je recherche un kit de démarrage d'occasion

E

~emilie~

Guest
quelqu'un vent-il un kit de démarrage ? (même s'il manque quelques produits) ou tout au moins la lampe u. si oui à quel prix ? merci
 
Re : je recherche un kit de démarrage d'occasion

coucou moi j ai achete mon kit emmi nail sur ebay je l ai gagné aux enchères 35 euros frais de ports compris

mais j ai du etre patientes car je m etait fixée un prix max et les enchères montaient tjrs plus haut
jusqu'au jour ou le kit a été pour moi ; )
 
Re : je recherche un kit de démarrage d'occasion

j'ai un peu peur de commander sur ebay en fait
 
Re : je recherche un kit de démarrage d'occasion

Comme je t'avais dit sur ton post kit uv hier , beaucoup de filles ici ont acheté les kits emmi-nails et en sont contentes mais bon après c'est à toi de voir...
mais à mon avis, je pense pas que ça te reviendra si intéressant que ça d'acheter juste une lampe seule (même d'occasion) que d'acheter le kit directement.
Car même si tu arrives à trouver une lampe il va bien falloir que tu achetes le(s) gel(s), tips, coupe-tips, cleaner etc...
Et comme dit steph0072007 tu te fixes un prix maxi pour ton enchère et puis voilà car les kits partent vraiment à des prix très différents. Il faut juste être patiente...
:)
 
Re : je recherche un kit de démarrage d'occasion

oui tu as raison acheter la lampe seule ne sert à rien. une des filles ici vends un kit qui vient de chez e-bay je vais la contacter
 
Re : je recherche un kit de démarrage d'occasion

Une petite précision quand même, évite les kits avec les gels sina à moins que tu veux juste récupérer la lampe!
 
Re : je recherche un kit de démarrage d'occasion

elle vent un kit de chez emmi nails, sinon j'hésite entre un kit de chez onglerie.be et un autre de chez ongle24.
ou alors de n'acheter aucun kit et de tout faire au vernis à ongle
pfffff j'arrive toujours pas à me décider car trop peur d'investir à rien !!!
 
Re : je recherche un kit de démarrage d'occasion

Bonsoir émilie,

Nous sommes à villeneuve d'ascq, proche de chez vous
quel kit recherchez vous ? et quel est votre budget ?
Nous pourrions nous rencontrer .



karine
 
Re : je recherche un kit de démarrage d'occasion

Pour débuter, je pense que les kits emmi-nail sont de très bon rapport qualité/prix surtout si tu dis que tu as peur d'investir pour rien au moins avec un kit à 30-40€ si tu vois que tu y arrives pas c'est ça de perdu mais un kit à 100€ :confused: mais bon c'est vrai que dans les 2cas, tu peux toujours les revendre si tu vois que tu voudras pas continuer ;)
 
Re : je recherche un kit de démarrage d'occasion

histoire d'ongles, je recherche un kit pas trop cher (moins de 100 euros) assez complet pour faire mes premières poses en gel. vous avez un site internet ? si vous avez une boutique ouverte aux particuliers sur villeneuve d'ascq, je peux me déplacer
 
Re : je recherche un kit de démarrage d'occasion

avec mon copain, nous avons trouvé la solution : je me laisse mes beaux faux ongles et j'attend que mes vrais ongles poussent. en attendant, je m'entraine sur une main d'entrainement à faire une french et un limage en bonne et du forme et du nail art au vernis et ensuite je le ferai sur moi. si cela ne tient qu'une semaine, cela me permettra de changer de déco chaque semaine ! et si vraiment le vernis, c'est pas top, alors dans ce cas je passerai à la méthode uv ...
 
Re : je recherche un kit de démarrage d'occasion

histoire d'ongles, je recherche un kit pas trop cher (moins de 100 euros) assez complet pour faire mes premières poses en gel. vous avez un site internet ? si vous avez une boutique ouverte aux particuliers sur villeneuve d'ascq, je peux me déplacer

Nous fonctionnons sur rendez vous, contactez moi en mp ou par mail
histoiredongles@free.fr
karine
 
Re : je recherche un kit de démarrage d'occasion

Bonjour

Je suis dans le même cas que toi, j'adore faire de la french manucure je voudrai bien acheter un kit gel uv mais je ne veux pas mettre trop cher, car si je n'arrive pas à me le faire. Moi aussi j'ai vu le kit sur ebay et j'en ai vu un aussi sur la redoute.

Si vous pouvez me conseiller

merci adeline
 

Ca peut vous intéresser:

Haut