Comment trouver des clients en tant que nouvelle prothésiste ongulaire chez Procades ?

lyviette

La Danse Des Ongles
Je viens de signer chez procades, et je n'ai pas de rendez-vous!!!
Procades me dis que j'ai 6 mois pour me faire une clientèles donc de ce côté ca va!!!

Je vous explique quand même, je suis toute nouvelle dans ma région donc j'ai vraiment du mal à me faire connaitre !!!J'ai essayé internet, les fly, quelque carte distribuées comme ça dans la rue est résultat pour le moment j'ai une cliente qui prend rendez vous pour les rempissage!!!
Avez vous eu ce prob !!!! peut être auriez vous des coneils!!! Je désespère j'adore ce métier est j'ai vraiment envie que cela marche!!
:20-sarcastic:
 
Re : je sais plus quoi faire

va dans les sallons de coiffure fais des promo fai de la pub sur ta voiture va la ou les femmes sont
 
Re : je sais plus quoi faire

Je viens de signer chez procades, et je n'ai pas de rendez-vous!!!

Procades me dis que j'ai 6 mois pour me faire une clientèles donc de ce côté ca va!!!

Je vous explique quand même, je suis toute nouvelle dans ma région donc j'ai vraiment du mal à me faire connaitre !!!J'ai essayé internet, les fly, quelque carte distribuées comme ça dans la rue est résultat pour le moment j'ai une cliente qui prend rendez vous pour les rempissage!!!
Avez vous eu ce prob !!!! peut être auriez vous des coneils!!! Je désespère j'adore ce métier est j'ai vraiment envie que cela marche!!
:20-sarcastic:

:)Fly et cartes de visites à laisser dans les magasins, autant que tu peux, plus que dans les boites aux lettres directement
Parfumeries, boutiques de prêt à porter,
boutiques de mariage
les instituts esthétiques qui ne font pas la pose d'ongles
les salons de coiffure,
annonce dans le journal,
fais une belle promo pour toute nouvelle cliente, précise le sur ta pub distribuée...

le bouche à oreille fonctionne très bien aussi
alors si tu ne connais personne,
parles en autour de toi quand même , à la boulangère par exemple quand tu vas acheter ton pain...
Quand tu as une cliente ,
demandes lui si elle peut donner quelques flyers à ses connaissances,
moi je fonctionne comme cela aussi
si tu arrives à avoir une nouvelle cliente grace à elle, fais lui une promo pour son remplissage prochain...

Courage , bisou

 
Re : je sais plus quoi faire

te décourage pas, j'ai eu mes premières nouvelles clientes au bout de 2 ou 3 mois seulement, c'est très long parfois, surtout quand on est pas près de ses connaissances, mais ça en vaut la peine si tu peux plus tard vivre de ta passion.

bises et bon courage, niveau pub, on en a déjà parlé mais si tu le souhaite n'hésite pas à me contacter, je peux te laisser mon msn.
 
Re : je sais plus quoi faire, pas de clientes

Bonjour,

Les clubs de sport le matin, car ya moins de fréquentations et elles sont plus dispos a t'écouté, tu te fais une belle french pas trop long, et tu y va avec d carte et tu fais une grosse promo pour te faire connaitre.

J'ai fait ma formation en septembre, j'ai pris tout mes modéles en club de sport le premier mois et elle sont revenue le mois suivant en tant que cliente, et m'ont ramené des clientes, en janvier j'ai 30 clientes.
 
Re : je sais plus quoi faire, pas de clientes

ne te décourage pas je pense que c'est aussi un mauvais mois pour commencer:8-confused:
je n'ai toujours pas fais de pub alors que je peux commencer des samedi mais je ne sais plus quoi faire comme pub car l'année dernière j'en ai beaucoup distribuer et je n'ai eu aucun retour:no:
félicitations misspinkcat 30clientes c'est génial !!!!!!
 
Re : je sais plus quoi faire, pas de clientes

j'ai donné l'adresse de ton blog a une cliente qui était pas satisfaite de sa dernière pose ;) j'espère que ça aboutira :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut