Je reprend le régime DUKAN qui me suis ? ♥ 17/11/2012

Scandalouus84

Nouveau Membre
Bonjours ! j'ai déjà fait le régime dukan de Mai 2012 à Juillet j'ai perdu 10kilos
j'aimerais le recommencer et peut être trouvé des personnes pour se motivé mutuellement :D :fier:
Je démarrer de 63kg pour 1m64
la je suis a 52kg
J'aimerais perdre environ 5kg car je suis pas grande et j'ai de tous petit os
Bref ! se régime et super a peine en 5jours j'avais déjà perdu 3kg bon apres ont perd moins vite mais c'est super motivant !
en espérant avoir des réponse ,:rougir:
 
oula !!! moi nn je ne recommencerai pas ce regime !!! trop de carences et fatigue .... ok on perds pas mal en peu de temps .... mais trop d'inconvénients, de privation ! en tout cas bon courage :)
 
moi j'aimeras bien commencer ce regime p eut tu me dire plus d'info a tu des lien des liste d'aliment ect ect merci
 
Yaya
oula !!! moi nn je ne recommencerai pas ce regime !!! trop de carences et fatigue .... ok on perds pas mal en peu de temps .... mais trop d'inconvénients, de privation ! en tout cas bon courage :)
Merci ! oui c'est vrai que ce régime et mieux quand ont ne se bouge pas trop la journée comme en ce moment je suis en vacance j'en profite, puis je compense avec des vitamines en cachet ^^
 
moi j'aimeras bien commencer ce regime p eut tu me dire plus d'info a tu des lien des liste d'aliment ect ect merci

Pour les informations ici c'est expliqué super bien :
http://www.mesregimes.com/regime_dukan-4phases.htm

Puis pour les + et les - du régime :
puce-bleu.gif
Les plus
taquet.gif
- Démarrage très rapide, ce qui est encourageant et motive pour continuer et ne pas abandonner.
taquet.gif
- Très peu frustrant ! Parfait pour les gourmands qui aiment cuisiner. Aucune contrainte horaire ou de quantité : tous les aliments permis le sont 24H/24 et « A VOLONTÉ ».
taquet.gif
- Méthode simple et facilement assimilable qui permet de garder une vie sociale et faire ce régime partout, chez soi, au restaurant comme au bureau.
taquet.gif
- Régime peu dangereux constitué uniquement d’aliments naturels ; le plus efficace pour faire céder la résistance du corps lorsqu’on a déjà fait de nombreux régimes.
taquet.gif
- Des résultats supérieurs à ceux des autres régimes (une étude réalisée par l’IFOP en 2011 annonce des résultats favorables à la méthode DUKAN)
taquet.gif
- Un risque réduit de reprendre le poids perdu grace à une "phase de stabilisation" solide.


puce-rouge.gif
Les moins
taquet.gif
- L’organisme synthétise des corps cétoniques aux propriétés de coupe-faim, mais pouvant aussi être responsables d’une petite fatigue pendant les premiers jours.
taquet.gif
- Risque de carence lors de la première phase. On peut alors se supplémenter en vitamines et minéraux pour éviter tout problème.
taquet.gif
- Manque de gras. Ajouter un peu de gras végétal ne ferait pas de mal, au contraire.
taquet.gif
- Risque de lassitude sur du long terme quand on n’aime pas cuisiner.


Et voici un site de recettes dukan !
Il dise dans quelle phase tu peut les faire :
http://www.dukanaute.com/
 
Tu fais 52kg pour 1m64 et tu veux encore perdre ! Tu es absolument folle un régime est destiné à faire perdre des kilos en trop à la base, pas à s'amaigrir totalement. Je fais cette taille et ce poids exactement et en faisant du sport j'ai pu me faire un ventre assez plat et des bras sculptés, 52 c est le poids parfait ne descends pas sous la barre des 50.
 
moi je commence lundi j'en ai vraiment besoin je mesure 1m43 et je fais 56 kilos je l'avais fais il y a 2 ans j'avais perdu 10 k en 1 mois mais j'ai jamais fais la stabilisation donc j'ai repris presque le double il faut le faire a la lettre jusqu'au bout de la consolidation o sinon on reprend tout
 
Tu fais 52kg pour 1m64 et tu veux encore perdre ! Tu es absolument folle un régime est destiné à faire perdre des kilos en trop à la base, pas à s'amaigrir totalement. Je fais cette taille et ce poids exactement et en faisant du sport j'ai pu me faire un ventre assez plat et des bras sculptés, 52 c est le poids parfait ne descends pas sous la barre des 50.

Merci du conseil j'y avais penser au sport mais je dois perdre des cuisses j'ai déjà un ventre plat je ne suis pas folle mais la actuellement jai encore beaucoup de gras sur mes cuisses je voudrais juste perdre encore un peu puis apres manger bien comme il faut et me mettre au sport toi tu te sens bien avec ton poids mais ont a pas la même morphologie les même os ect... de toutes façons je connais mes limites et je veut pas finir comme un sac d'os non plus puis entre nous quelqu'un qui met sa santé en dangers c'est quelqu'un qui s'affame se fatigue fais pleins de carences moi je veut maigir et manger le + sainement possible après ^^ mais bon , et pour les bras tu a fait comment pour les sculptés ? je trouve pas vraiment de bon exercices
 
Je fais de la fitness ! Ah non c'est sûr moi j'ai des hanches larges mais je n'y peux rien je suis juste de corpulence moyenne. Mais pense qu'il faut perdre du poids en fonction de son IMC, après le sport t'aides à transformer la grosse en muscle !
Pour les bras le top en fitness c'est de prendre des poids de 1kg de chaque coté et d'effectuer des mouvements circulaires, tendre les bras face a soi puis tendre droit de chaque coté, etc. C'est top j'en fais un peu chez moi aussi i suffit de rigueur. Pour les cuisses je suis en esthetique et crois-moi les palpés roulés marchent très bien pour lisser et raffermir, j'ai constaté une évolution sur les clientes que j'ai eu :) Moi je te conseillerais de juste manger sainement et faire beaucoup de sport en buvant beaucoup tout simplement !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut