Je sais plus quoi faire!!!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Slt les filles.

Je vais poster ma petite histoire parceque j'ai personne autour de moi a qui en parler et j'ai vraiment besoin que sa sorte!!

Donc voila moi et mon copain on vit ensemble depuis 2 ans et on devait se marier en septembre jusqu'a ce que tout bascule.

Les début de notre relation n'était pas glorieu du tout, il avait une ex qui lui courait aprés et qui a foutu grave la merde dans notre couple et par la suite sa a été ses soie disant copine qui voulait etre bien plus qu'amie avec lui.
Et aprés sa a été une période de crise entre nous deux ou mr s'amuser a s'inscrire sur des cites de rencontre en se fesant passer pour un célibataire.
Et tout sa je les découvert au fur et a mesure je sais pas je ressentais les choses (peu etre l'instin féminin!!) a cette époque la j'avais une petite vois a l'intérieur de moi qui me disait qu'il fesait ds trucs louches et en cherchant j'ai trouvé.

Donc aprés sa on c'est séparé et je suis parti chez une amie a moi faut savoir que je suis trés trés fiére et trés rencuniére donc quand je suis me suis séparé j'était bien décidé a ne pas me remettre avec lui et d'ailleur il ne m'avait pas retenu bien au contraire...
Mais voila j'avais que cette copine chez qui aller donc elle habité dans un foyé de jeune travailleur une chambre de 17m2 on se marchais un peu dessu et je dois dire que ma copine est assez spéciale et qu'au bout d'une journée je n'en pouvais plus d'etre chez elle!!!!Et le comble c'est qu'un voisin a dénoncé le fait quel hébergé une personne donc elle ne pouvais plus me garder.
Elle la mon ex qui commence a me harceler pour que je revienne donc moi j'y crois et je me remet avec lui.

A partir de la tout ces arrangé entre nous deux plus de disputes tout allé bien entre nous deux.
Il c'est fait licencié sa fesait deux mois qu'on vivait ensemble et financiérememnt il ne pouvais plus assumer le loyé et les charges car il gagné assez bien sa vie avant le licenciment donc le train de vie qui va avec et la d'un coup il perd la moitié de son salaire donc il ne pouvait plus suivre!!
Donc comme un accord on décide de partir de paris car il n'y avait pas d'emploi dans sa branche mais il fallais quand meme attendre la fin de mon contrat avant qu'on parte.
Donc apparte mis en vente et vendu pile poil pour la fin de mon contrat.
Au passage il c'est pris une pilule par ces parents car a la base l'apparte avait été acheté pour lui car a l'époque il venait a peine de commencer de travailler et ne pouvait pas avoir de crédit.
Donc il on fait un accord avec ces parents que le crédit était a leur nom mais que mon copain remboursser le crédit et a la fin des que l'apparte auré été payé ses parents devait lui faire une donation.
Et non au final il a touché 20000 euros et ses parents se son gardé 130000E dans les poches .
Je peus vous dire que mon homme était dégoutté et en voulais grave a ses parents!!!

Donc bref on déménage dans une nouvelle région et chez qui????
Bien sur chez ses parents!!!!!J'était dégoutté bien sur j'avais pas envie!!!!!
Mais mon homme ne voulais pas prendre une loc car il ne veut pas payer un logement qui au final ne sera pas a lui.
J'avais franchement pas mon mot a dire sur sa et j'était obligé de suivre!!
Mais avant de partir je lui ai bien dit que se serais chacun chez soi car on est en sous sol.
Donc on aménage et bien sur ses parents son assez intruisive donc trés vite je les voyais tout les jours les repas midi et soir c'était 6 jours sur7 les sorti c'était tout le temp avec ces parents.
C'était du genre il venais me voir
- LUI Chérie tu veus aller faire les magasins??
- MOI oui attend je vais me préparer
Et la 30 mins aprés monsieur qui arrive en speed
-LUI allé t"est préte ya mes parents qui ns attendent!!

Et c'était comme sa a chaque foi qu'on devait faire des sorti logiquement A DEUX!!!!!
Et je dois dire qu'au bout d'un mois sa ma trés vite saoulé et que je lui ai dit gentiment que j'aimais bien ces parents mais que j'aimerais bien faire des choses a deux et qu'on soi trancil aussi a la maison.
Il a eu du mal a comprendre sur le coup parcequ'il ma refai le coup deux jours aprés ou la j'ai litéralement explosé et je les ai laissé en plan.
Donc la aprés une bone discution il a un peu compris!!

La semaine d'aprés on est parti en vacance a deux ou sa c'est passé niquel saut l'avant dernié jour ou on a eu une grosse dispute et ou je lui ai dit que je voulais plus me marier avec lui.
La je sors de la chambre d'hotel et il appel sa mére pour lui raconter et lui annonce au passage se que je lui avait dit.
N'y une n'y deux sa mére a de suite appélé les invités pour leur dire que yavait plus de mariage elle a annulé le dj , le traiteur, et la réservation des tables et chaises.
Donc moi et mon homme aprés dispute on se réconcilie le soir sa mére l'appel pour lui dire quel avait tout annulé!!
J'était dégoutté grave et on c'est redisputé!!
Résultat le lendemain on c'est pas calculé et chacun a pris l'avion de son coté.
Arrivé en france chez nous il me pose la question de savoir se que je voulais faire , je lui répond que je veus arreter notre relation que vus que yavais plus de mariage je voyais pas pk on devait rester ensemble et la re grosse dispute ou sa mére se méle minsulte de sale arabe ( car lui est francais) que de toutes facon je suis une menteuse que chez les arabes on est tous des mitos que j'ai un mauvais fon et plein d'autre choses qui m'on réellement bléssé.
Il voulais me foutre dehore que je prenne mes affaires et que je me casse.
J'étais en larme je savais pas ou aller je me voyais déja dormir sous les ponts me trouver dans un foyé et vus mon passé j'ai était SDF pendant 6 mois car je suis partis de chez mes parents a 18ans j'avais pas envie de tout recommencer a zéro.
Donc moi je commence a fair mes affaires son pére vient me voir aissez de calmer un peu les choses puis sa mére revient me voir calme un peu le jeu et me dire quel me foutrais pas dehore que j'avais le temp de trouvé une loc.
Donc finalement je reste et je me met a la recherche d'une loc mon copain c'est escusé le soir meme me disant que si il c'était comporté comme sa c'est parceque justement il avait peur de me perdre.
Enfin bref il éssayé de me dissuader de partir toute la semaine et il a réussi.

Donc on se remet ensemble tout va bien a part que j'avais un truc de cassé en moi par rapport a sa mére et tout se quel m'avait dit.

Enfin bref la semaine passe et sa soeur nous propose de partir en vacance au camping tous en famille.
Donc on dit ok au début tout va bien et puis on vois que sa mére commence a nous faire la geulle a moi et mon copain mais pas a sa soeur elle commencé a etre agréssive avec nous et on nous métté apart pour les sortis.
Mon copain en avait marre et voulais partir, je lui dit que non si on part sa va faire des histoire.
Donc le lendemain on devait aller a aqualand donc on part et le parc était dans une éspéce de base de loisirs ou il y avait aqualand un parc accrobranche un mini terrain de golf et un parc pour enfant avec des bébés animaux ou les enfants donnes le biberon aux animaux.
Donc dés que sa soeur a vus le parc pour enfant car elle a une petite fille de 6 ans aqualand ne l'intérréssé plus donc on nous a meme pas demandé notre avis sa mére c'est garé devant le parc.
On est déscendu de la voiture et la sa soeur nous sors , Je sais pas se que vous faite vous mais moi je vais au parc pour enfant et elle sa barre avec la petite sa mére se retourne et ns dit tenez je vous laisse la voiture ouverte et la ils ns on laissé en plan et se sont barré!!!!!
On était dégoutté de chez dégoutté!!!
On ns a planté comme des merdes meme pas un regard rien et mon copain lui c'est carrémént senti rejeté par sa propre famille.
Donc la avec mon copain on se ragarde et on se dit on fait quoi????
On avait pas envie d'aller au parc parceque franchement les activités pour les goses on en avait mangé toute la semaine et on en avait marre!!!!!
Et le comble c'est que la voiture c'était refermé automatiquement donc on c retrouvé la comme des con a attendre sur un banc au milieu de null part de 10 du mat a 16 h de l'aprés midi!!

Donc sa a été le coup de trop au retour dans la voiture yavait un froid!!!!!!
Et arrivé au camping on a pris nous affaires et on c'est barré et heuresement qu"il avait pris sa propre voiture.
Bref on décide de plus rester chez ces parents car sa mére dépassé trop les bornes que on avait trop empiété sur la vie privée des un et des autre et que mettre un peu de distance sa nous ferais du bien.
Donc on trouve un apparte mais on devait attendre une semaine que la dame de l'agence qui s'occupé des locs revienne de vacance.

Entre temp lui et sa mére se son réconcilié (pas moi!!) et comme par azar du jour ou ils se sont reparlé il ne voulais plus partir et me dit qu'il est au assédics que se serais de se mettre dans la merde de partir dans une location et que surtout il ne voulais pas payer pour rien!! Faut savoir qu'on paye chez ses parents!!
Donc moi je lui dit que je ne resterais pas chez ses parents et que je prendrais une loc.
Sa la pas dérangé plus que sa!!!!
Il ma dit que c'était mon choix et que si je voulais partir je pouvais mais qu'il ne me suivrais pas!!
J'était sur le cuq!!!
Donc je me suis mis a la recherche d'un apparte et j'ai signé un bail pour septembre.
Le hic c'est que je n'ai pas de cautionnaire parceque je savais pas que locapass ne parché plus pour le privée!!!
Du coup je sais plus quoi faire et cour dans tous les sens pour trouver des organismes qui pourais se porter caution pour moi.
Et sa aussi bien sur il ma bien dit que c'était a moi de trouver des solutions!!!

Du coup je ne sais plus ou j'en suis n'y ou on va tout les deux!!!
Pour lui c'est une décision imature que je prend!!
Il ne comprend pas que cette situation me stress et m'engoisse .
Que je suis pas bien que je suis a moitié déprimé.
Je pleure sans cesse j'ai plus d'appétit et je m'éloigne peu a peu de lui.
Je le calcul meme plus je lui fait plus de calin plus de bisou j'ai plus envie.
Je sais meme plus si je l'aime encore je suis totalement perdu!!!

Je sais pas comment sa va se passer quand je vais partir mais sa ne présage rien de bon!!!
Je connais personne dans cette ville je vais me retrouver complétement seul est isolé!!

Vous vous rendez compte au bout de deux ans de vie commune.
Je kitte tout pour lui alor que j'avais trimé pour avoir se que j'avais.
Mon apparte dans un premier temp pour vivre avec lui aprés mon boulot pour venir dans cette ville de merde ou ya pas de travail et mes amis.

Et lui il est meme pas prés a partir de ses parents pour prendre un apparte avec moi!!!!
J'y comprend plus rien et je sais meme plus si je dois rester avec lui!!

A oui j'oublié le mariage on l'avais m'intenus a la suite de la dispute mais seulement avec nos témoin et quand on on a décidé de prendre un apparte a deux avant qu'il ne change d'avis on avait décidé d'annuler la date a la mairie et de se remarier le mois d'aprés dans notre nouvel commune.
Mais comme il était plus question qu'il déménage on devait quand meme se marier et bin non monsieur a quand meme annulé la mairie!!!!

Je suis perdu!!!!!!!!!!!!!
Je sais plus quoi faire !!!
Rester avel lui , le quitter??

Je suis dégoutté d'avoir tout quitté pour lui!!!!!
 
Re : Je sais plus quoi faire!!!!

souhaite nous bonnne lectureee lool jlie et jvoi cke jpe faiire a toute
 
Re : Je sais plus quoi faire!!!!

idem lol , ouahouuuhh
 
Re : Je sais plus quoi faire!!!!

Oui Oui bonne lecture!!!!

Et encore j'ai pas tout mis autrement y'aurais 20 pages!!!!!
loool​
 
Re : Je sais plus quoi faire!!!!

je te cache pas que moi aussi je vais faire bref pck sinon yora plusde20page
 
Re : Je sais plus quoi faire!!!!

Euh pour ma part j'ai l'impression que votre mariage et trop pris a la légere jveu pas ke sa te blesse jtexplique pk...
Alors déja votre mariage est déja prevu et rien que sur une dispute tu lui dit ktu veut plus tmarié (ok ta pe etre di sa sur les nerf) donc Mr doit courir voir sa maman pr lui dire!! Et elle se permet d'Annulé votre mariage? nan mais serieu déja les parent sont trop impliqué dans votre vie de couple alors fais du vide..! Puis en plus pour moi ton mec ne sait pas ce qu'il veut tu lui dit tu pars il te laisse partir nan mais serieu c sa l'amour??? Réveille toi jvoi mm pas pk tu vis chez ses parents! si il veu pas prendre une location vs avait ka achté et c tout!!Et demoizell impose toi avant k'il te marche dessu avec sa mere!!! Tu m'as bien l'air perdu mais lui aussi, ce que je pourrais te suggéré c'est de l'applé de lui demandé a lui parler (nimporte ou sauf chez sa mere) et la tu posera toute question utile pour voir ou est ton avenir (moi perso j'aurais pas eu bsoin dse rdv pr comprendre que le type ne ser a rien mais bon au moin sa pourra t'éclaircirr..!) Et serieu pr un mariage qui avai lieu en septembre pour moi au vu de ton histoire c beaucoup tro to sa sen le divorce ou les séparation!! alors prend le temps de réfléchir et ne te fais pas aveuglé par ton amour!!
 
Re : Je sais plus quoi faire!!!!

Je comprend rien du tout et ça m'a l'air un récit d'enfant gaté ça !

Un récit d'enfant gaté je crois que ta rien compris!!!!!

Tu n'est pas a ma place et tu na pas vécu se que j'ai vécu pour savoir.
Donc je vois pas en quoi sa a un rapport !!!!!!

Sarah.

Je signe pour qu'on me reconnaisse.
 
Re : Je sais plus quoi faire!!!!

Nan mais sérieu pk tu pren le temps dlui réponde en + elle parle en anonyme alors laisse parlé
 
Re : Je sais plus quoi faire!!!!

J'ai tout lu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouah bien 20 minutes sur le pc sa pète les noeuil , alors pour le racisme c'est la france de base qui veut sa cherche pas c'est comme ca !!! Ignore les la dessus , et pour le reste QUIITTTTEE LLLEEEE

C'est le fils a maman , moi perso je suporte pas ca erreur fatal de s'installer chez les parents , c'est mauvais pour le couple !!

Mon conseil : retourne chez tes parents , retrouve tes amis , refais toi financièrement , prend un appart , et si tu retrouve quelqu'un prend tes précautions , mais la je parle en connaisance de cause , quitte le !!!
 
Re : Je sais plus quoi faire!!!!

J'ai lu ... & j'ai l'impression qu'il écoute un peu trop ce que maman dit, du coup il ne sait rien décider de lui même. & tant qu'il n'aura pas changé de lui même son comportement aussi "obéissant" vis à vis de sa maman, je pense que ce sera voué à l'échec, parce que t'en auras plus que marre, & c'est entre vous deux que ça va capotter à cause de sa mère.
Donc moi j'te dirai comme brina de bien discuter avec lui, de votre relation, de sa relation avec sa mère, de votre couple, de votre appart, et ensuite de votre mariage. Il faut que tu éclaircisses certains points avant de prendre une quelqconque décision.
Sois forte ...
 
Re : Je sais plus quoi faire!!!!

Tu c'est y'en a il ont 40an et encor besoin ke maman donne son avis! euh ok c'est un mec bien mai que quand ces parents ne sont pas la! Il a levé la main sur toi que fait tu encor a cherché des solutions???
 
Re : Je sais plus quoi faire!!!!

J'ai tout lu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouah bien 20 minutes sur le pc sa pète les noeuil , alors pour le racisme c'est la france de base qui veut sa cherche pas c'est comme ca !!! Ignore les la dessus , et pour le reste QUIITTTTEE LLLEEEE

C'est le fils a maman , moi perso je suporte pas ca erreur fatal de s'installer chez les parents , c'est mauvais pour le couple !!

Mon conseil : retourne chez tes parents , retrouve tes amis , refais toi financièrement , prend un appart , et si tu retrouve quelqu'un prend tes précautions , mais la je parle en connaisance de cause , quitte le !!!

C'est clair pourtant elle dit ne pas etre raciste!!!
Et je peus te dire que je suis pas du tout imposante par rapport a ma culture bien au contraire !!!
C'est clair qu'il est trés proche de sa mére et pour le faite de s'installer chez ses parents j'était contre!!
Mes parents ces mort on se parle plus depuis 4ans je suis sans famille!!!
Et c'est pas facile a vivre!!
 
Re : Je sais plus quoi faire!!!!

Soumsoum, et pourquoi t'essayes pas de parler avec ta belle-mère, de mettre les choses à plat, avec elle d'abord ? T'as déjà essayé ?
 
Re : Je sais plus quoi faire!!!!

(Euh moi jconnais pas ton problme niveau de tes parents mai réconcilie toi avec eux car c'est plus tard ke tu regretera..) Si t'étai contre au début tu n'aurai jamais du acceptéé y des belle mamanssuperbe et d'autre horrible
 
Re : Je sais plus quoi faire!!!!

Tu c'est y'en a il ont 40an et encor besoin ke maman donne son avis! euh ok c'est un mec bien mai que quand ces parents ne sont pas la! Il a levé la main sur toi que fait tu encor a cherché des solutions???


Justement je l'avait pousser a bout ... enfin sa n'excuse pas tout mais c'est pas quelqu'un de violent.
C'est vrai que c'est parents j'en peu plus c'est eux qui bouffe notre couple enfin surtout sa mére.
 
Re : Je sais plus quoi faire!!!!

Sa mere tu ne pourra jamais l'eskivé sauf si vous changé de ville.., mais comme a dit nachoune tu peux essayé de lui parlé essaye de renoué le dialogue tu verra ce que sa donne.
 
Re : Je sais plus quoi faire!!!!

Soumsoum, et pourquoi t'essayes pas de parler avec ta belle-mère, de mettre les choses à plat, avec elle d'abord ? T'as déjà essayé ?

Non justement je suis trés fiére et vus le comprtement quel a eu j'estime que c'est a elle de venir et pas a moi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut