je sais plus quoi!!

mariedjenoah

Nouveau Membre
bonsoir a toute,voila j ai lu sur le forum que certaine degraisse apres chaque gel sauf la french et d autre rien que le gel de construction .alors je ne sais plus quoi,quel est la bonne methode!!! pour les produits d onglerie.be sont t il bons et j ai lu sur des site qu il avait beaucoup de problèmes de colis chez eux(pot ouvert,manque de produit,ect) vous en pensez quoi je ne sais plus ou acheter mes produit!!je suis perdue merci
 
Re : je sais plus quoi!!

tout depend de la marque que tu utilise..moi j'utilise onglerie.be et je degraisse entre chaque couche..pour les problemes de livraison il suffit de ne prendre dpd et de prendre l'assurance ..tu ouvre ton colis devant le livreur au cas ou il y aurait un probleme et normalement tu n'aura pas de soucis..bisous
 
Re : je sais plus quoi!!

perso, je degraisse jamais ( enfin, si, avant la finition)... et je travaille avec les gels de l'onglerie.....
si je degraisse pour une raison ou une autre, je passe un coup de bloc blanc :)
 
Re : je sais plus quoi!!

merci de vos réponse rapide,mais la french il ne faut pas degraisser c est bien ca,onglerie envoie avec kilia aussi
 
Re : je sais plus quoi!!

moi je commande toujours par kiala..j'ai commandé jeudi,et j'ai recu un mail hier disant que mon colis avait été livré a kiala..dionc je devrais le recevoir cette semaine..
je te degraisse tout..meme la french bisous
 
Re : je sais plus quoi!!

Moi je dégraisse qu'après la construction, pour la mise en forme, juste avant le gel de finition.
J'utilises les produits de l'onglerie.be
Regarde le protocole, sur leur site. Le mieux c'est du suivre le protocole suivant la marque utilisée ;)
 
Re : je sais plus quoi!!

comme vix, et je n'ai jamais eu de problème de livraison ils ont fait des efforts pour le conditionnement des articles
 
Re : je sais plus quoi!!

oui, j'ai commencé avec NSI, j'ai pas aimer.
Et la je travail avec les gels de l'onglerie.be il y en à pour tous les gouts, je commande et livraison KIALA, aucun soucis de retard ou autre....
Sinon je viens d'acheter des gels OPI et Akzent..... les tests sont imminent...lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut