je souhaite avoir votre avis les nanas

Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

j'aime bien et c'est super pour une prémiere (je suis pas une experte). Et jolie les photo

 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

:hi: C'est super propre, la french est bien nette... juste les côtés de certains ongles qui pourraient être repris, mais faut pas abuser, c'est ZOLI !! et tu es une vraie bombe :tongue4:
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

G noté que vous trouviez la french trop épaisse... Je suis débutante je souhaite des précisions pour m'améliorer... L'épaisseur c'est bien celle de l'ongle? Si c'est le cas, je l'ai fait volontairement... car dans l'institut dans lequel j'étais modèle, la formatrice insistait sur l'épaisseur de l'ongle... et du coup j'avais des ongles plus épais encore... et en rentrant chez moi, j'étais obligée de les limer à tous les coups! En les faisant plus fins j'ai peur qu'ils soient trop fragiles!!! D'ailleurs L'ongle du pouce était un peu plus fin et la capsule commençait à se fêler.:buggy::32-ironic:
MERCI A TOUTES POUR CES COMPLIMENTS MAIS JE NE M'ATTENDAIS PAS A CA!!! MAINTENANT JE PEUX ME LA PETER!!! HIHI:5-tongue-out::laugh: . c'est dur de se faire une opinion objective de son travail... Et moi je trouve qu'il y a plein de défauts... Je n'ai pas un super kit non plus j'ai juste le minimum avec un kit de base (le moins cher hihi)...aujourd'hui je fais une pose pour mon amie pied et main si G le temps avec le super photographe... restez en ligne pour la suite...vous serez les 1ères à voir le résultat hihi on va bien s'amuser!!!:teehee:
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

Ton ongle n'est pas forcément plus solide parce qu'il est plus épais... ce qui compte, c'est la construction... regarde cet article, ca va t'aider :
www.manucure.info

tu cliques sur "solidité de l'ongle"
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

oui c'est vrai alex a raison , il suffit qu'il soit epais la ou il faut cad la zon e de stress , c'est la que tu vas faire ton bombé aussi. Mais bon ta pose reste super pour une premiere et je pense que tu as un belle avenir devant toi.
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

merci les filles... merci... je suis super contente...
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

Oui je me posais la meme question.
Mais c'est bon j'ai la réponse... hihihi.
En tout cas c'est vraiment tres réussi, tu peux etre fiere!!
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

vraiment tres reussie ta pose bravooo :comando: :) :)
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

bravo et les photo sont superbe
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

CHA-PEAU pour une première !! ;)

Je ne suis pas une pro non plus, mais passionnée ! Voilà un petit conseil :
Etale ton blanc en tirant bien pour qu'il ne soit pas trop épais comme tu l'as fait sur cet exemple (quitte même à mettre une deuxième couche hyper fine au cas où. C'est d'ailleurs ce que faisait une pro sur mes ongles avant).
Et dans le limage, je trouve important de limer bien le bout de l'ongle comme indiqué par la flèche sur ma photo jointe (sur ma photo il y a un bombé, mais même sans bombé particulier il est important, à mon avis, de bien limer le bout de l'ongle. Et ce que je fais, perso, c'est que je pose ma french après le gel de base, comme ça je peux bien limer "à fond" le bout des ongles. Il est important d'avoir le bout pas épais car c'est assez handicapant. De plus, le bout finement limé se raproche des ongles naturels aussi...

Toutes mes félicitations pour cette première !!! J'ai hate de voir tes prochaines photos ! ;)
 

Pièces jointes

  • Limage.jpg
    Limage.jpg
    45.4 KB · Affichages: 64
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

merci les filles C sympa à vous!!!!!!!!! BISOUS @ bientôt pour les prochaines photos.....:brunette: :happydance:
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

coucou
bravo pour cette jolie pose !! et alors les photos top top!!
je rajouterai juste de ne pas oublier le bombé ;) parce qu là ils sont plats !
bisous
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

Salut,
Je trouve ça très bien pour un début!
Juste la french qui a l'air assez épaisse du coup l'ongle n'est pas très fin, mais on a toutes eu ce problème au début.
Ta french est nette! BRAVO! :hi:


je suis tout à fait d'accord avec toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut