Je recherche une modèle pour mon CAP aux environs de toulo! Pleins d'avantages !

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Les filles je n'ai toujours pas trouvé de modèles ! Ou du moins elles ne convenaient pas !

Donc je recherche une jeune fille désireuse de soins du visage et qui aime se faire chouchouter ! Elle doit avoir un visage qui se laisse bien maquiller, de jolies mains et des poils qui repoussent plutot vite ^^ ! Elle doit pouvoir être libre aux environs de fin mai début juin, ne plus se faire épiler (sauf par moi) et etre dispo environ 1 fois tout les 15 jours (après-midi bichonnage et entrainement). Elle devra ensuite ne plus s'épiler pendant un mois jusqu'au jour de l'examen (c'est dur je sais)

En échange de ces quelques contraintes je lui ferai gratuitement ses ongles et même ses pieds pendant toute la durée de mon entrainement et même l'été ! Avec toutes les décos de son choix ^^

J'attends donc vos propositions !

Merciiiii

Ps : Pour celles qui passent leur CAP par correspondance en 2010 ça pourrait être génial d'assister à l'épreuve en tant que modèles. Personne saura que vous voulez le passer plus tard, vive Educatel ^^
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Je recherche une modèle pour mon CAP aux environs de toulo! Pleins d'avantages !

    Snif je ne trouverai pas de modèles... Je suis en panique...
     
    Re : Je recherche une modèle pour mon CAP aux environs de toulo! Pleins d'avantages !

    ca m'aurais plus de faire ton modèle mais vu que je passe l'exam aussi ...:s
     
    Re : Je recherche une modèle pour mon CAP aux environs de toulo! Pleins d'avantages !

    Je galère à trouver c'est affreux.... je perd espoir
     
    Re : Je recherche une modèle pour mon CAP aux environs de toulo! Pleins d'avantages !

    moi c'est bon pour le modèle mais là je suis en stage et je me rend compte qu'avec educatel on ne sait rien faire quoi :s ...
    pourquoi tu ne demandes pas à ta maman pour être modèle ?
     
    Re : Je recherche une modèle pour mon CAP aux environs de toulo! Pleins d'avantages !

    Bonjour je t aurais bien servi de modele avec plaisir mais ce n est pas pres de chez moi ne perd pas courage tu trouvera moi quand j ai passer mon cap j ai du changer de modele a 2 mois due l examen donc je comprend tout a fait ton stress courage et je te souhaite de trouver de tout coeur
     
    Re : Je recherche une modèle pour mon CAP aux environs de toulo! Pleins d'avantages !

    Ben ma mère je la garde en deuxième modèle... Mais en fait le gros problème se sont ses mains et son visage très dur à maquiller.

    J'ai peur d'etre pénalisée parce qu'une manucure sur ça c'est assez moche

    120769d1234209599-haaaaa-de-la-resine-dsc00988.jpg
     
    Re : Je recherche une modèle pour mon CAP aux environs de toulo! Pleins d'avantages !

    ah oui elle a de tout petits ongles !
     
    Re : Je recherche une modèle pour mon CAP aux environs de toulo! Pleins d'avantages !

    Je pense que ça va etre dur avec des mains comme ça...
     
    Re : Je recherche une modèle pour mon CAP aux environs de toulo! Pleins d'avantages !

    :s ouai je pense aussi
     
    Re : Je recherche une modèle pour mon CAP aux environs de toulo! Pleins d'avantages !

    Personne alors ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut