je souhaite avoir votre avis les nanas

L

ladeesse972

Guest
hello, y'a pas longtemps que je m'intéresse aux UV. J'ai été modèle 3 fois l'année dernière et à chaque fois j'étais déçue!!! Je me suis donc lancée, sans formation juste un peu d'observation... C'est ma 1ère pose, elle a tenu 4 semaines. Je me les suis posés le 26 décembre (date d'achat de mon kit) et les photos ont été prises le 20 janvier par un photographe pro... ALORS... A VOUS DE PARLER...
Karo
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    25.9 KB · Affichages: 180
  • 1__83_[2].jpg
    1__83_[2].jpg
    32.9 KB · Affichages: 224
  • 1__86_[1].jpg
    1__86_[1].jpg
    45.7 KB · Affichages: 186
  • 1__17_.jpg
    1__17_.jpg
    28.8 KB · Affichages: 174
  • 1__97_.jpg
    1__97_.jpg
    31.5 KB · Affichages: 226
  • 1__76_[2].jpg
    1__76_[2].jpg
    21.4 KB · Affichages: 192
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

coucou !!
je sors juste de formation, donc je suis pas une pro, mais je trouve sa très bien !!!
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

frenchement pour une premiere c est super !!!!:clap3: :clap3: :clap3: bravo je dis ;)

et puis super l idée du photographe:clap3:
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

Salut,
Je trouve ça très bien pour un début!
Juste la french qui a l'air assez épaisse du coup l'ongle n'est pas très fin, mais on a toutes eu ce problème au début.
Ta french est nette! BRAVO! :hi:
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

Ouep moi aussi j'aime bien, et comme toi j'ai pour le moment tendance à faire le bout de mon ongle un peu épaiiiii mais bon ça viendra lol:):)
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

s est un super travaille que tu a fais qu elle marque utilise merci
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

ma cheri juste pour te dire.. CHAPEUX. bravo..:flower:


hello, y'a pas longtemps que je m'intéresse aux UV. J'ai été modèle 3 fois l'année dernière et à chaque fois j'étais déçue!!! Je me suis donc lancée, sans formation juste un peu d'observation... C'est ma 1ère pose, elle a tenu 4 semaines. Je me les suis posés le 26 décembre (date d'achat de mon kit) et les photos ont été prises le 20 janvier par un photographe pro... ALORS... A VOUS DE PARLER...
Karo
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

merçi les filles pour vos encouragements, je note avec soins les remarques pour faire mieux la prochaine fois...
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

J'ai plusieurs produits:
-gel francenails qui coûte très cher mais pas terrible comme gel (l'odeur nulle, en plus il est mât donc il brille pas du tout et il ne tient pas sur les ongles correctement)...
-gel rio monophase : celui là je l'aime bien, pas besoin de shinning. bonne tenue un peu difficile à travailler...
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

C'est trés bien pour une première bravo:)
LA french est un peu trop épaisse c'est tout!

MAis il y a un truc qui me chiffonne:9-blush:
Tu as fais ta pose fin décembre et la photo fin janvier, pourtant on ne voit aucune repousse:table: :table: y'a un souci tu as fais remplissage?
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

Mes ongles ne poussent pas très vite... et j'ai quand même fait un petit remplissage...:infosactualite: :50-star:. j'en ai profité pour les épaissir car il y en avait un qui se fêlait déjà...
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

:clap3: c est super pour un debut continue
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

bien pour un début, onest toute passée par cette phase de recherche de finesse!!!!!courage continue!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

salut, sans formation ben CHAPEAU, faut que tu continues tu as vraiment de grosses capacités.:30-niceeyes:
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

:clap3: :clap3: oui bravo continue et très joli les fotos :brunette:
 
Re : je souhaite avoir votre avis les nanas

Tu as de quoi être fière de toi mais moi aussi je trouve la french trop épaisse mais ça viendra vite. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut