je recherche des idée originales pour annoncer ma grossesse au grands parents et au tatie et tonton

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles donc voila je voudrais recueillir des idée originales pour annoncer ma grossesse au futur papi et mamies et au taties et tonton c'est mon premier bébé donc je veut marqué le coup lol


D'avance merci a toutes et tous :D
 
Pour mes parents :
J'ai pris 2 boites de médicaments, et dedans j'ai mis un tetine "j'aime papy" et dans l'autre "j'aime mamie".
Mes parents sont pssés à la maisn, et je leur ai dit "regardez j'ai eu ma pds pour la fatigue etc...mais je cmprends pas trop...et il m'a donné ca comme médicaments, regarde"...
D'abord ils sont restés bouche bee devant la feuille du labo...forcément c'était hormones hcg (et pas cholesterol, fer etc...) donc ils ne savaient pas ce que c'étit...et le tps que ma mere bloque sur sa feuille, mon pere a ouvert sa boite et s'est retrouvé tout emu à dire à ma mère "mais ouvre, regarde voir le médicamet!"

Pour ma meilleure amie, je lui ai dit que j'avais chppé plein de petits boutons sur le ventre, que je vulais lui montrer avant d'aller voir le doc... et en arrivant je lui a dit :"Regarde!!!" et j'ai soulevé mon tee shirt et j'avais scothé le test sur mon ventre !

Et félicitation ;)
 
merci miss pour tes idées elles sont sympas :)
 
Pour les grand parents j avais fait la lettre du petit locataire ou j avais modifié quelques phrases! Je l avais mise dans une belle boîte puis après y avait l enveloppe avec une écho des 10sa!
 
un truc qui a rien a voir mais comment a tu fait pour avoir la fresque en bas en signature qui parle de l'évolution de ton bébé ? merci d'avance pour ta réponse
Tu vas sur ce site! Tu créer un compte et tu vas sous frise ... Ils te demandent ta date de grossesse etc etc... Ensuite tu as un lien qu il faudra mettre en signature dans le forum ici! Mais ils t expliquent tout comment faire! Attention paŕcontrente fie pas au poids ou taille que la frise te donne on a vu avec leśfiles que c est tout faux! Nos bébés sont tj plus gros que le poids indique! Et pourtant j attends un petit bebe
 
moi pour les parents on a ait une boite avec a l'interieur, le test pipi ++ et un chausson rose puis un bleu, et un paquet de café grand-mere!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut