je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Audrey, je viens de vous envoyer un Pm d'explications. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pa à me le demander.
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Bonjour,
Si tu veux vraiment t'epanouir dans le monde de la beauté je te conseille la socite nutrimetics.
Pas d'investissement
Formation serieuse et gratuite
Possibité de faire un complément de salaire ou carrière.
Si tu veux plus d'info contact moi à emmanuelle.delabarde@orange.fr car je suis trop loin dans le 79(ou précise le si tu les contact directement)
A bientot
 
bonjour, je suis animatrice et ambassadrice pour avon. je recrute des ambassadrices. Vous avez besoin d'un complément de revenu. Une rémunération pouvant aller tout de suite jusquà 38 %. Aucun investissement, des produits offerts tout au long de votre démarrage. Alors n'hésitez pas à me contacter: ambassadrice.vero@orange.fr
 
bonjour, je suis animatrice et ambassadrice pour avon. je recrute des ambassadrices. Vous avez besoin d'un complément de revenu. Une rémunération pouvant aller tout de suite jusquà 38 %. Aucun investissement, des produits offerts tout au long de votre démarrage. Alors n'hésitez pas à me contacter: ambassadrice.vero@orange.fr

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir des infos, comment cela fonctionne pour devenir ambassadrice
erci
 
bonjour eurelie59450 tu travail a partir de brochures que tu presentes a un maximum de personnes , tu prends les commandes et tu les valides sur internet a chaques dates butoires. tu gagnes 20 à 38 % des le depart sur tes commandes et tu peux monter jusque 48% par la suite. tu as acces a des produits a prix tres interessants (reservés au gens qui travaillent pour la société) tu peux me joindre au 0633598177 ou par mail ali.katy@hotmail.fr ou encore sur facebook sous le pseudo katy animatrice avon bonne fin de journée ! a tres bientot!
 
Bonjour,
Vous désirez devenir ambassadrice AVON et avoir un complément de revenu ? Je peux vous réaliser votre rêve en moins de 48H....
Découvrez mon site :
http://1001senteursavon.info-commerce.fr/
où vous retrouverez toutes les infos nécessaires !
Si vous ne désirez pas attendre, envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : parfumsavon@hotmail.fr et laissez moi votre numéro de téléphone, et je vous contacterais !
Et ensemble nous procéderons à votre inscription chez AVON.
Vous n'êtes pas seule, ensemble, je vous aiderais à monter et développer votre activité !

Alors n'hésitez pas un seul instant !
Mes coordonnées pour me joindre Karine B
par mail : parfumsavon@hotmail.fr
site : http://1001senteursavon.info-commerce.fr/

alors à tout de suite
 
Bonjour,
alors d'abord laissez-moi me présenter...
Je suis karine, ambassadrice & animatrice réseau AVON depuis Février 2011 !
J'ai 2 enfants, 2 chats et un mari !
J'aime le partage, la communication et la bonne humeur !

Je vous aide également a réaliser votre rêve en vous aidant dans votre demarche pour devenir ambassadrice AVON !
Découvrez mon site où je vous dis tout sur tout : http://karine-ambassadrice-avon.kazeo.com

Alors à tout de suite sur mon site
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition
Cordialement karine B
 
futures-ambassadrice.html

je suis animatrice de réseaux sais vous ete interesse
 
Laisse-moi votre numéro téléphone sais vous sentez devenir ambassadrice ou non je fais une formation online a chaque campagne sur MSN ou Skype si sa vous intéresse
 
bonjour !

pour tout renseignements co,ncernant avon vous pouvez me joindre soit sur facebook : katy animatrice avon soit par telephone 06.33.59.81.77 A tres bientot!
 
Bonjour!!
J'aimerai devenir ambassadrice Avon à l'île de la Réunion mais malgré mes recherches je ne trouve personne à contacter. J'ai essayé le site Avon france, le fb d'ambassadrices sur l'île et j'ai laissé un post sur le forum mais je n'ai aucune réponse à mes questions(à part Avon france qui me dit qu'ils ne s'occupent que de la france métropolitaine). Si vous connaissez une ambassadrice Avon à la Réunion qui pourrait me renseigner, svp tenez-moi au courant. :aide:
 
Bonjour moi je suis ambassadrice depuis maintenant 3 ans .

Si tu ne fais pas le métier d'ambassadrice mais que tu était intéréssé par les produits.
Je peux te faire parvenir le catalogue
J'envoie en collissimo suivi (frais de port offert)
 
Bonjour moi je suis ambassadrice depuis maintenant 3 ans .

Si tu ne fais pas le métier d'ambassadrice mais que tu était intéréssé par les produits.
Je peux te faire parvenir le catalogue
J'envoie en collissimo suivi (frais de port offert)
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

ça consiste a presenter a un maximum de monde une brochure de cosmetiques ( a vos amis , famille , voisins , collegues , commerçants , dans les usines etc)

Vous presenterez des échantillons a ceux qui le souhaiteront

Vous prendrez les commandes

Vous aurez environ 3 semaines pour chaques brochures , une fois la date butoire arrivée vous validerez toutes les commandes que vous aurez trouvées via internet ou par telephone.

les produits arriveront chez vous ils vous faudra livrer les clients ou les inviter a passer prendre leurs commandes a votre domicile.

Vous gagnerez 20 à 48% sur vos ventes ainsi que des produits .

Possibilité d évolution en passant animatrice (c'est a dire en gerant un reseau)

Pour plus d infos je suis joignable sur facebook sous le pseudo katy animatrice avon ou par telephone (appel ou sms) au 06.33.59.81.77
 
je suis joignable par téléphone au 0652071761 ou par email namourdefilleul@gmail.com
Bonjour!!
J'aimerai devenir ambassadrice Avon à l'île de la Réunion mais malgré mes recherches je ne trouve personne à contacter. J'ai essayé le site Avon france, le fb d'ambassadrices sur l'île et j'ai laissé un post sur le forum mais je n'ai aucune réponse à mes questions(à part Avon france qui me dit qu'ils ne s'occupent que de la france métropolitaine). Si vous connaissez une ambassadrice Avon à la Réunion qui pourrait me renseigner, svp tenez-moi au courant. :aide:
 

LAMIA VILLAINAnimatrice de resaux







Avon Cosmétique recrute dans toute la France.
Venez rejoindre une équipe motivante, conviviale et familiale avec moi

Nous serons heureuses de vous compter parmi nos ambassadeurs et ambassadrices Avon.

De vous faire découvrir tout un monde de beauté pour la femme, l'homme et les enfants à travers les nombreux produits cosmétiques, mais aussi d'accessoires de mode, de bijoux fantaisies, de fitness, de lingerie, de petits cadeaux pour les petites filles et bien d'autres encore ....

Ci-joint un petit récapitulatif de la société Avon Cosmétique :

Avon propose 18 brochures par an, 1 brochure = 1 campagne qui dure 15 jours/3 semaines, à chaque nouvelle campagne nous trouvons des nouveautés, des promotions, des offres amies....

Il n'y a aucune obligations de vente, c'est à dire, si une ou plusieurs

campagnes, l'ambassadrice ne vend pas, elle n'est pas radiée de la société, l'ambassadrice vend à son rythme !

Il est clair que plus l'ambassadrice vend plus elle perçoit des commissions, des cadeaux....

Il n'y a pas non plus de méthodes de vente obligatoire, l'ambassadrice vend comme elle veut, en réunion, en Expo, en faisant circuler la brochure.....elle est libre.

Chez Avon, la vdi est considérée comme acheteur-revendeur, donc les produits sont en vente à des particuliers mais aussi à des professionnels.

A la fin de chaque campagne, il faut regrouper les commandes recueillies sur un formulaire appelé Bon de commande récapitulatif et le transmettre à Avon soit par courrier soit par l'intermédiaire du site Avon. En respectant bien les dates de commandes afin d'être livré en temps et en heure.

Le règlement d'une facture Avon devra être adressée dans un délai de 15 jours après réception de la livraison. Soit par chèque, par CB ou par mandat.

La livraison des produits Avon est assurée par transporteur...une participation aux frais de port de 5,95€ TTC sera facturée pour chaque commande.

Lors de l'inscription, l'ambassadrice est considérée nouvelle ambassadrice pendant les 6 premières campagnes.

La responsable du recrutement remet à la nouvelle ambassadrice un petit kit de démarrage :

* 3 brochures
* le Pour Votre Succès
* un carnet de commande
* le guide Avon
* la fiche d'inscription
* Quelques échantillons.

L'inscription coute 29.90 euros, cela comprend, le kit de démarrage, l'assurance et les frais d'inscriptions. Cette somme sera ajouté à votre première facture, rien à payer avant.

Dans la première livraison, Avon offre une pochette contenant de nombreux échantillons, une petite trousse pour les ranger, ainsi que la carte professionnelle de la FVD qui nous permet d'exercer notre activité en toute sécurité.

Lors de ces 6 premières campagnes, l'ambassadrice à la possibilité de gagner des cadeaux et accessoires professionnels.

Avon établit les commissions en fonction du niveau de qualification, le CA.

Durant les 6 premières campagnes de vente, l'ambassadrice perçoit 20% sur le cosmétique et 15% sur le non cosmétique ( bien être, lingerie, bijoux, accessoires, cadeaux...)si ses commandes sont inférieures à 450€ et 38% cosmétiques et 22% non cosmétiques si ses commandes atteignent ou dépassent les 450€.

A la fin des 6 premières campagnes le CA réalisé détermine le niveau de qualification.

Selon le niveau de qualification, l'ambassadrice bénéficie d'un programme cadeau, de remises, d'avantages, et un taux de commissions adéquat.

L'ambassadrice bénéficie des avantages liés à son niveau de qualification pendant une année, l'année suivante, le niveau de qualification sera calculé sur le CA de l'année précédente.

En plus, des niveaux de qualification que l'ambassadrice peut atteindre, il y a des avantages et des remises. Des lots d'échantillons gratuits, des lots de brochures gratuites, invitations aux banquets, des sacs de livraisons gratuits, des cadeaux pour les clientes 2 fois par an).

L'ambassadrice reçoit une brochure 'Pour votre succès", qui permet de découvrir en avant première les nouveautés à des prix préférentiel, des lots découvertes, des offres promotionnelles sur les échantillons, et des aides de ventes pour les clientes.

Avon nous offre une véritable chance de nous épanouir à notre rythme, alors pourquoi pas vous ?


merci de vos réactions, avec une attente bienveillante
sur d'éventuelles questions - Le mieux étant de nous confier un numéro de téléphone, et un horaire
pour vous joindre.

Vous souhaitant bonne réception,
Cordialement,

*Animatrice Lamia VILLAIN *
* Numéro
téléphone 0699114598
 

Ca peut vous intéresser:

Haut