je recherche un site pas cher de bon gel povez vous m'aidez??????????

doudoune27

Nouveau Membre
Bonsoir je me fait mes ongles mois même et je recherche du bon gel pas cher!! j'utilise actuelement du gel monophase de chez ongle24! il tient bien mais sa fait des sorte de trace blanche signe de décolment je pence!! on ma conseillé du gel peggy sage mais je ne trouve pas de site qui vend du monophase peggy sage! si vous en connaissez?? sinon que me conseillez vous??
 
Re : je recherche un site pas cher de bon gel povez vous m'aidez??????????

pegy sage pas trop ... mis à part leur gel couleur qui sont bien ...

si tu veux du bien abordable, ya rydnails, boutiknails, sinon Nded, ongle 24 normalement sont très bien ...

voila
 
Re : je recherche un site pas cher de bon gel povez vous m'aidez??????????

Bonjour, les gels ongle24 sont bien parait il mais par contre les gels peggy sage sont pas bien.
les gels cités plus haut aussi ont un bon rapport qualité/prix je dirais...
tu dois plus avoir un problème avec ton protocole, tu peux chercher sur le forum tu trouveras de bon protocole auquel tu pourras comparé le tien et ainsi trouver ce qui ne va pas.
 
Re : je recherche un site pas cher de bon gel povez vous m'aidez??????????

je déconseille les gels peggy sage il sont pas trés bon et en plus j'ai l impression que la pose avec leur gel font bleu mais leur gel de couleur sont top apres tout depen du prix que tu veux mettre moi je prends la marque secret cesar et il sont d'une brillance incroyable
 
Re : je recherche un site pas cher de bon gel povez vous m'aidez??????????

Bonsoir les gels peggy sage je déconseille aussi car c'est chèr pour une qualité médiocre par contre leurs gels couleurs sont géniaux. Après il faut tester pour savoir avec lesquels tu préférera travailler car on peut te conseiller mais on à toutes nos préférences de marques et de viscuausité (désolée pour l'orthographe) de gel. Ongle24 est une bonne marque après il y à peut être des erreurs dans ton protocole?
 
Re : je recherche un site pas cher de bon gel povez vous m'aidez??????????

merci pour vos réponse oui peut etre que mon rotocole n'est aps bon!!
 
Re : je recherche un site pas cher de bon gel povez vous m'aidez??????????

ongle 24 ! abordable de bonne qualité et livraison rapide ! que du bonheur ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut