je recherche un gel turquoise

Re : je recherche un gel turquoise

c'est un degrade qu'elle a fait je ne voit pas si en peinture vitrail tu vas le trouver
 
Re : je recherche un gel turquoise

Non je ne recherche pas en peinture vitrail (je ne sais même pas ce que c'est lol),je veux juste un gel qui fasse ce rendu bleu transparent aquatique!
 
Re : je recherche un gel turquoise

Je crois que Féline à pris de la résine.
Tu peux éventuellement lui demandé la marque pour voir :)

Sinon pour avoir ce rendu, bosse avec un gel turquoise sur un rallongement fait au gel clear pour avoir un chouilla d'effet en transparent :)
 
Re : je recherche un gel turquoise

Oui c'est de la résine que Feline a utilisé(césars secrets),je voulais juste savoir si ce genre de couleurs existait en gel...
Merci pour le conseil Cindou
 
Re : je recherche un gel turquoise

Je te conseil aussi de la peinture vitrail Pebeo (en magasin de loisir créatif) que tu mélange à ton gel clear (juste une goute ou deux). Tu obtiendra ce rendu transparent et tu peux ajouter à ton gel des paillettes.
 
Re : je recherche un gel turquoise

J'utilise le gel pailleté de Rydnails "Saona" pour réaliser des french turquoise.
Il est super, par-contre leurs gels pailletés sont chargés en paillettes, donc je te conseille de l'appliquer en fine couche.
La base de ce gel est transparente par-contre, donc si tu veux que le fond de ta french soit turquoise aussi, ils font un gel "Emeraude nacré" qui pourrait faire sympa!

Voici les liens de ces 2 produits:
Gel UV Pailleté Saona -  e-commerce Rydnails

Gel UV Vert Emeraude Nacré -  e-commerce Rydnails
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 17

Ca peut vous intéresser:

Haut