Je souhaite des Information des gels PEGGY SAGE

Exotiik_Nail

Membre récent
Coucou les filles,

Je souhaiterai avoir plus de renseignements sur le GEL de construction et Gel french de la marque PEGGY SAGE !!!

Car j'en ai pu et je peux pas en commander car j'en ai besoin lundi c'est urgent donc je vais aller direct chez un grossiste

Le gel de construction brule t-il?

Merci les filles
 
Re : Je souhaite des Information des gels PEGGY SAGE

Coucou !

Vais pas t'être utile :(

J'ai utilisé des gels couleurs P.S et très bien !
Sinon j'ai entendu du bien de leur gel french sur le fofo !

Biz
 
Re : Je souhaite des Information des gels PEGGY SAGE

le pb c'est qu'à priori ils provoquent des décollements
leur french et leur gels couleurs ont bonne réputation
 
Re : Je souhaite des Information des gels PEGGY SAGE

hello
moi j'utilise le gel french et le gel de finition ils sont très bien par contre je ne peu pas t'aidée pour le gel de construction car j'en utilise un autre. J'ai essayer le gel de construction de chez beauty nails le 3 en 1 tres bien c sur qu'il est un peu cher mais bon!!!!!!
bon courage:eek:ster:
 
Re : Je souhaite des Information des gels PEGGY SAGE

hello
moi j'utilise le gel french et le gel de finition ils sont très bien par contre je ne peu pas t'aidée pour le gel de construction car j'en utilise un autre. J'ai essayer le gel de construction de chez beauty nails le 3 en 1 tres bien c sur qu'il est un peu cher mais bon!!!!!!
bon courage:eek:ster:


D'accord, merciiii cacouu
 
Re : Je souhaite des Information des gels PEGGY SAGE

Perso j'ai utilisé leur gel de construction ,et je trouve qu'il est très bien,et super facile a utilisé,on dit qu'il se decolle mais moi ça fait une semaine que je l'ai et aucun décollement,par contre mon gel de finition quick finish d'ongle 24 est très fragile j'ai toujours quelques ongles de fissuré en diagonale,c'est vrai que j'ai aussi un autre boulot qui demande beaucoup de manipulation ,donc c'est peut être ça aussi.
Sinon pour le gel de construction ,j'en suis contente.
 
Re : Je souhaite des Information des gels PEGGY SAGE

Perso j'ai utilisé leur gel de construction ,et je trouve qu'il est très bien,et super facile a utilisé,on dit qu'il se decolle mais moi ça fait une semaine que je l'ai et aucun décollement,par contre mon gel de finition quick finish d'ongle 24 est très fragile j'ai toujours quelques ongles de fissuré en diagonale,c'est vrai que j'ai aussi un autre boulot qui demande beaucoup de manipulation ,donc c'est peut être ça aussi.
Sinon pour le gel de construction ,j'en suis contente.

Merciii ma belle ^^
 
Re : Je souhaite des Information des gels PEGGY SAGE

je peux te dire que la gamme est correcte, ils ont fait bcp d'effort donc les gels tiennent mieux.
 
Re : Je souhaite des Information des gels PEGGY SAGE

bon ben je vais essayer de tout façon j'en ai vraiment besoin surtout pour la french
 

Ca peut vous intéresser:

Haut