Lissage Japonais je rêve d'avoir des cheveux raides baguettes

Lequelle est le mieux pour moi ?


  • Total de votants
    7
  • Sondage fermé .
Moi aussi je ne suis jamais sortie cheveux naturel après la douche c'est toujours un brush' , et puis ça fait euh....depuis que j'ai environ 8 ans que je rêve d'avoir des cheveux raides sans aucune boucle , déjà que je ne les boucles jamais , ça me fait une drole de tête è_é . Vous pensez que le lissage japonais m'abimera les cheveux ?? o_O parce que sinon , je veux pas trop prendre de risque , j'ai déjà un complex a cause de mes cheveux , si ils deviennent pire...... -_- !!
Mercii de vos réponses !! :* !!
 
Il me semble que le japonais abîme quand même surtout si c'est pas fait correctement. Le timoe n'abîme pas (mais ne répare pas non plus) et est permanent aussi.
Sinon avec plusieurs lb effectivement tu peux obtenir du raide mais attention à la surcharge en kératine...
 
Il me semble que le japonais abîme quand même surtout si c'est pas fait correctement. Le timoe n'abîme pas (mais ne répare pas non plus) et est permanent aussi.
Sinon avec plusieurs lb effectivement tu peux obtenir du raide mais attention à la surcharge en kératine...
Merci de ton conseil :/ pour tout dire j'ai quand même envie de tenter le coup :D !! je prendrai le soins de voir si la coiffeuse chez qui je vais le faire est une pro du lissage ^^ . Bon.....Pour ça , Il faudrai déjà que j'ai une bonne moyen xDDDDD les résultats sont dans 10 jours max é_è !!
Mercii encore une fois ^^
 
Moi aussi je ne suis jamais sortie cheveux naturel après la douche c'est toujours un brush' , et puis ça fait euh....depuis que j'ai environ 8 ans que je rêve d'avoir des cheveux raides sans aucune boucle , déjà que je ne les boucles jamais , ça me fait une drole de tête è_é . Vous pensez que le lissage japonais m'abimera les cheveux ?? o_O parce que sinon , je veux pas trop prendre de risque , j'ai déjà un complex a cause de mes cheveux , si ils deviennent pire...... -_- !!
Mercii de vos réponses !! :* !!

Bon maintenant que tu me dis que tu as 16 ans euhh le fait pas de suite, réfléchis bien, tu retrouvera pas tes boucles !!
 
Alors par contre j'ai une chose a dire par rapport au financement :)
Ton premier lissage est un cadeau c'est super :) mais penses au fait que tu devras faire les racines tous les 6-8 mois. Ça devient un budget que tu n'as pas forcément ado
 
Alors par contre j'ai une chose a dire par rapport au financement :)
Ton premier lissage est un cadeau c'est super :) mais penses au fait que tu devras faire les racines tous les 6-8 mois. Ça devient un budget que tu n'as pas forcément ado

Ah puis financièrement c'est clair qu'à cette âge là faut avoir papa et maman à ses côtés...
 
Effectivement en plus je vois que tes cheveux bouclent un peu dès la racine donc 2 semaines après tu devras déjà commencer à retaper les racines et c'est énervant je parle en connaissance de cause
 
Oui ça boucle un peu a la racine c'est pas pour rien que je veux faire mon lissage . Financierement c'est pas moi qui va payer quand même UxU j'ai a peine de quoi prendre le bus, c'est Bien mes chères parents content de leurs fille qui a passé sa ville a étudier et qui a 16 ans décide de s'occuper un peu d'elle même vu qu'elle est marginalisé par les autres ^^
 
combien de temps faut-il pour appliquer un lissage brésilien après un lissage japonais qui n'a pas donné un bon résultat? merci les filles.
 
Bonjour, non inutile d'attendre à mois, on peut le faire sans attendre sans aucun problème, soit on fait japonais + brésilien, soit on attends juste le shampooing qui mousse du japonais et on enchaine avec un LB, bon dimanche
 
Sabrine1988 a dit:
Je sais très bien mais je trouve qu'il faut espacer tous traitement d'un minimum de
Temps

Quel est l'intérêt ?
Si on dis qu'on peux faire un brésilien juste après une colo, je vois pas pourquoi on ne pourrais pas faire de brésilien juste après un jap.
Le brésilien étant un soin qui va atténuer "l'agression" qu'on aura fais subir a nos cheveux avec une colo ou un jap.

Et sortir une réponse au pif c'est pas cool pour les filles qui demandent un vrai avis.
 
  • Like
Reactions: rym

Ca peut vous intéresser:

Haut