je souhaite apprendre la resine .. ( ez flow ) heeelp !!

dsyd

Super experte
Coucou .. je suis désolée mais j'ai pleins de petites questions ( encore )

Je travaille au gel ( enfin j'essaye) je regarde beaucoup de video sur youtube avec gel ou resine .. et j'ai comme le sentiment que la resine , c'est plus " facile " que le gel ..
Qu'en pensez vous ?
ensuite, j'ai aussi bcp entendu de la resine ez flow .. est elle bien ? où puis je l'acheter ?
J'ai aussi cru voir qu'il n'y a plus besoin de catalyser .. faut il aussi mettre du primer avec la base ( si il y en a une ) ..
Je suis desolée de toute ces questions.. si toutefois qq'un veut bien m'offrir 5 minutes pour me faire decouvrir le mon de la resine .. j'en meurs d'envie !!
Y'a til qq'un de strasbourg ou environ peut etre ?!!

Merci à tous .. bizzzzzou !!!!!!!
 
Re : je souhaite apprendre la resine .. ( ez flow ) heeelp !!

Coucou ! :)

La résine ne se catalyse pas ! Elle sèche à l'air libre.
Tu trouvera des kits complets sur e bay us !
Voilou !
 
Re : je souhaite apprendre la resine .. ( ez flow ) heeelp !!

merci cocotte ! toujours là pour me répondre ... lol ....

les kits dont tu parles , ce sont des ez flow ? je peux aussi en trouver sur ebay france ? tu sais pourquoi hein ?!! lol ....
 
Re : je souhaite apprendre la resine .. ( ez flow ) heeelp !!

la résine est loin d'etre plus facile que le gel.... il faut travailler plus vite car sèche à l'air libre, il faut trouver le bon ratio, ... pas touours évident quand on a commencé par le gel car on a pris l'habitude de prendre son temps lool
 
Re : je souhaite apprendre la resine .. ( ez flow ) heeelp !!

ha ! mais cela ne fait pas longtemps du tout que j'apprend le gel .. je n'ai donc pas encore vraiment eu le temps d'avoir les mauvaises habitudes .. lol ...

Ca m'a simplement l'air un peu plus sympa .. et peut etre , je sais pas, plus resistant ???
 
Re : je souhaite apprendre la resine .. ( ez flow ) heeelp !!

Bonjour,
Moi aussi j'ai envie de faire de la résine et j'avais aussi la nette impression que ca parraissait facile LOL!!!

Mais il y a des truc que je ne connais pas tu sais c'est quoi ça :

-monomer
-top coat
-buffer

Est ce qu'il me faut tout ces produit en plus des autres ???
 
Re : je souhaite apprendre la resine .. ( ez flow ) heeelp !!

Fonction rechercher les filles!!

Y'a enormement de post sur les protocoles résine mais aussi sur EzFlow! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut