je serai loin de vous...

laetialb

laeti
car je pars travailler toute la semaine a toulouse.... alors je ne pourrais pas venir papoter avec vous! vous allez me manquer....:( c'est nul!!!!
enfin peut etre que de temps en temps je pourrais poser un petit poste pour vous faire un coucou s'il y a internet a l'hotel mais ce n'est pas dit!!
bon ben bonne semaine a vous toutes et tous regalez vous bien! et au week prochain et dans la semaine je devrais recevoir le kit donc le week prochain premier test aie aie aie...
allez bye
 
Re : je serais loin de vous...

:) courage ne t'en fais pas le week end prochain tu vas pouvoir t'éclater avec ton kit bisous et passe une bonne semaine reviens vite :sun:
 
Re : je serais loin de vous...

bon courage ma puce nous penseraons à toi.reviens nous vite:eek:ster::brunette::brunette::brunette:
 
Re : je serais loin de vous...

bonne semaine et a tout bientot
bisous :) :) :) :)
 
Re : je serais loin de vous...

Bonne semaine et reviens-nous en pleine forme. :)
 
Re : je serai loin de vous...

re coucou les filles
mon me revoilou a disparu (je ne sais pas comment lol)
vous ai mis une tite photo de moi pour mieux me connaitre....
 
Re : je serai loin de vous...

contente de te voir et de te revoir lol :)
j espere que tout va bien pour toi !!!?
:) :) :)
 
Re : je serai loin de vous...

oui merci katyline tout va bien pour moi(un peu crevé quand meme) j'espere que pour toi tout va bien aussi et que vous avez toutes passé une bonne semaine (meme si je sais je vous ai manqué mort de rire!!!)
ben lolo j'avais créé un post "me revoilou" mais je ne le retrouve pas a t il disparu???
 
Re : je serai loin de vous...

oui merci katyline tout va bien pour moi(un peu crevé quand meme) j'espere que pour toi tout va bien aussi et que vous avez toutes passé une bonne semaine (meme si je sais je vous ai manqué mort de rire!!!)
ben lolo j'avais créé un post "me revoilou" mais je ne le retrouve pas a t il disparu???

vi tout va bien pour moi merci :)
bah vi que tu nous a manquer nanméoooooooooooooo lol :eek::)
 
Re : je serai loin de vous...

oui merci katyline tout va bien pour moi(un peu crevé quand meme) j'espere que pour toi tout va bien aussi et que vous avez toutes passé une bonne semaine (meme si je sais je vous ai manqué mort de rire!!!)
ben lolo j'avais créé un post "me revoilou" mais je ne le retrouve pas a t il disparu???

Ben non pourquoi?Aucune raison!Je fais une recherche.
 
Re : je serai loin de vous...

bah il est dans "blabla" ton post ma ninette :ok:
allé avoue qu est ce que tu as bu ? :drunk: :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut