Je recherche un petit flacon spray pour l'huile a cuticule ? ? ? mercis...

C

coquelicot

Guest
Bonjour, tout est dans le titre?
j'ai vue sa un jour sur une vidéo!

j'ai trouvée celui la sur ebay mais j'ai deja les flacon pompe et je veux juste un petit flacon de se genre la!
2 PUMP DISPENSER + 1 SPRAY BOTTLE Nail Art Makeup P106 on eBay, also, Nail Art, Nail Care, Beauty, Health (end time 02-Feb-09 06:15:00 GMT)

60b45135e572e99c8973c4520e021a40.jpg



mercis
 
Re : Je recherche un petit flacon spray pour l'huile a cuticule ? ? ? mercis...

o pire achete le lot et revend les pompes
 
Re : Je recherche un petit flacon spray pour l'huile a cuticule ? ? ? mercis...

Ou alors tu peux acheter en supermarché un spray corporel de base et le remplir d'huile par la suite...c'est ce que j'ai ! voilou
 
Re : Je recherche un petit flacon spray pour l'huile a cuticule ? ? ? mercis...

ben je vois que j'ai un flacon comme ça mais avec du produit pour mes cheveux.. au pire, il faudrait que tu en trouves un et tu le nettoies avant de mettre ton huile..
 
Re : Je recherche un petit flacon spray pour l'huile a cuticule ? ? ? mercis...

j'ai trouvée cela aussi sur ebay mais 30ml c'est beaucoup trop grand
FLACON PLASTIQUE TRANSPARENT 30ml VIDE A POMPE SPRAY en vente sur eBay.fr (fin le 04-févr.-09 21:15:50 Paris)
e478c1d55d44f95fc64015ba3d9abf58.jpg


ceus ci conviendraient mieux, mais j'ai peur qu'il sois trop petit
Lot de 5 Flacons Spray Atomiseur pr Parfum Echantillon en vente sur eBay.fr (fin le 12-févr.-09 10:15:38 Paris)
7d81e067f9d410629bdf419a2b0fef6e.jpg

Ou alors tu peux acheter en supermarché un spray corporel de base et le remplir d'huile par la suite...c'est ce que j'ai ! voilou
ben je vois que j'ai un flacon comme ça mais avec du produit pour mes cheveux.. au pire, il faudrait que tu en trouves un et tu le nettoies avant de mettre ton huile..
je vais regarder ce que je peux trouver comme flacon spray en petite quantité en grande surface!
par contre puis je savoir qu'elle huile de cuticule utilisez vous?
je pense qu'elles se valent toutes , moi!
utilisez vous par contre un ramolisseur de cuticule pour les manucure et quand vous les poussés lors les poses?
 
Re : Je recherche un petit flacon spray pour l'huile a cuticule ? ? ? mercis...

tu as des petits spray comme ceux que coquelicot a montré chez di je ne sais pas si vous en avez en france bisous
 
Re : Je recherche un petit flacon spray pour l'huile a cuticule ? ? ? mercis...

tu as des petits spray comme ceux que coquelicot a montré chez di je ne sais pas si vous en avez en france bisous
non se magasin n'existe pas en france je ne sais pas si iil y a quelque chose de similaire en france
aparament on doit y faire des affaires car une autre fille y a achetée un trolley a 25euro
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/71716-trolley-25-euros-chez-di-belgique.html
su quelqu'un connais un magasin similaire dans les bouche du rhone qu'il me le dise ?
mercis
 
Re : Je recherche un petit flacon spray pour l'huile a cuticule ? ? ? mercis...

c'est un magasin ou on vend des produits de beauté,parfums,des trucs de régime,maquilage etc.. une boutique de fille quoi mdr
[DLMURL="http://www.di.be/homepage/_fr/index.html"]Di. The beauty & care shop[/DLMURL]
 
Re : Je recherche un petit flacon spray pour l'huile a cuticule ? ? ? mercis...

c'est un magasin ou on vend des produits de beauté,parfums,des trucs de régime,maquilage etc.. une boutique de fille quoi mdr
[DLMURL="http://www.di.be/homepage/_fr/index.html"]Di. The beauty & care shop[/DLMURL]
mercis pour le lien, je ne connaissais se magasin!
dommage que sur le site il y est que trés peux de descriptifs concernant les produits et les flacons,, voir même aucun.

3cd3fecf6cc2ca50905d0dada09ce056.jpg

http://cgi.ebay.ca/lot-of-5-5-ml-em...412702QQihZ020QQcategoryZ159807QQcmdZViewItem
j'ai trouvée ce système sur ce site
Shop eBay Canada Store - Lynnsys Cosmetic Supplies:: Disposable applicators, Spatulas
il suffit de faire rouler la bille sur la cuticule, mais je ne sais pas si c'est plus économique qu'un flacon spray, car il faut calculer aussi la quantités de produit qui est diffusée a chaque fois, de plus si on veux réessayée plusieurs huiles un flacon spray présente la particularité de ne pas mélanger les produits lors d'un nouveaux remplissage..

j'aurais vraiment aimée savoir ce que vous prenez comme huile a cuticule les filles?
 
Re : Je recherche un petit flacon spray pour l'huile a cuticule ? ? ? mercis...

e478c1d55d44f95fc64015ba3d9abf58.jpg

finalement j'ai achetée celui ci, mais pas terrible, je trouves que le spray n'ai pas précis meme en le mettant en face et de plus cela depose d'avantage d'huile que le pinceaux d'un flacon , ce qui n'est pas du tous économique.
je crois que je vais retourner a mon flacon d'origine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut