je savais pas trop quoi faire donc j'espere que j'ai pas fais de betise ^^!

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles voila
j'ai une cliente qui est venu aprés une semaine sa se décole un peu beaucoup mm sur les coté ! je trouve sa pas trop jojo et j'avais pas le temp de faire un remplissage alor j'ai limer la demarcation de la repousse les décolements et remi un gel de finition j'ai bien fais ou pas ? je lui est dit de revenir dans 8/10 jours que c'été un mini remplissage .. voila les photos avant aprés n'hesitez pas a me crier dessu si j'ai fais n'importe quoi!
je n'ai aucune idée d'ou vienne les décolements car j'ai fais trés gaf a ne pas toucher les peaux ! et a une semaine je trouve qu'elle a une belle repousse quand meme non ? regardez le pouce on voit un peu mieu
 

Pièces jointes

  • asrt.jpg
    asrt.jpg
    41.9 KB · Affichages: 182
  • asrt (2).jpg
    asrt (2).jpg
    38.3 KB · Affichages: 205
  • asr.jpg
    asr.jpg
    47.2 KB · Affichages: 206
Re : je savais pas trop quoi faire donc j'espere que j'ai pas fais de betise ^^!

Ben ouai, ta cliente a les ongles qui poussent très vite et c'est souvent sur ceux-ci que tu trouves des décollements. Perso j'aurai quand même mis un peu de gel construction avant le finition afin d'assurer la solidité mais bon tu verras quand elle reviendra pour son remplissage
 
Re : je savais pas trop quoi faire donc j'espere que j'ai pas fais de betise ^^!

pas mal du tout le mini remplissage !
 
Re : je savais pas trop quoi faire donc j'espere que j'ai pas fais de betise ^^!

C'est pas mal, par contre je ne sais pas ce que ça va donner niveau tenue....... Tu nous diras ^^
 
Re : je savais pas trop quoi faire donc j'espere que j'ai pas fais de betise ^^!

moi aussi j'aurais remis un peu de construction mais bon si elle revient dans 8/10 j ça devrai aller
 
Re : je savais pas trop quoi faire donc j'espere que j'ai pas fais de betise ^^!

ben d'aprés elle c'est la construction qui crée des decolements ! alr que je suis sur et certaine de ne pas toucher la peau !
donc voila et elle trouver epais la elle est reparti trés contente je ne voulais rien du tout elle ma meme donner 10 euros ! elle été vraiment contente elle part jeudi en vacance et je l'ai prise entre 2 rendez vous vite fais j'avais peur en plus de ne pas avoir assez de temp pour la construction il rester quand meme de la matiere au milieur de l'ongle enfaite j'ai pas toucher au bomber j'ai juste limer la demarcation et bloc blanc j'ai pas toucher a la zone de stress ! et je lui est dit de revenir dans 8/10 jours maxi et de faire trés attention a ne pas les cogner ! on verra bien ! perso je pense que sa peu tenir au moin 15 jours ! car il son quand meme trés court !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut