Je recherche des esthéticiennes à leur compte

chrysalia76

Membre récent
Bonjour ;-)

Désolée je suis pas tout à fait dans le sujet mais en fait je cherche des esthéticiennes à leur compte

Je suis jeune (21 ans) et j'ai une proposition sympa ;-)
J'ai mon cap et bp, là je suis en remplacement maternité jusqu'en septembre (qui sera surement renouvelé encore un an car celle que je remplace va surement prendre sa 3ème année de congé parental) il se peut que celle que je remplace ne revienne pas (elle ne s'entend plus du tout avec la patronne) donc PEUT ETRE cdi en vu mais y'a vraiement rien de sur

Là, une coiffeuse me propose de me louer une partie de son salon pour m'y installer (sachant que le loyer est vraiment pas cher) ca me tente énormément, mais j'ai besoins de témoignages

Vous pouvez aussi m'écrire ici si vous le souhaitez mdstleslie@aol.com
dites moi tout ce que vous avez envie de me dire sur l'installation, tout peut m'etre utile car je n'y connais absolument rien

merci beaucoup, a bientot j'espère ! :cool:
 
Re : Je recherche des esthéticiennes à leur compte

pas de pb chrysalia, pose moi toutes les questions que tu veux en mp et je t'y répondrai avec joie:fou:
 
Re : Je recherche des esthéticiennes à leur compte

moi aussi je veu bien t'aider je sui a mon compte depuis 8 mois maintenant et dailleur je voudrais moi aussi avoir té petit conseils sur ce quil y a a faire ou pas commen reussir et je recherche des produit pour mes soin corp et visage mais pas tro chere mais de bonne qualité moi je travail actuellemen avec norma de durville est ce que kelkin pourrai me conseiller merci.bis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut