Je sais pas quoi faire de mes cheveux !!!!

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Salut les filles voilà j'aurais besoins de conseil. Je sais très bien m'habillé et me maquillé ( j'ai une formation dans les deux domaines) par contre mes cheveux me pose soucis j'ai pendant longtemps eu l'habitude d'avoir les cheveux court du coup maintenant qu'il m'arrive aux omoplate je sais plus quoi en faire du coup ils sont tous les temps attaché et ça m’embête.
Auriez vous des conseil idées coiffure blog vidéos ect....) pour m'aidé en sachant que j'ai les cheveux long dégradé avec un côté rasé et une frange épaisse ( type frange pin-up). Et j'ai les cheveux rouge flash. Ha et j'ai le visage allonger avec un front large d'ou ma frange longue par se que les cheveux ça allonge le visage donc moi si je veux que ça m'aille bien les cheveux long pas le choix de la frange sinon c'es pas beau. Et comme j'adore le look pin-up ça tombe bien LOL
 
ben au vu de ta description moi je dis ne change rien, car la frange pin up te va très bien
 
ben au vu de ta description moi je dis ne change rien, car la frange pin up te va très bien
 
a d accord , lol, ben chignon, queue de cheval , tresse, et oui regarde sur youtube , tu trouveras pleins de trucs sympa
 
c'est que je suis vraiment pas douer MDR je suis en train de regarder sur youtube je tenterais des coiffures et viendrais vous les poster comme ça vous pourrez me dire se que vous en pensé.
 
Bon ba voici mon essaie d'aujourd'hui.

coiffure1.jpgcoiffure2.jpg
Et en prime une photo pourrie de mon look d'aujourd'hui lol.

tenue1.jpg
ça fais peu être un peu trop sérieux je sais pas. Comme c'est pour allé voir des clientes vos mieux que ça fasse un peu sérieux surtout que l'on me donne toujours au moins 5 ans de moins du coup vos mieux que ça me vieillisse un peu non ?
 
Alors mon avis avec ce genre de coiffure "serieuse" il faut charger en maquillage pour justement accentuer le look pin up ;-)
 
ta frange, non, je la coupe pas, tu la releves entièrement et la soutiens avec une pince horizontalement, trés mode en ce moment et effectivement un beau rouge a lèvres, et un brunch sur le haut des pommettes, aprés top du top
 
Moi aussi je trouve que tu as mal placé ta frange, tu devrais lui donner un peu moins de volume, parce que là elle est au milieu de ton front
 
originale ta coupe :)
tu pourrai essayé le " chignon ballerine " avec un bun ou sans, + ta frange
c'est une coiffure tres classe pour bien passé devant tes clientes, et plutot simple a faire

cependant ta frange si elle serai un peu plus longue, sa ferai beaucoup plus joli :)
 

Pièces jointes

  • Kim+Kardashian+Dresses+Skirts+Mini+Skirt+PP4fXT9gOk2l.jpg
    Kim+Kardashian+Dresses+Skirts+Mini+Skirt+PP4fXT9gOk2l.jpg
    76.8 KB · Affichages: 269
  • dscf2421.jpg
    dscf2421.jpg
    121.7 KB · Affichages: 444
j'adore cette coiffure
76056_499397436802155_850941656_n.jpg
normalement ma frange et comme sur la photo. Les photos que j'ai mit j'avais pas couper depuis plus d'un moi. A votre avis ça le ferais ou pas pour tous les jour ?
 
Par contre je sais pas comment faire l'effet qu'il y a derrière je sais a peu prés comment donner cette effet de volume mais je vois pas comment attaché derrière.
 
Haut