Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Je vais tenter de me renseigner pour voir s'il y a des acupuncteurs du côté de chez moi...
Je serais bien tentée pour tester...
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Tu vis ou?
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

13h : toujours pas de grincement :) c dur je me contrôle a fond la!
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

toujours pas de grincement! il est presque 17h! whaaa je suis tendue quand même ma machoire se crispe a fond ! j'ai l'impression qu'elle me parle & me dit "fait grincer tes dents !!!!!" lol vous allez me prendre pr une folle haha
nan mais plus sérieusement j'ai l'impression de me battre contre elle! m'en fout je serais plus forte!
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Merci les filles!! :) oui j'ai l'impression aussi que j'arrive de mieux en mieux à me contrôler, mais c dur quand même!
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Ma soeur grince des dents tous les soirs j'en avais du mal, des frissons, sa me réveil souvent je ne savais pas que ça porter un nom...

L'émail de ses dents sont très abîmer par contre pas de grincement la journée j'espère que tu trouvera un remède à ton problème sa ne doit pas être évident de le vivre au quotidien courage
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Ma soeur grince des dents tous les soirs j'en avais du mal, des frissons, sa me réveil souvent je ne savais pas que ça porter un nom...

L'émail de ses dents sont très abîmer par contre pas de grincement la journée j'espère que tu trouvera un remède à ton problème sa ne doit pas être évident de le vivre au quotidien courage



Merci :)
oui c pas facile à vivre, surtout que je grince seulement la journée donc je m'en rend compte.. j'en ai des frissons moi même!
malheureusement il n'y a pas de remèdes, c moi qui doit le contrôler..
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Comment sais tu que tu ne le fais pas le soe?
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Xena peut être que son chéri ou sa chérie lui dit quand ils dorment la nuit... lol

Personnes ne peut t'aider à guérir un psychologue je sais pas un médecin qui t'aiderai à gérer ton stress... tu fais du Yoga du sport pour évacuer le stress que tu engendre la journée ?
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

la nuit tu veux dire? je ne peux pas en etre sure a 100% c sur, mais cheri n'a jamais entendu! :)
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Xena peut être que son chéri ou sa chérie lui dit quand ils dorment la nuit... lol

Personnes ne peut t'aider à guérir un psychologue je sais pas un médecin qui t'aiderai à gérer ton stress... tu fais du Yoga du sport pour évacuer le stress que tu engendre la journée ?



j'ai pas l'impression d’être si stressée que ça en faite! je suis de nature anxieuse dans la vie de tout les jours.. mais je vais bien :/
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

Beh cest là tout le probleme, cest un stress refoulé. Ton esprit le chasse mais ton corp l'Exprime
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

oui belisamaz tu as raison elle est effectivement utilisé aussi à ces fins là ,je veux dire pas que dans l'esthetique ^^ , on a proposé de le faire à mon fils car il a tendance à marcher sur la pointes des pieds, un reflexe qu'il aurait du perdre etant enfant mais qui est toujours présent, et faire ce type de piqure relacherais effectivement le muscle qui est à l'origine de cette demarche (g suggeré au praticien de déraper dans le front de la maman mais il a fait de gros yeux indignés ptdr ), en tout cas miss bon courage pour ton bruxisme diurne, car nocturne c'est déjà l'enfer mais la journée j'imagine même pas!!!, on est toute avec toi en tout cas
 
Re : Je souffre de Bruxisme, qui est dans le même cas que moi?

c vraiment gentil merci a vous toute :) jamais entendu parler de la toxine botulique, je v faire une recherche de suite!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut