je reve tout le temps de lui!!

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
salut les filles

certaines ce rapelle peut etre que mon premier gd amour est decedé l'année passée

j'arrive pas a m'y faire,par moment ça va et d'autres non et pour le moment c'est assez dur,voila 3 nuits ke je reve de lui ke tout est beau enfin l'amour parfait(logique c'est un reve)
mais je n'ai meme pas envie de me reveiller tellement je me sens bien ds ce reve,chez nous on dit ke rever de kelkun ça veut dire ke la personne demande k'on aie sur leur tombe,chez lui aucune idée vu k'il etait arabe,j'arrete pas de me demander pk je reve de lui si souvent,la derniere fois c'etait ke j'etais avec kelkun a peine rencontré k'il revenait ds mes reves est c ek'il essayais de me dire kelke chose?
je regrette sans regretter notre separation tout allait bien sauf kelkes trucs k'il n'arretait pas et j'en avais marre
puis j'ai rencontré le pere de mes filles et puis de nouveau la separation
kd je le voyait pres de chez moi je n'avais k'une envie k'il me voie et k'il me parle mais ça n'arrivais jamais
je l'ai vu le jour avant son accident...il est passé a coté de moi sans me regarder et moi de meme
plus loin je me suis retournée et je l'ai regardé il regardait ds ma direction sans savoir si c'est moi k'il regardait vu k'on etait au centre ville,j'avais envie de l'appeler mais je n'ai pas osé,j'avais ma vie de mere celibataire et lui peut etre avec kelkun aussi je n'en sais rien et je ne veux meme pas savoir
je me dis ke je suis ridicule de penser a tout ça ke c'est trop tard
je n'ai plus jamais aimé de cette façon c'etait fusionnelle sans k'il soit là je ressentais kd il lui arrivait kelke chose,je savais k'il m'aimais et jamais je n'arriverais a aimer comme je l'ai aimer
j'ai dur d'ecrire tout ceci et si je me laissais aller j'en aurais bcp a dire mais ça ne sert a rien,je ne sais pas a ki en parler et pas kestion d'aller voir un psy ou autre lol,j'avais juste envie de me vider un peu
tellement de chose me font penser a lui,il habitait ou je suis en ce moment le meme building ke mes parents, les escaliers ou on ce retrouvais la nuit,le stade ou on allait en été,enfin bcp de chose,j'aimerais oublier tout ça sans oublier,je ne sais plus koi faire y'a des periods ou je me laisse vraiment aller,il me manque et savoir k'il est là bas entrain de ce decomposer et ke je ne peux rien faire
bon j'arrete de vous souler avec ça j'avais envie d'en parler mais je n'ai personne a par ma mere et elle ne comprendra pas tout ça

merci de m'avoir lue et je n'attends aucune reponse je sais ke je dois regler ça par moi meme
 
Re : je reve tout le temps de lui!!

Je ne sais rien te dire qui puisse t'aider poulette mais je te fais de gros bisoussss ! Courage ma belle !
 
Re : je reve tout le temps de lui!!

tkt!!!je pense que le fait sue tu frequente le meme endroit ou tu avais l'habitude de te retrouver avec lui te fais remonter tous ces souvenirs en tete je suis desolé pour lui!!!!c'est normal tu te dis que tu aurais du revenir vers lui et peut etre que inconsciement tu t'en veux de ne pas l'avoir fait mais comme on dit chez lui c'est le mektoub!!!c'est normal que tu es besoin de te vider!!!!tkt on est la!!!bizzz bon courage ma belle ;-)
 
Re : je reve tout le temps de lui!!

tkt!!!je pense que le fait sue tu frequente le meme endroit ou tu avais l'habitude de te retrouver avec lui te fais remonter tous ces souvenirs en tete je suis desolé pour lui!!!!c'est normal tu te dis que tu aurais du revenir vers lui et peut etre que inconsciement tu t'en veux de ne pas l'avoir fait mais comme on dit chez lui c'est le mektoub!!!c'est normal que tu es besoin de te vider!!!!tkt on est la!!!bizzz bon courage ma belle ;-)

oui au debut je m'en suis voulue je me disais ke si j'etais restée et ke j'avais reussi a le changer on n'en serais pas là mais avec des "si" on peut aller tres loin
son frere a l'epoque m'a dit de ne pas penser ke c'etait de ma faute car j'avais essayer....
avec le temps ça passera peut etre mais de janvier (son annif) a fin fevrier (date de deces) je ne pense k'a ça

merci bisous
 
Re : je reve tout le temps de lui!!

non ce n'est pas toi qui est en tort la vie fait que voila!!!!ne t'en veux pas tu as tenté une histoire avec lui apres c'est le destin!!!!
c'est normal va te recueillir sur sa tombe ca te feras sans doute du bien et parle lui!!moi je sais que je n'ai pas connue mon pere il est mort violement quand j'avais un mois!!!et quand j'etais petite j'allais sur sa tombe et je lui parlais ca me faisait du bien et je me vidais!!!c'est bete mais une bonne petite therapie!!;-)!!!maintenant tu n'y peut rien juste te recueillir et ca t'aideras peut etre a atenuer ta douleur et ta peine!!!
bon courage!!!bizz
 
Re : je reve tout le temps de lui!!

le temps finit toujours par attenuer la souffrance.Aujourdh'ui, je te comprends, je viens de perdre ma maman. Prends soin de toi, bon courage
 
Re : je reve tout le temps de lui!!

non ce n'est pas toi qui est en tort la vie fait que voila!!!!ne t'en veux pas tu as tenté une histoire avec lui apres c'est le destin!!!!
c'est normal va te recueillir sur sa tombe ca te feras sans doute du bien et parle lui!!moi je sais que je n'ai pas connue mon pere il est mort violement quand j'avais un mois!!!et quand j'etais petite j'allais sur sa tombe et je lui parlais ca me faisait du bien et je me vidais!!!c'est bete mais une bonne petite therapie!!;-)!!!maintenant tu n'y peut rien juste te recueillir et ca t'aideras peut etre a atenuer ta douleur et ta peine!!!
bon courage!!!bizz

je me sens pas encore prete a y aller mais j'irais un jour ça c'est sur

merci bizz

le temps finit toujours par attenuer la souffrance.Aujourdh'ui, je te comprends, je viens de perdre ma maman. Prends soin de toi, bon courage

suis désolée pour toi une maman c'est tres dur de la perdre,courage bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Santé et psycho 14
Santé et psycho 37
Santé et psycho 10
E
Santé et psycho 1
Santé et psycho 19

Ca peut vous intéresser:

Haut