Je sais pas si vous êtes d'accord???

Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

Ah ben , nous je ne pense pas qu'on a Nett. Mais bon, j'ai habité à quelques km de la France et j'allais donc tout le temps faire mes courses en France :2-big-smile:
O.B c'est peut-être une marque Belge , mais je ne pense pas qu'ils existent avec applicateur , de la la délicatesse avec des stilettos !!!
 
Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

Les Tampons OB existent avec applicateurs , je les achète en pharmacie ou para pharmacie ...
 
Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

moi j'ai tenté juste sur un petit doigt et aucuns soucis
jusqu'à 6 semaines.......... là il m'a fait très très mal quand il s'est retourné
en plus j'étais en vacances donc pas de limes rien du tout......
sinon une de mes clientes coiffeuse me réclame à chaque fois sur les 2 petits doigts
elle trouve très pratique pour séparer les méches de ses clientes :comando:
sur les 10 doigts jamais testé mais ca viendra :)
 
Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

Pour moi ça reste "artistique" mais vivre avec le quotidien" non pas pour moi!!!!impossible de cuisiner de faire mon ménage peur de blaisser mes enfants!!!!et mon mari je ne vous raconte pas la blague qui ma fait!!!!lol
 
Re : Je sais pas si vous êtes d'accord???

moi j'ai testé pour un defi... l'index... a peine la photo prise, je l'ai coupé...

je suis restée l'index en l'air pendant 2h alors que y'avais plus rien :comando:

sur le petit doigt, ces pas genants (faut etre honnete, les petits doigts servent pas beaucoup)

je pense que sur la main complete, ca doit etre une question d'habitude... la nature humaine st bien faite, on s'habitue a beaucoup de chose... mais je pense que ca doit qd meme penaliser pour certaines acticvités (par exemple, dans mon boulot, ne serait-ce que 7mm de bord libre, c'est deja trop)

j'arrive deja a me griffer dans la douche avec les ongles, alors je risque vraiment de m'eborgner avec des stylets :)

et je pense pas que ca plaise a chewi non plus :)


par contre, esthetiquement, je trouve ca vraiment magnifique, et super pour le nail art (me sens limitée avec ma longueur)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut