je recherche le point de vente professionails a vernon

fef76

Nouveau Membre
coucou les filles !!!

je voulais commander par internet chez professionails mais pas de chance je ne suis pas a mon compte, mais j'ai vue une fois qu'il y a un magasin sur la region de vernon je ne retrouve pas l'adresse pouvez vous me dire l'adresse merci d'avance.
 
Re : je recherche le point de vente professionails a vernon

mme au magasin il te demande ton numero de siret, si tu n'est pas a ton compte il ne vendent qu'a leur anciennes eleves.....je suis cliente chez eux je peux faire autre chose pourtoi?
 
Re : je recherche le point de vente professionails a vernon

Eco plus Santé
8 Avenue de l'Ile de France
27200 VERNON

:augie:
 
Re : je recherche le point de vente professionails a vernon

Il y a PROFESSIONNAILS à Vernon ???

Mais je ne suis pas loin de cette ville, en plus ! Ah mais je devrais y jeter un coup d'oeil.
Est-ce qu'ils font aussi une formation au même endroit ?

Merci
 
Re : je recherche le point de vente professionails a vernon

quand j'ai passé ma première cde chez eux, je n'avais pas encore de N° siret, je leur ai dit que j'allais m'installé et j'ai pu acheter mes produits sans aucun pbs. J'ai passé ma cde par tel, la dame qui m'a répondu m'a meme donné plein de conseil, et m'a dit que je pouvais l'appeler quand je voulais (pour un renseignement) et à l'époque je n'étais pas une ancienne élève.
 
Re : je recherche le point de vente professionails a vernon

pour celle qui utilise les produits professionnails, que prenez vous. J'aimerai comparer avec les produits que j'utilise. Merci à vous toutes pour vos réponses
 
Re : je recherche le point de vente professionails a vernon

merci les filles je vais telephoner !!! car pour trouvé des bons produits pas facile... si vous
 
Re : je recherche le point de vente professionails a vernon

pardon si vous avez des adresses ou les produits sont bons merci de me faire signe biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut