je souhaite changer de marque de gel , que me conseillez vous???

petitefleur_69

Membre récent
coucou les filles!!
je souhaite changer de marque de gel et résine eventuellement mais j'hesite ! je me suis renseigné et les marque : OPI , ALESSANDRO, GRIFFE D OR, BIO SCULTURE, SUN NAIL S, ONGLE 24, onglerie.BE, NSI, IBD, m'ont l'air pas mal !! mais ca en fait beaucoup de marque tout ca !!lol
je ne sais pas laquelle ou lesquelles chosir !!
si vous pouvez m'aider ca serait cool !! :)
bisoussss
 
Re : je souhaite changer de marque de gel , que me conseillez vous???

moi c'est pareil!! je ne sais pas quoi choisir en marque de gel uv,si vous pouviez nous éclairer les filles ce serait bien sympa!
 
Re : je souhaite changer de marque de gel , que me conseillez vous???

Moi je bossais avec IBD en Gel, jai jamais été aussi satisfaite au niveau qualité ils sont vraiment bien, et pour le prix ...

Pas photo !
 
Re : je souhaite changer de marque de gel , que me conseillez vous???

Je chch aussi à changer de gel, je travaille avec gbs et je n'en suis pas très satisfaite, il ne tient pas sur toutes les clientes et est très cher!! moi aussi j'hésite entre pls marques... voila
 
Re : je souhaite changer de marque de gel , que me conseillez vous???

ok deja une bonne réponse!merci!!!!
pas d'autres filles pour nous conseiller??
 
Re : je souhaite changer de marque de gel , que me conseillez vous???

bon je voit que beaucoup on consulté la discution mais pas beaucoup ont répondu !!! :-(
 
Re : je souhaite changer de marque de gel , que me conseillez vous???

bonjour petite fleur
alors moi avt j'utilisais le gel de chez rydnail j'ai voulu changer car il me convenait pas puis j'en ai trouvé un super enfin moi je conseil c celui de chez nails.fr...
en sachant qu'ils ont plusieurs marque alors le mien c "gel uv nails.de"
j'ai pris le primer, le gel d'adhérence, le gel de construction ,puis le quick finish et j'en suis vraiment satisfaite

voili voilou

bisous
 
Re : je souhaite changer de marque de gel , que me conseillez vous???

je fais pas trop de gel plus de résine sinon essai ibd il est tres bien
 
Re : je souhaite changer de marque de gel , que me conseillez vous???

ok merci pour le conseil !! je vais voir pour IBD parce qu'on m 'en a beaucoup parlé ! mais j'attend encore d'autre avis les filles !!!! merci :+)
 
Re : je souhaite changer de marque de gel , que me conseillez vous???

moi j'aime bien cesar secrets. J'aime bcp le gel aufbau. J'ai par contre eu des décollements. Je vais suivre à la lettre le protocole de Sandy et je verrais !
 
Re : je souhaite changer de marque de gel , que me conseillez vous???

je travaille avec les gels flynails et ce sont de bon produits, bons prix , pas de decollements, j'ai un ou 2 gel couleur d'ongle 24 qui sont bien mais en construction je ne sais pas
 
Re : je souhaite changer de marque de gel , que me conseillez vous???

oki super les filles!! en parlant d'ongle 24 qui peut m'en dire un peu plus sur cette marque?
 
Re : je souhaite changer de marque de gel , que me conseillez vous???

moi je travaille avec les gels alessandro et pour moi c'est le top du top mais difficile de s'en procurer en tant que particulier mais c'est vraiment le top par contre un peu cher sinon j'aimais bcp les gels de cesar secrets aussi ;-)
 
Re : je souhaite changer de marque de gel , que me conseillez vous???

OPI c est top
 
Re : je souhaite changer de marque de gel , que me conseillez vous???

moi je travaille avec les gels alessandro et pour moi c'est le top du top mais difficile de s'en procurer en tant que particulier mais c'est vraiment le top par contre un peu cher sinon j'aimais bcp les gels de cesar secrets aussi ;-)



oui a ce qui parait c est une bonne marque alessandro, d'ailleurs je suis en train de me renseigné ..a voir .. :)
 
Re : je souhaite changer de marque de gel , que me conseillez vous???

OPI c est top


j'ai eu une pose avec OPI et j'ai eu des décollement, donc j'ai ete un peu decu mais je sais tres bien que ca ne veut rien dire, et qu'il se peut que se soit la personne qui m'est fait la pose qui n'ai pas correctement fait la préparation de l'ongle, d'ou les decollement ...
 
Re : je souhaite changer de marque de gel , que me conseillez vous???

Moi je marche avec Sun Nails et j'en suis très satisfaite! Par contre il est vrai que ce n'est pas le gel le moins cher mais j'en suis très très satisfaite.
Bon courage!
 
Re : je souhaite changer de marque de gel , que me conseillez vous???

Eh! Les filles, il y a aussi Akyado.com (Deep Services). Allez consulter le site. Leurs produits sont parfaits et rapport qualité-prix c'est super. Je ne travalle qu'avec eux mis à part quelques autres tentatives avec d'autres marques pour ce qui est déco ou gels colorés. Ils font gels UV et acryl... Bonne continuation à toutes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut