Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonjours a toutes j'ai ouvert ce post suite a un autre post ouvert hier pour répondre et ne répondre qu'a des questions professionnels

je travaille les produits griffe d'or qui sont a mon avis bien entendu de trés bon produits puis qu'ils contiennent trés peut d'acide et que l'on n'utilise pas de primer l'accroche de l'ongle et faite avec de la kératine qui est la composition naturel de notre ongle
ils sont issus des produits médicaux et ils ont le lisse gel qui permet de faire une pose rapide et un bombé en 30s, leurs couleurs sont top car une couche suffit

leurs formations sont compléte et sérieuse

je suis moi même formatrice depuis peu en région parisienne et je peux vous dire que mes stagiaires aprécient les qualitées des produits saremco
 
Re : Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or

salut je t'ai répondue sur le chat pour savoir si la formation est elle fiable et si apres on pouvais se mettre a son compte merci
 
Re : Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or

je ne vais jamais sur le chat ma belle !!!!!

oui leurs formations est compléte et permet de se mettre a son compte mais bien entendu pas si tu fais 5 jours d'ailleurs il ne propose pas de stage de petite durée .....se qui se comprend car on ne devient pro en 5 jours et même aprés ta formation il faudra t'entrainner encore avant de te lancer sur les clientes car comme je dis moi aussi a mes éléves on gagne vite la clientelle et on la perd encore plus vite si elles sont mécontentes donc attention!!!!moi depuis que je travail leurs produits je n'ai plus aucun soucis de décollement ou autre et mes clientes apprécient le faite de ne pas mettre de primer et pourtant le gel tiens!!!
Marriane la formatrice du centre de Andrézieux et une jeune femme trés gentille qui forme trés bien a leur technique et produits moi j'ai apprécié cette jeune femme!!!!
 
Re : Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or

je te remercie pour les informations que tu m'as donnés.
je vais les rappeller pour savoir ce qui a dans kit "petit materiel" et les différents aspirateur qui proposent avec.
je vais allez voir le centre pour me faire faire les ongles si ils ont de la place la semaine prochaine.je pense prendre comme formation le stage de débutant avec une journée en plus de décos.
et si tout va bien aprés c'est partiiiiiii!!!!
 
Re : Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or

j'ai une copine qui se fait faire les ongles avec cette marque et le fini est extrèmement fin et beau. personnellement j'adore!
 
Re : Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or

oui tu as raison le travail si il est bien fait peux être fin et super jolie et puis leurs couleurs ne demandant pas plusieurs couches c'est trés fin!!!!
 
Re : Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or

merci de m'avoir répondue. j'y vais mercredi pour une manucure et pour voir le centre @+
 
Re : Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or

Salut Erin, es tu aussi revendeuse de cette marque?
Est elle ouverte uniquement aux pro ?
Saurais tu quels sont les revendeurs dans le Rhone ?
 
Re : Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or

bonsoir,
pouvez vous mettre un lien svp
 
Re : Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or

http://www.griffedor-cosmetics.com/griffe_or.php?param=societe&mod=reseaux

voici les région que déserve les commerciaux de chez griffe d'or ils ont des produits vendu aux publics c'est une gamme non pro mais sympa.....
mais rien a voir avec la gamme pro vendu qu'a des professionnelles ils faut faire venir la commercial chez vous
je ne revend pas leurs produits donc adressez vous directement a Andrézieux mais une démo et demandez une démo vous serez convaincu!!!!!

mes formations par contre ne se font qu'avec ses produits et leurs techniques
 
Re : Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or

Ah ok, merci, j'avais vu le site mais je ne reconnaissais pas les gels reservés au pro ^^

Bon, j'attendrai d'être pro alors :)

Merci pour tes conseils !!!
 
Re : Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or

pas de soucis bonne soirée!!!!
 
Re : Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or

bon j avais pas compris quant vanos avait poser sa question, suis un peu blonde dans l âme excuse moi vanos, moi j ai été former avec les gels saremco et le lisse gel, je confirme que c des très bons gels qui donne un rendu unique, et que faut pas hésiter la formation griffe d or est d excellente qualité voilaaaaaaaaaa
 
Re : Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or

bon j avais pas compris quant vanos avait poser sa question, suis un peu blonde dans l âme excuse moi vanos, moi j ai été former avec les gels saremco et le lisse gel, je confirme que c des très bons gels qui donne un rendu unique, et que faut pas hésiter la formation griffe d or est d excellente qualité voilaaaaaaaaaa
salut !!!
merci pour tous les conseilles. donc les produits saremco sont biens et meme la formation chez griffe d'or.
hier j'ai fait le tour des instituts de beauté pour voir les tarifs.il y a un centre d'onglerie : j'y suis rentree a parament ça a l'air de marcher elle était compléte pendant presque 3 semaines !!! et c'est tarif était moins cher de 1.5 euro de moins que chez ces concurent. ça donne envis ???
 
Re : Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or

je comprend que l'on puisse regarder et faire attention a son budget pour trouver sa formation mais quelque soit la formation que tu trouveras, elle n'aura pas les produits saremco et franchement leur technique et leurs produits on ne les retrouve nul par.
Bon recherche ma belle!!!!!!
 
Re : Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or

je comprend que l'on puisse regarder et faire attention a son budget pour trouver sa formation mais quelque soit la formation que tu trouveras, elle n'aura pas les produits saremco et franchement leur technique et leurs produits on ne les retrouve nul par.
Bon recherche ma belle!!!!!!



tout a fait d accord
 
Re : Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or

je comprend que l'on puisse regarder et faire attention a son budget pour trouver sa formation mais quelque soit la formation que tu trouveras, elle n'aura pas les produits saremco et franchement leur technique et leurs produits on ne les retrouve nul par.
Bon recherche ma belle!!!!!!
ok merci
 
Haut