Je sais pas si vous êtes d'accord???

lisaurelia

Membre récent
Mais Comment vivre avec des stilettos? ç'est courant comme pose? j'arrive pas à m'habituer... vraiment pas! Vous en pensez quoi?
 
Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

C'est la question que je me pose à chaque fois que j'en vois en photo, mais j'osais pas la poser sur le forum.....

C'est peut-être pratique pour se gratter l'oreille....ou pour remplacer le stylet pour les portables à écran tactile ... ou pour jouer à la ds....:embarrassed::embarrassed::embarrassed:
 
Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

c est claire les filles je suis d'accord avec vous, en plus ca rend bien en photo c et vrai c très artistique ,mais bon en vrai ca fait plutot sorcière ,c est bien pour une occasion pour le fun ,mais a vivre au quotidien c galère,en plus tout le monde adore sur ce forum,mais si je propose ca a mes clientes elle me mette leur pieds au fesses MDRRRR
 
Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

C'est la question que je me pose à chaque fois que j'en vois en photo, mais j'osais pas la poser sur le forum.....

C'est peut-être pratique pour se gratter l'oreille....ou pour remplacer le stylet pour les portables à écran tactile ... ou pour jouer à la ds....:embarrassed::embarrassed::embarrassed:


:smile: j'avais pas penser à la ds dis donc!! plus de risque de perdre le stylet en effet!
 
Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

:smile: j'avais pas penser à la ds dis donc!! plus de risque de perdre le stylet en effet!


Ben oui , de la le nom STILETtos ! mdr !!!

Déjà je me faisais la reflexion ce matin que mes ongles étaient un peu trop long parce que j'avais du mal avec le fermoir de mon collier, alors j'imagine avec les stillettos !
C'est vrai que c'est artistique mais pour moi , j'en ferais pas, pas assez pratique.
 
Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

J'avais tenté juste au petit doigt ,
pas pratique du tout
certaines diront qu'on s'habitue , moi il a tenu 1 jour
mes clientes ne me demande pas ce genre de poses
pas encore eu le cas
 
Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

ben pas trop d'accord avec vous
j'ai tenté mon premier stiletto sur ma copine qui n'a pas l'habitude du tout et elle s'y est particulièrement bien fait au point qu'elle en veut encore
voilou
c'est une question de goût
biz
 
Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

Moi je pose une question à ce sujet : 3 semaines par mois, ok on a des gestes hypers gracieux pour vivre avec des styletos. mais la 4ème semaine? hein, comment on fait avec un OB?

Purée, là j'ai la honte.......
 
Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

Moi je pose une question à ce sujet : 3 semaines par mois, ok on a des gestes hypers gracieux pour vivre avec des styletos. mais la 4ème semaine? hein, comment on fait avec un OB?

Purée, là j'ai la honte.......



Ouais, comment on fait ????:lol:
 
Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

On s'habitue très vite ...
Moi j'ai ressenti une gêne uniquement pour écrire ( remplir un chèque ) et taper mes sms .
Quant aux OB en fin de mois , ben , il y a des applicateurs , donc ... pas de problème

Le seul hic , c'est que j'avais tout le temps peur de me cogner et de me faire très mal ... donc tous mes gestes étaient très lents !!! pour faire les courses faut pas être pressée ... c'est tout !

Pour le nail art , je trouve que c'est top , le rendu est plus joli et en plus ç'a affine vachement les mains :34-yes:
 
Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

On s'habitue très vite ...
Moi j'ai ressenti une gêne uniquement pour écrire ( remplir un chèque ) et taper mes sms .
Quant aux OB en fin de mois , ben , il y a des applicateurs , donc ... pas de problème

Le seul hic , c'est que j'avais tout le temps peur de me cogner et de me faire très mal ... donc tous mes gestes étaient très lents !!! pour faire les courses faut pas être pressée ... c'est tout !

Pour le nail art , je trouve que c'est top , le rendu est plus joli et en plus ç'a affine vachement les mains :34-yes:


Déjà qu"on me dit que j'ai des paluches faudrait pas que je le fasse sinon je vais faire peur!!
 
Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

Moi je pose une question à ce sujet : 3 semaines par mois, ok on a des gestes hypers gracieux pour vivre avec des styletos. mais la 4ème semaine? hein, comment on fait avec un OB?

Purée, là j'ai la honte.......


:comando: Purée , ça c'est une bonne question !!! A mon avis , faut être HYPERprudent alors!
 
Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

Moi je pose une question à ce sujet : 3 semaines par mois, ok on a des gestes hypers gracieux pour vivre avec des styletos. mais la 4ème semaine? hein, comment on fait avec un OB?

Purée, là j'ai la honte.......
:)un stilet se rempli avant 4 semaines, je dirais tout au plus 18 jours. après 1 question de gout; 1 défi technique, artistiques..à vous de voir
 
Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

lol les filles ,moi non plus OB je cherche depuis hier mais je vois pas c quoi la signification de ses 2 lettres mdr
 
Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

Oui les filles , lol. O.B c'est une marque de tampons , comme tampax :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut