je sais plus se que je doit faire .....

Post-anonyme

Nouveau Membre
coucou les filles,

Jai un gros probleme avec mon copain, sa fait 2 ans et demi que je suis avec mais sa vas plus trop ..
il me traite comme un chien (salle pute, tg, grosse suceuse et jen passe..)
voila je trouve que cest vraiment pas normale, mais je peux pas le quitter je laime trop pour sa, je suis accro a lui et vraiment je veux pas le quitter mais comme il me parle et tout sa me rend trés triste :'''(
il parle a pleins de fille par texto, sur facebook ect .. en disant tes plus belle que avant meme magnifique, il a rentré sont ex sur facebook ect j'en peux vraiment plus je suis a c'est pieds :'(
je suis en pleure tout les jours mais je l'aime Tant :'(
a l'aide !
 
Re : je sais plus se que je doit faire .....

quitte le tu vas souffrir au debut mais pas autant que ce que tu souffre aujourd'hui vu la facon dont il te traite et tu trouvera surement quelqu'un qui t'aimera et te traiteras bcp mieux comme un etre humain
 
Re : je sais plus se que je doit faire .....

Il faut te réveiller ma poulette ! je veux pas être méchante mais tu es triste !!!! & l'amour ce n'est pas sa ! Comment un homme qui aime sa copine peut l'insulter autant & dire des compliments aux autres filles ! je trouve sa insultant & c'est un manque de respect !
Les sentiments sont là je suis sure que tu l'aimes énormément mais dit toi que l'amour sa doit aller dans les deux sens ... y'a des choses à ne pas faire et ne pas dire ! & si tu souffres c'est que tu n'es pas heureuse ! Pleurer tous les jours c'est pas normale !!!!!
Je ne te dis pas de faire ceci ou cela mais c'est mon avis je trouve sa complètement abuser ! ... Courage à toi & si tu as besoin n'hésite pas mais bon voilà il te manque de respect je trouve ! tu ne dois pas être à ses pieds faut te dire sa aussi !!
L'amour c'est pas sa je trouve ...
 
Re : je sais plus se que je doit faire .....

on peut pas te conseiller, un con pareil tu ne peux q le virer et tu dis ne pas pouvoir....

franchement, je ne comprends même pas que tu dises l'aimer....
il t'humilies, te rabaisse, t'insulte.... et toi tu l'aimes.... ???

tu attends qu'on te dise quoi ?
pas compris là !!!
 
Re : je sais plus se que je doit faire .....

coucou les filles,

Jai un gros probleme avec mon copain, sa fait 2 ans et demi que je suis avec mais sa vas plus trop ..
il me traite comme un chien (salle pute, tg, grosse suceuse et jen passe..)
voila je trouve que cest vraiment pas normale, mais je peux pas le quitter je laime trop pour sa, je suis accro a lui et vraiment je veux pas le quitter mais comme il me parle et tout sa me rend trés triste :'''(
il parle a pleins de fille par texto, sur facebook ect .. en disant tes plus belle que avant meme magnifique, il a rentré sont ex sur facebook ect j'en peux vraiment plus je suis a c'est pieds :'(
je suis en pleure tout les jours mais je l'aime Tant :'(
a l'aide !


L'amour commence par le respect, il ne changera pas, tu dis que tu l'aimes??? Comment aimer un homme qui te parle comme çà
Essaye au moins de te respecter toi même en n'acceptant pas qu'un homme (ou quiconque) te traite de la sorte.
Fuis le, il y a plein d'hommes bien sur terre!
 
Re : je sais plus se que je doit faire .....

Bonjour,

Tu ne dois pas accepter qu'il te parle ainsi pour deux raisons essentielles, d'une part il te doit le respect (c'est le ciment d'un couple) d'autre part souvent les hommes qui battent les femmes commencent souvent par les insultes (violences morales pour passer ensuite aux violence physiques) alors je te mets en garde protège toi. L'amour doit faire rire et non pleurer. courage
 
Re : je sais plus se que je doit faire .....

L'amour commence par le respect, il ne changera pas, tu dis que tu l'aimes??? Comment aimer un homme qui te parle comme çà
Essaye au moins de te respecter toi même en n'acceptant pas qu'un homme (ou quiconque) te traite de la sorte.
Fuis le, il y a plein d'hommes bien sur terre!

Suis tout à fait d'accord avec véro !
Aucun homme (personne je dirais même)n'a le droit de traiter autant & de rabaisser la personne !
Je pense que tu as plus peur de te retrouver seul qu'autre chose ... tu pleures, tu es pire que malheureuse donc tu ne peux pas l'aimer autant ou tu te complets dans ta situation ...
Il y a plein d'homme qui sauront te montrer c'est quoi le vrai amour !
Il se fou de toi je pense ! c'est pas méchant mais faut que tu réagisses!
 
Re : je sais plus se que je doit faire .....

je sais les filles, je suis conne meme beaucoup parceque c'est vraiment pas bien comment il me parle et qu'il me rend triste mais je l'aime je sais pas pourquoi mais voila je l'aime jai trop de sentiments pour lui; je suis a c'est pieds je le reconnait .
Il veut pas que je parle a des homme parceque il me dit " vas baisser avec grosse pute" jai plus de vie, je sors plus je voit plus personne je me renferme sur moi meme !
 
Re : je sais plus se que je doit faire .....

Franchement la je te le dis quitte le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais comment tu peux accepter qu'il te traite de la sorte ! tu es pas a ses pieds c'est de la bêtise à ce stade ! ouvre tes yeux & bouge toi tu peux pas rester avec un mec pareil !
c'est un connard ce mec !!! pff désolée de te dire sa mais ta rien a foutre avec un mec comme sa ! il n'a pas de respect pour toi il se fou de toi ni plus ni moins en + quand on voit comment il te parle je serais très étonner qu'il soit fidèle ! tu ne peux que trouver mieux ! quite le tu vas souffrir mais tu n'en sortiras que mieux prend un nouveau départ sa te fera le plus grand bien je pense!!
 
Re : je sais plus se que je doit faire .....

je sais les filles, je suis conne meme beaucoup parceque c'est vraiment pas bien comment il me parle et qu'il me rend triste mais je l'aime je sais pas pourquoi mais voila je l'aime jai trop de sentiments pour lui; je suis a c'est pieds je le reconnait .
Il veut pas que je parle a des homme parceque il me dit " vas baisser avec grosse pute" jai plus de vie, je sors plus je voit plus personne je me renferme sur moi meme !

Je t'en prie REAGIT quitte le tu vas souffrir pendant quelques temps mais je t'assure que cela passera, si tu t'obstines j'ai bien peur que tu souffres beaucoup plus !!!!
 
Re : je sais plus se que je doit faire .....

je sais que je vais souffrir et je pense que cest pour sa que je bloque, jai bcp souvert dans ma viie a cause de mon pere qui traiter ma mere comme sa aussi .. elle et toujours avec pourtant et je sais quel en souffre, j'aimerais avoir quelqu'un aupres de moi a qui parlé, a qui je peux tout dire, un homme qui me parle bien et qui m'eppanouisse .. :'(

Tu le trouvera cet homme mais pour cela il faut d'abors que tu te détache de ce sous-homme ma belle
 
Re : je sais plus se que je doit faire .....

ben quitte le et tk sa existe !!! je suis tombée sur un connard fini moi aussi & depuis 1an j'ai trouvé un VRAI mec! attentionné, aimant, respectueux & tu vois je ne pensais pas que cela existait avant ! et ne reproduit pas ce que tes parents ont vécu c'est triste qu'elle soit malheureuse mais tu mérites pas sa personne ne mérite sa!!!!! réveille toi au lieu de pleurer & d'espérer qu'il change car de une il ne changera pas de deux il ne mérite pas d'avoir de l'amour !! soit forte sa ira !
 
Re : je sais plus se que je doit faire .....

je sais que je vais souffrir et je pense que cest pour sa que je bloque, jai bcp souvert dans ma viie a cause de mon pere qui traiter ma mere comme sa aussi .. elle et toujours avec pourtant et je sais quel en souffre, j'aimerais avoir quelqu'un aupres de moi a qui parlé, a qui je peux tout dire, un homme qui me parle bien et qui m'eppanouisse .. :'(


tu n'es plus en anonyme ;)
 
Re : je sais plus se que je doit faire .....

tu l'aimes, ok mais ca ne lui permet pas de se comporter comme ca avec toi, si tu es à ses pieds, il va en profiter et peut etre meme aller plus loin. alors meme si ton amour pour lui est fort, il faut savoir faire la part des choses, enlève tes oeillères et réagis !! Tu en aimeras un autre qui le mériteras.
Ce n'est pas une vie, tu n'auras aucun avenir avec ce genre de mec.
 
Re : je sais plus se que je doit faire .....

J'ai pas de grand speach à faire juste te dire: quitte ce mec qui ne te respect pas, te rend malheureuse, et se conduit comme le dernier des co... avec toi! Tu vas peut être être malheureuse un tps ms tu vas vite t'apercevoir qu'il y a mille fois mieux que lui pour te rendre heureuse et faire ta vie ;)
 
Re : je sais plus se que je doit faire .....

je suis rester avec mon ex 4 ans, au début ca se passait bien et puis au fil des années beaucoup moins bien...comme toi des histoires par facebook, des sms ect puis il se mettait a mal me parler donc on rompait puis 1 mois plus tard on etait re ensemble parce que je l'aimais au fond et au bout de 4 ans j'ai décider de partir travailler quelques mois dans une autre région pour couper les ponds 5 mois.
Depuis j'ai compris que notre relation etait malsainne et j'ai rencontré quelqu'un de formidable qui me traite tout à fait différement.

Moi aussi je pensais comme toi ne jamais reussir a rencontrer quelqu'un d'autre qui m'aime sincerement et me traite bien et SI c'est bien possible tu as toi aussi ta perle rare qui t'attend alors quitte vite ce c******
c'est sûr ca va te faire bisard au début mais c'est surtout la qu'il ne faut pas craquer et le rappeler ect, sort, occupe toi change toi les idées en attendant de trouver quelqu'un qui te ferat penser a autre chose.
 
Re : je sais plus se que je doit faire .....

J'avoue c'est des personnes à qui on remonte le moral & qu'on encourage et sa ne donne plus de nouvelle ! :/
 
Re : je sais plus se que je doit faire .....

salut !
j'ai été avec ce genre de mec pendant 4 ans (de 16 à 20), il me rabaissait toujours un peu comme toi, il m'a éloigné de tous mes amis (je n'avais pas le droit de sortir sans lui ni meme boir un coup l'aprémidi avec des copines donc à force de refuser les gens me proposait plus rien), il m'a monté contre ma famille (ma soeur célibataire faisait "la pute en boite" et ma mère me "prenait pour une boniche" selon lui)...

un jour a la télé j'ai vu un reportage sur une fille dont le mec était pareil que le mien, on appelle ça de la manipulation mentale par la violence verbale

j'ai ouvert les yeux mais pareil je l'aimais... en fait j'avais peur de la solitude c'est tout car je n'avais plus que lui dans ma vie

puis un pote m'a fait comprendre que je plaisais que je pouvai rencontre d'autres mecs , que d'autres mecs sont bien que cette façon de me traiter n'est pas correcte

et là j'ai réalisé seulement je n'osai pas le laisser tomber (il me menaçait verbalement) et un jour une dispute j'ai saisi l'occasion de le quitter, ça a été la meilleure chose que j'ai pu faire !

rassure toi ça sera dur de le faire mais on ne peut pas aimer quelqu'un qui nous traite ainsi, tu te rendras vite compte que ce n'est pas de l'amour mais une dépendance qu'il a crée mélée a la peur de la solitude tu es sous son emprise et ne voit pas comment tu pourrais faire sans lui ce n'est pas de l'amour tu t'en appercevras vite....

il n'y a pas que lui sur terre et tu es une personne (pas un chien) tu peux te débrouiller sans lui tu n'as pas besoin d'un "maître"
 
Re : je sais plus se que je doit faire .....

salut !
j'ai été avec ce genre de mec pendant 4 ans (de 16 à 20), il me rabaissait toujours un peu comme toi, il m'a éloigné de tous mes amis (je n'avais pas le droit de sortir sans lui ni meme boir un coup l'aprémidi avec des copines donc à force de refuser les gens me proposait plus rien), il m'a monté contre ma famille (ma soeur célibataire faisait "la pute en boite" et ma mère me "prenait pour une boniche" selon lui)...

un jour a la télé j'ai vu un reportage sur une fille dont le mec était pareil que le mien, on appelle ça de la manipulation mentale par la violence verbale

j'ai ouvert les yeux mais pareil je l'aimais... en fait j'avais peur de la solitude c'est tout car je n'avais plus que lui dans ma vie

puis un pote m'a fait comprendre que je plaisais que je pouvai rencontre d'autres mecs , que d'autres mecs sont bien que cette façon de me traiter n'est pas correcte

et là j'ai réalisé seulement je n'osai pas le laisser tomber (il me menaçait verbalement) et un jour une dispute j'ai saisi l'occasion de le quitter, ça a été la meilleure chose que j'ai pu faire !

rassure toi ça sera dur de le faire mais on ne peut pas aimer quelqu'un qui nous traite ainsi, tu te rendras vite compte que ce n'est pas de l'amour mais une dépendance qu'il a crée mélée a la peur de la solitude tu es sous son emprise et ne voit pas comment tu pourrais faire sans lui ce n'est pas de l'amour tu t'en appercevras vite....

il n'y a pas que lui sur terre et tu es une personne (pas un chien) tu peux te débrouiller sans lui tu n'as pas besoin d'un "maître"


oui c'est exaactement se que je me dit aussi dans ma tete, et que mes amis me disent .
mais j'arriverais pas a le quiter, je suis vraiment accroché a lui :'(
jespere que tu a trouver le bon, l'homme de ta vie.
bsx et merci de ta reponse .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut