Je Recherche Des Modeles De Pub Et De Carte De Visite Please !!!

trinitijulie

Super experte
voilà, j ouvre une onglerie en septembre, mais pour l instant, j en suis au calcul de fourniture et tout le reste, mais je refléchi déja a mes prospectus et mes cartes de visites.

comment les présenter, il me faut des photo qui attire l ettention, et je sais depuis peu que vous etes des expertes alors svp aidez moi, et vous n avais pas a avoir peur de la concurence j ouvre pas en france mais pas plus de details c est pas encore asses concrès.

merci d avance
 
Re : Je Recherche Des Modeles De Pub Et De Carte De Visite Please !!!

bonjours et bienvenue va voir sur vista sprint.com
 
Re : Je Recherche Des Modeles De Pub Et De Carte De Visite Please !!!

quel rapidité, merci mais ils ont pas de main a mettre sur les carte pour qu elles soient jolies, vous qui avez des magazin peut etre pouriez vous me montrer les votre
 
Re : Je Recherche Des Modeles De Pub Et De Carte De Visite Please !!!

fais des recherches le sujet a été traité pleins de fois
 
Re : Je Recherche Des Modeles De Pub Et De Carte De Visite Please !!!

justement sur vistaprint, tu peux mettre une de tes creations, ca peut etre sympa justement
 
Re : Je Recherche Des Modeles De Pub Et De Carte De Visite Please !!!

voilà, j ouvre une onglerie en septembre, mais pour l instant, j en suis au calcul de fourniture et tout le reste, mais je refléchi déja a mes prospectus et mes cartes de visites.

comment les présenter, il me faut des photo qui attire l ettention, et je sais depuis peu que vous etes des expertes alors svp aidez moi, et vous n avais pas a avoir peur de la concurence j ouvre pas en france mais pas plus de details c est pas encore asses concrès.

merci d avance
:) :)
tu sais ici c'est un forum d'entraide et d'amiitié, y'a aucune concurrence, personne n'a d'arriere pensée aucune, donc no soucis
alors, bienvenue:) :)
 
Re : Je Recherche Des Modeles De Pub Et De Carte De Visite Please !!!

Pour tes visuels il existe des sites de vente en ligne de photos libre de droit classées par rubrique ex : main (partie du corps dont tu souhaite une illustration) cela peut être pied nue chaussé ou pas, etc... tu y trouveras ton bonheur ! désolée j'ai pas de lien ! mais tape sur ton moteur de recherche "photos libres de droit" attention quand même pas donné ! mais bon, pour une belle identité visuelle ça peut valoir le coup d'investir dans une belle photo digne des magazines...!!!
 
Re : Je Recherche Des Modeles De Pub Et De Carte De Visite Please !!!

merci mamamou !!! comment ferions nous sans toi !
 
Re : Je Recherche Des Modeles De Pub Et De Carte De Visite Please !!!

merci beaucoup mamamoun elle est superbe cet image
j ai trouvé celle ci aussi qu en pensez vous
 

Pièces jointes

  • 555678_1.jpg
    555678_1.jpg
    5.7 KB · Affichages: 143
Re : Je Recherche Des Modeles De Pub Et De Carte De Visite Please !!!

elle est superbe !
 
Re : Je Recherche Des Modeles De Pub Et De Carte De Visite Please !!!

voilà, j ouvre une onglerie en septembre, mais pour l instant, j en suis au calcul de fourniture et tout le reste, mais je refléchi déja a mes prospectus et mes cartes de visites.

comment les présenter, il me faut des photo qui attire l ettention, et je sais depuis peu que vous etes des expertes alors svp aidez moi, et vous n avais pas a avoir peur de la concurence j ouvre pas en france mais pas plus de details c est pas encore asses concrès.

merci d avance

Bonjour,

Pour utiliser des photos que tu prends sur le net vérifie qu'il n'y a pas de droits d'auteurs (il y en a toujours) car un petite foto comme celle ci peut te foutre dans la merde....!

Il vaut que tu ailles chercher tes photos dans une banque de photo (payante) et que tu paie le droit de les avoir que de te payer un avocat qui pourrait te poursuivre parce que cette photo ne t'appartient pas..

Ou mieux, prendre tes photos toi même ça revient à moins cher !
 
Re : Je Recherche Des Modeles De Pub Et De Carte De Visite Please !!!

Bonjour,

Pour utiliser des photos que tu prends sur le net vérifie qu'il n'y a pas de droits d'auteurs (il y en a toujours) car un petite foto comme celle ci peut te foutre dans la merde....!

Il vaut que tu ailles chercher tes photos dans une banque de photo (payante) et que tu paie le droit de les avoir que de te payer un avocat qui pourrait te poursuivre parce que cette photo ne t'appartient pas..

Ou mieux, prendre tes photos toi même ça revient à moins cher !

Oui Neycha à totalement raison fais attention aux droits d'auteurs.

Si tu cherche sur google tu peux trouver aussi des photos libre de droit se sont les seules et unique que tu pourra utilisées ;)
 
Re : Je Recherche Des Modeles De Pub Et De Carte De Visite Please !!!

Hello j'ai trouvé une site qui est pas mal, http://www.fotolia.fr/ , c'est des photos sans droits et il y en a des belle sur les ongles, il faut juste avoir de la patience pour farfouiller ! j'éspère que tu trouvera ton bonheur !
 
Re : Je Recherche Des Modeles De Pub Et De Carte De Visite Please !!!

merci pour le conseil mais comment dois je faire pour vérifier s il l image que je trouve a des droits d auteur ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut