je sais plus vers qui me tourner

laure04

Confirmée
bonjour

comme le dit le titre je ne sais plus vers qui me tournée, je m'explique;

au mois de novembre je vais en formation chez "espace beauté de l'ongle" dans les allentours de bordeaux
et vue que la formation coute un peu j'ai ete a la mission local pour avoir une aide,jusque la pas de probleme pour avoir cette aide je monte mon dossier et pour appuyer ce doc il me faut un stage, alors moi je dit fleur bleu "pas de probleme ya bien une esthéticienne qui fait des ongles qui va me prendre 4/5j"

et c'est la que tout se gate!!!!
elle me reponde toute la meme chose! on en fait pas assez pour vous prendre, alors jme tourne vers celle qui son a dom et la on me dit "ba non jveux pas d'une autre personne sur mon secteur!:21-crazy:

je suis un peu decouragée! et surtout degoutée!!!!

alors si quelqu'un d'entre vous et en gironde ou lot et garonne, qui veux bien me prendre en stage juste quelque jour

merci
 
Re : je sais plus vers qui me tournée

coucou Laure,

j'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un pour te prendre en stage,

bonne chance
 
Re : je sais plus vers qui me tourner

Laure tu es partis que dans les instituts?
Car je pense que si tu vas dans les ongleries, elles ne pouront pas te dir qu'elle ne font pas assez d'ongles pour te prendre.

Moi je vais a la mission locale la semaine prochaine pour l'aide au financement de ma formation, mais j'y crois pas trop, si j'ai pas cette aide, pas de formation pour moi. Le pire c'est que je veux juste faire une formation pour avoir le diplome car je sais déja poser et il faut surtout de l'entrainement.

J'aurai bien aimée t'aider mais on est trop loin:sad3:, lol.

bon courage
 
Re : je sais plus vers qui me tourner

Oui il faut que tu ailles dans les ongleries tu auras beaucoup plus de chance.
Tiens nous au courant.
 
Re : je sais plus vers qui me tourner

par chez moi il y a une seul onglerie et la reponce et la meme que chez les autre! persone de plus sur le secteur!

je trouve ca tres deg****** (pardon je m'ennerve!)
 
Re : je sais plus vers qui me tourner

C' est pas sympa de la part de l' onglerie car il ne deboursent rien pour les stagiaires!
Et en faisant un peu plus de km tu habites vraiment loin des grandes villes?
 
Re : je sais plus vers qui me tourner

bon je remonte ce post car j'ai une tres bonne nouvelle a vous annoncé!
J'AI TROUVEE UN STAGE!!!!!!
jsui trop contente!
bon ok j'ai 1h15 de route et 3e de peage aller et bien sur idem pour le retour mais tans pis!!!!

je voudrais remercié l'institue "ongles et bijoux" a essynes (pres de bordeaux ) qui me prend en stage la semaine prochaine.

je suis sur d'y apprendre plein de truc et en plus d'avoir un institue tres jolie la responsable est tresz gentille.

je n'oublierais pas de vous donner un apercue de chaque journee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut