Teinture de cils et permanente: est-ce possible? Besoin de conseils.

Lilypuce

Nouveau Membre
Il y a peu, j'ai demandé à une esthéticienne si il y avait la possiblité de se faire faire une teinture des cils + permanente car j'ai les cils supers longs et raides comme des batons (avec un papa asiat', comment faire autrement lol) et je rêve d'avoir la courbure de ces belles africaines lol J'ai un recourbe cils mais passé à l'eau.....:bebeouin: Elle m'a gentillement dit que les deux ne sont pas possible sauf s'il on veut bien abîmer ses cils :ok:

Que faire que faire???

Je voulais aussi connâitre la tenue de chaque techniques et avoir des conseils sur la couleur à prendre pour teinter.

Je vais essayer de mettre une photo de mes yeux :)

:happy:Merci d'avance
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

coucou


l'une et l'autre technique ne tiennent pas longtemps du tout, en moyenne 15 jours

bon courage
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

ma belle c'est sur que tu ne peux pas si tu veux garder tes cils lol il faut faire une teinture des cils une semaine avant la permanente!!
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

Oki :)
La nana m'a dit qu'on ne peut pas faire les deux et qu'il faut choisir, snif snif...
Tu pratiqueras l'un et l'autre nynyy???

Pour la couleur, je suis assez hésitante. J'ai les yeux assez bizarroïdes lol malheureusement je n'ai plus de piles pour faire une photo. Ils sont bleus-verts...
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

alors moi je ne fais que teinture de cils la permanente j'aime pas trop c trop galere a faire et se n 'est pas agréable pour la cliente en ce qui concerne la couleur le noir est le plus utilisé!
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

Merci les filles pour vos précieux conseils :)
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

je reste un peu bete sur ce que je lis, je fais des permanantes+ teintures ( noire avec une pointe de bleue pour intensifier le noir) tous les 3/4 mois environ...depuis des années...mes cils sont nickels
pendant 3 ans ou j ai eu mon institut je dois dire que je faisais beaucoup de perm+teint ( a quelques jours d'intervale), ma clientele etait adepte de ce forfait et jamais de soucis
et sur les asiat' comme sur les autres...c'est super beau
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

par contre c'est en premier permanante et apres teinture car dans la perm il y a des produits qui eclaircissent les cils donc il faut colorer apres
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

Merci pour tes renseignements :)
Donc dure bien plus que 15 jours! Ca me rassure car quand tu vois les prix, c'est pas toujours donné lool Je pense que pour que ça tienne le plus longtemps, il faut un minimum d'entretien, non? Je me voyai pas arriver tout les 15 jours pour faire ça ;)
La pose dure combien de temps environ en institut???
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

aucun entretien ( je me nettoie le visage a la lingette ou au savon....pas bien pour une estheticienne lol) et moi ca me dure 2 mois environ et c'est ce que ca durait aussi sur mes clientes
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

oui c perm avant teinture exact j'avais un doute lol ta bien fait de me rectifier faut dire j'en faisait jamais dans l'institut où j'etait!
mais y parait qu'il faut attendre 1 semaine entre chaque application la tenue parcontre je pense que sa doit bien tenir une cliente que je connaissait les faisaient et sa tenait super longtemps!
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

Une Semaine C Est Bien C Est Clair
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

Coucou
tu peux demander à Emy_pb du forum, Charloumax lui a fait une permanente et une teinture le même jour (j'étais là).
le résultat était super ! et en effet elle a bien commencé par la permanente, et a fait ensuite la teinture.
quant à la tenue, Charloumax a dit que ça tenait deux mois (le temps de pousse des cils).
Demande à Emy, ça fait environ un mois qu'elle a fait ça, elle te dira si ça a tenu !
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

Coucou,

Merci pour ton message, je vais voir :) J'ai fait un tour sur ta galerie, tu fais du beau boulot :) Tu as un institut sur lyon?

Bis
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

Coucou,

Merci pour ton message, je vais voir :) J'ai fait un tour sur ta galerie, tu fais du beau boulot :) Tu as un institut sur lyon?

Bis

Oh c'est super gentil ! Merci beaucoup, ça me fait super plaisir !
Non non je n'ai pas d'institut, je suis étudiante et je fais des poses d'ongles car c'est ma passion, voilà tout ;) !
bisous
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

si on conseille une semaine entre, c'est pas essentiellement pour laisser reposer les cils, normlement y a ps de soucis, c'est souvent pour la peau cote de la prtie cilissaire car elle est fragile et qu en la colle, les bigoudis, les cotons qui frottent et l'evaporation des produits quand la teinture pose...ca peut irriter
une fois trop pressee, une copine me l a faite a la suite...ben les cils etaient nickels mais ma paupiere rouge, et j ai du rester toute la journee avec mes grosses lunettes de soleil...lol
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

donc pas de soucis pour la permanente de cils et teniture il faut faire la permanente de cils puis 3a4jours apré faire la teinture de cils moi je le fait a ma mere et sa tient facilement 2a3mois
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

Il y a peu, j'ai demandé à une esthéticienne si il y avait la possiblité de se faire faire une teinture des cils + permanente car j'ai les cils supers longs et raides comme des batons (avec un papa asiat', comment faire autrement lol) et je rêve d'avoir la courbure de ces belles africaines lol J'ai un recourbe cils mais passé à l'eau.....:bebeouin: Elle m'a gentillement dit que les deux ne sont pas possible sauf s'il on veut bien abîmer ses cils :ok:

Que faire que faire???

Je voulais aussi connâitre la tenue de chaque techniques et avoir des conseils sur la couleur à prendre pour teinter.

Je vais essayer de mettre une photo de mes yeux :)

:happy:Merci d'avance



honnetement je te conseille pas la permanente, j'ai des cils hyper longs aussi et bon j'ai pas été bluffée par le resultat. et pour le peu que ça a fait ça n'a duré que 2 semaines
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

Merci les filles pour les conseils :)
Je vais aller dans un institut et je reviendrai vous dire ce que ça a donné:)

bibi
 
Re : Je rêve d'une teinture de cils + permanente cils, on m'a dit que c'est pas possi

fait des extention de cils!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut