je recherche ce style de robe

merde c'est la seul ou on peut pas choisir j'avais pas vu!
 
Coucou !

L'année dernière je me suis trouvée une robe pour un mariage dans le style que tu veux chez miss coquine et pas chère (idéal pour le peu que j'allais la mettre). Y'en a pas mal chez les chinois aussi ;)
 
perso j'ai commander les boite a dragée pour mon mariage sur ce site lightinthebox, déja j'ai eu plus de 20euros de frais de douane a la livraison et il n'était pas de la bonne couleur!
 
habibi28 a dit:
perso j'ai commander les boite a dragée pour mon mariage sur ce site lightinthebox, déja j'ai eu plus de 20euros de frais de douane a la livraison et il n'était pas de la bonne couleur!
ah bah sa donne pas envie lol
 
il me semble que j'ai déja commandé sur ce site l'année dernière pour une robe pour mariage justement, bon elle était trop large pour moi (petit gabarit alors très difficile de me fringuer) mais je crois pas avoir eu des frais de douanes, faudrait que je recherche si dès fois tu veux savoir ;) Sinon le mieux c'est d'aller voir dans les magasins de chinois, les prix sont pas élevés et la qualité est correct ou alors sur les marchés aussi. J'ai été voir sur le site miss coquine mais je trouve qu'il y a plus de choix en robe de soirée en magasin (du moins c'était le cas l'été dernier).
 
J'avais vu des robes sympas sur le net mais le prix était vraiment cher pour une robe porter 1 journée (pour ma part) !
 
tu as des magasins chinois par chez toi ? la mienne j'ai du la payer 20-30€ a tout casser et la qualité était bien !
 
il faut que j'aille en centre ville et comme je suis en fin de grossesse avec la chaleur et tout j'aime autant essayé de trouver sur le net ;)
 
c'est sur que c'est plus pratique sur le net ;) j'espère que tu vas trouver, il te la faut pour quand ?
 
Ca va vite arriver surtout si ton petit bout pointe son nez prochainement ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut