Je sais pas quoi faire ...

charlolotte39

Charlyn'Ongles
Voila une de mes clientes me donne sa chienne elle est trop belle c'est une petite bouledogue française noir, mais j'ai déja 3 chiens (nous sommes des passionné) dont 2 chiennes, comment faire pour que la cohabitation se fasse, pouvez vous me parler un peu du caractère des bouledogues je ne connait pas du tout leur caractère. La pauvre elle est malheureuse elle est dans son garage toute la journée. Je sais pas quoi faire mais j'ai très envi qu'elle soit heureuse avec nous nous avons une grande maison avec un grand terrain, promenade régulière dans la forèt qui est à 300 m de chez nous et nous allors a l'éducation canine.

Aidez moi!! je pense la prendre une journée seul avec moi pour faire déja connaissance
 
Re : Je sais pas quoi faire ...

Salut..

Alors moi je ne connais pas du tout le caractere des bouledogue.. tout ce que je sais c'est que je les trouves trop beau..(tout est relatif..bien sur..lol)..en tout cas ils ont une tete qui me plait trop.. :mdr:

C'est vrais que la cohabitation avec tes 2 autres chiennes risque de ne pas etre evidente au debut..c'est quoi comme race de chien..?

Mais tu devrais peut etre effectivement la prendre un journée avec toi voir comment ca se passe..et essayer de la "présenter" aux autres dans la douceur..

Pas facile tout ca..lol..

Ils ont quel ages tes autres chiens.. ce sont des chiots ou pas..? Et la petite Bouledogue..?
 
Re : Je sais pas quoi faire ...

si tu veus la donner pense a moi
 
Re : Je sais pas quoi faire ...

Nan ça va pas être facile !!!

La petite bouledogue à 2 ans le problème sera surtout avec ma staffie elle a du mal avec les autres chiens il faudra faire connaissance en douceur sur un terrain neutre
 
Re : Je sais pas quoi faire ...

bonjour
je peut te parler les bouldogue car jen ai eu
le 1er c'est fais percuter par une voiture maleureusement!!
la jai une chienne elle va avoir 1ans
les bouldogue fo les eduqué des petit il ne faut pas leur laisser faire se kil veule sinon c'est fini ils on le dessu lol
c'est tres calin tres jaloux moi elle me colle toujour je peut pas etre trankil avec mon copain!!
enfin tu vera cest tres affectueu cest adorable!!
par compte sa ronfle comme un homme lol
sa petet (et sa pu) sa rote
tt comme un etre humain lol
voila jespere tavoir un peu renseigné!
 
Re : Je sais pas quoi faire ...

mdr !!! alors c'est le même caractère que ma staffie sauf que ma staffie est très bagareuse,

je pense lui faire faire quelques séance d'éducation si c'est difficile car elle a eu aucune éducation cette chienne elle passe sa vie dans un garage, j'arrête pas de penser a elle la voir courir dans mon jardin avec mes chiens serait magnifique, j'ai déja sauvé une chienne de la spa qui a été maltraité et mal nourri qui est heureuse avec nous maintenan !
 
Re : Je sais pas quoi faire ...

mdr !!! alors c'est le même caractère que ma staffie sauf que ma staffie est très bagareuse,

je pense lui faire faire quelques séance d'éducation si c'est difficile car elle a eu aucune éducation cette chienne elle passe sa vie dans un garage, j'arrête pas de penser a elle la voir courir dans mon jardin avec mes chiens serait magnifique, j'ai déja sauvé une chienne de la spa qui a été maltraité et mal nourri qui est heureuse avec nous maintenan !
fait un essai tu verras bien ce que cela donne
 
Re : Je sais pas quoi faire ...

il vaut mieux la donner a kk'un qui puisse s'en occuper que de la laisser enfermer dans un garage non?


C'était de l'humour carole...!

Il est evident que cette petite chienne serait bien mieux chez quelqun que seule dans un garage...


Bon courrage Charlolotte... J'espere que ca se passeras bien..!!

:fou:
 
Re : Je sais pas quoi faire ...

Jeudi je pense faire un essai on verra déja si sa passe entre moi et elle car sa maitresse ma dit que ça passait pas entre elle.

Mais moi je vais lui enmener petit gateau pour chiens je pense qu'elle va craqué ! lol
 
Re : Je sais pas quoi faire ...

Je mettrais des nouvelles et des photos surtout !!!

Essai jeudi je pense on vera bien !!!
 
Re : Je sais pas quoi faire ...

C'était de l'humour carole...!

Il est evident que cette petite chienne serait bien mieux chez quelqun que seule dans un garage...


Bon courrage Charlolotte... J'espere que ca se passeras bien..!!

:fou:
je sais lol
tu as raison charlotte je te souhaite bon courage
 
Re : Je sais pas quoi faire ...

Bon courage charlolotte...

Tiens nous au courant...

Et puis en cas.. pense a Carole...;)...lol

Allez bizz les nenettes..
 
Re : Je sais pas quoi faire ...

Oui pas de problème je pense a Carole au cas ou ! je peut pas laisser cette chienne dans un garage , sa me fait trop mal au coeur
 
Re : Je sais pas quoi faire ...

En te lisant, je souris, parce que je suis comme toi, si j'avais une maison, ce serait une vraie ferme chez moi! je prendrais tous les animaux, genre la sauveuse!!:happydance:

J'espere que cet essai sera concluant et que ce pauvre hien sera enfin heureux comme il se doit!!
J'ai hâte de voir les photos!

Biz
 
Re : Je sais pas quoi faire ...

Coucou

alors j'ai pris la petite chienne une journée pour voir comment elle était, et là j'ai découvert une petite chienne caline adorable propre, on a jouer dehors je l'ai enmener promener elle m'a fait plein de calins c'était super.

Ensuite ya fallu la ramener ... sa maitresse la mis direct dans le garage snifff. On est rentré chez nous et la j'ai eu telment mal au coeur que j'en ai chialé...

Et tout conte fait samedi dernier je lui ai envoyé un message pour lui dire que je voulais bien la prendre.

Elle ma dit qu'elle réfléchissait avec son mari et dans la soiré elle m'a dit ok par contre que son mari voulais en profiter quelques dernier jour, et qu'en début de semaine elle m'apellerais pour le remplissage de ses ongles et que je la prendrais en même temps !!!

J'attend son apel avec impatiente !!! j'ai des photos mais je trouve plus le cordon pour les mettre sur l'ordi.

bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut