Je savais pas ou poster ce sujet ! Désolé !

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà jeudi soir comme beaucoup le savent c'est la saint valentin !

Je compte faire un repas en amoureux mais j'ai pas d'idée ! J'aurais aimé avoir vos conseils pour faire une bonne ambiante et un bon repas !!!

Alors à vos claviers pour une chouette soirée et en plus j'ai même pas d'idée de cadeau !!!!

J'suis un peu à la bourre non ????:oops:


:laugh::laugh::laugh:
 
Re : Je savais pas ou poster ce sujet ! Désolé !

( J'ai déplacé ton post )


 
Re : Je savais pas ou poster ce sujet ! Désolé !

ok merci il se trouve ou maintenant ?
 
Re : Je savais pas ou poster ce sujet ! Désolé !

Voilà jeudi soir comme beaucoup le savent c'est la saint valentin !

Je compte faire un repas en amoureux mais j'ai pas d'idée ! J'aurais aimé avoir vos conseils pour faire une bonne ambiante et un bon repas !!!

Alors à vos claviers pour une chouette soirée et en plus j'ai même pas d'idée de cadeau !!!!

J'suis un peu à la bourre non ????:oops:


:laugh::laugh::laugh:


:comando: on est 2.......j ai pas d idee non plus pour le cadeau et le repas:king:
 
Re : Je savais pas ou poster ce sujet ! Désolé !

bon et toi cindou plutot que de rire snifffffff ... j'suis plié tu n'aurais pas une idée ???
 
Re : Je savais pas ou poster ce sujet ! Désolé !

mon chéri m'invite au resto donc le problème ne se pose pas... lol
mais tu peux faire chinois si vous aimez, sinon un magret de canard c'est pas mal et simple à faire, enfin y a plein de choses à faire...
 
Re : Je savais pas ou poster ce sujet ! Désolé !

alors moi je te propose: entrée salade de roquette avec saumon fumé en tranche avec quelques noix
en plat ! un tournedos a la sauce roquefort accompagée de pomme de terre cuite au four dans l aluminium et en dessert un gateau au fraise!!
pour ta déco de table mets des pétales de fleurs en tissu et vous mangez au champagne ca vous permettra d oubliez les enfants et devous faire un repas de vrai amoureux...et habille toi sexy et tres soignée!! viol assurée:frag_facile::frag_facile:
 
Re : Je savais pas ou poster ce sujet ! Désolé !

moi j'aime bien l'idée de bichou30, donc si je peux je la pique....sauf que je prends gateau à la framboise
 
Re : Je savais pas ou poster ce sujet ! Désolé !

c'est vrai qu'elle est pas mal son idée lol moi j'ai jamais d'inspiration c'est pour ca qu'on finis au resto en général...
 
Re : Je savais pas ou poster ce sujet ! Désolé !

Oui je suis partante pour ce repas sauf queje viens de commander un gateau en forme de coeur au patissier LOL la fénaiente que j'suis !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 13

Ca peut vous intéresser:

Haut