Je recrute...sur toute la France !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

:comando: :comando: :comando: :comando: :comando:

Domi, un ti truc pratique, pour toi quand tu veux repondre a plusieurs personne sur la meme reponse ..... : a chaque post auquel tu veux repondre, clique sur le "+" a coté de "citer", au fur et a mesure de la lecture des messages , ensuite clic sur envoyer message .... là tu inseres tes reponses ..... c'est plus rapide, et pratique, et tu n'oublie personne comme ca :brunette: :brunette:
:hi:
Ps: si tu veux repondre qu'a un message, clic sur "citer"


C'est gentil d'essayer de me faire comprendre, mais je ne vois pas le + mais je vois "....
Ce soir je viens de me rendre compte que si je cochais à la fin d'un message et bien le mien apparaissait....

Je réesserais demain il sera moins tard !

Bonne nuit à vous et de doux rèves....

DOMI
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

:brunette: Bonne nuit Domi,à demain!:brunette:
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

:hi:
C'est gentil d'essayer de me faire comprendre, mais je ne vois pas le + mais je vois "....
il y a 3 boutons,
Ce soir je viens de me rendre compte que si je cochais à la fin d'un message et bien le mien apparaissait....
????

bonne nuit :hi:
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

Véronique.
En réponse à votre question, je vous informe que vous pouvez cumuler un travail à temps partiel ou mi temps mais pas salariée de la fonction publique avec le portage salarial ou être en indépendant...
j'espère avoir répondu à votre question.
sinon je vous communique mon N° de Tél : 03.26.09.39.60,
étant donné le succès que je remporte je préferai que vs me téléphoniez vers 14 h 30 ce lundi
Cordialement
DOMI

Bonjour, j'ai lu votre mail ce matin et je vois ce message que maintenant. Je suis désolée, j'ai loupé le rendez vous telephone du coup...mon ordi a planté et je ne suis pas sur qu'il tienne le coup...Je vous appelle dès que possible pour que nous fixions un autre rendez-vous. Je vous remercie.
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

bonjour, je suis trés intéressée par ce système de portage salariale, je suis en lorraine à côté de toul et je cherche à faire du domicile, pourriez vous me donner de plus amples renseignements, merci d'avance
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

bonjour, je suis trés intéressée par ce système de portage salariale, je suis en lorraine à côté de toul et je cherche à faire du domicile, pourriez vous me donner de plus amples renseignements, merci d'avance
jE SUIS A VOTRE ENTIERE DISPOSTION POUR TOUS RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
CORDIALEMENT
Domi. LORFEUVRE
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

Bonjour Dominique

C'est un peu prématuré mais moi aussi le portage salaraliale m'intéresse beaucoup, mais d'içi quelque temps je vais faire ma formation et j'espère qu'en début d'année l'offre restera toujours valable, car j'aimerais bien commencer avec ce système qui est le portage salariale
Actuellement je travaille en remplacement jusqu'au mois de décembre après je débute ma formation assez rapidement si tout marche bien
Mais il est vrai que je m'inquiète beaucoup de l'après formation, j'ai 2 enfants et il ne faut pas que je me rate !!!!!!!!!!!!!!
A bienôt j'espère
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

bonjour, esthéticienne en belgique, je commence le domicile en plus de l'institut et souhaite travailler avec des free lance; Pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement; D'avance, merci
Sylvie de bleu Citron. tél : 0032/497163031
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

bleu citron ce searit sympa de passer par le post présentation , ce forum n'est pas une anpe merci ( ni agence interim ):wink2::wink2:
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

bleu citron ce searit sympa de passer par le post présentation , ce forum n'est pas une anpe merci ( ni agence interim ):wink2::wink2:


Il faudrait suivre de temps en temps, j'ai déjà fait les présentations il y a un petit bout de temps
JE NE SUIS PAS NOUVELLE
Meme si il y a noté nouvelle, c'est parce que je n'ai pas changé mon profil

Personnellement je ne t'ai pas demandé de me répondre !!!!
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

libellule la reponse de turquoise ne t'etait pas destiné !! elle parle a BLEU CITRON relis son post ...........

joelle
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

bleu citron ce searit sympa de passer par le post présentation , ce forum n'est pas une anpe merci ( ni agence interim ):wink2::wink2:
Bonjour Modératrice.

Je suis très surprise du ton que vous avez employé pour parler à Bleu Citron, elle est toute nouvelle sur ce forum, et ne peut pas savoir qu'il faut écrire en post présentation.

Moi aussi nouvelle sur ce forum et je n'ai pas encore tout compris à son fonctionnement.

Mais vous n'avez pas à tenir des propos pareils, c'est vexant, et ce n'est pas parce que vous êtes une Modératrice, que celà vous donne tous les droits.

Les propos de Bleu Citron sont absolument corrects, même si vous n'êtes pas une Agence ANPE.

Depuis 1 semaine votre furum ressemble plutôt à un exutoire de la connerie humaine...

Alors Modératrice, vous êtes bien indulgente avec les autres, alors un peu de tolérance avec les nouvelles...

Bonne journée.

Domi. LORFEUVRE
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

bonjour domi
il y a des smiley... je pense pas que cela etais sur un ton sec...
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

Chère Domi, en effet, le terme est maladroit mais il est suivit de smiles qui montre la taquinerie. Pas la peine d'en faire une montagne. Et de grossir les choses.:D

Nous sommes des adultes alors réagissons comme tel. BleuCitron, n'hésite pas à demander de l'aide. Pour comprendre le fonctionnement du forum.:cool:
Une fois que j'ai dit ce que j'avais à dire, c'est fini je ne reviens pas dessus... !!!

de plus je n'ai pas bcp d'humour...!!!

de plus mon Annonce a été faite pour aider les autres....
donc j'ai ressenti celà comme une intrusion dans mon entreprise....

Je suis un Chef d'Entreprise social.... !

Bleu citron n'étant pas la seule de se servir de ce site pour m'écrire,...alors je ne comprends pas ...

Plutôt, j'avais compris que ce site était un forum d'entraide professionnel d'abord, et personnel par débordement de ras de bol et de solitude...

Cordialement

Domi. LORFEUVRE
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

par ce petit message j aimerais remercier domi pour sa gentillesse, merci pour ton ecoute. et j aimerais aussi dire merci a toutes celles qui m on envoyé un message d encouragement .MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous. andgie de nantes
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

:) haaaaaaa heureuse de te revoir parmis nous andgie :)
vous voyez domi il y a de l'entraide sur ce forum :arnaud_w: et pas que professionnel :)
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

merci angy! domi est une femme qui a l air tres gentille et elle m a donné un peu de reconfort et je tiens vraiment a lui dire merci car je ne vais pas bien en ce moment et de voir quelqu un qui puisses s interesser a moi quelques minutes me touche beaucoup. Une ecoute devient tres rare a notre epoque.. bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut