je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Merci pour ce post. Je ne connaissais pas le job d'ambassadrice Avon.
Avon, c'est la marque de la première Ombre à Paupiére que j'ai utilisé (il y a quelques années maintenant :D).
Je viens de remplir le formulaire, j'attends !!!
cc je suis ambassadrice avon effet tu vend du cosmetique et non cosmetique
 
bonjour

tout est dans le titre

je voudrais savoir a qui me renseigner, le pourcentage que l'on touche, quel investissement au départ, s'il y a des formation, si ca se fait en réunion ou en privé....

merci a toute celle qui voudront bien me renseigner !

biz
cc on te forme lors des reunion ou via un site spciale pour les ambassadrice
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

c'est vrai mais nous sommes nombreuse sur le marché et il faut se démarquer!Moi toutes mais clientes ce qui les ont fait craquer ce sont toutes ses nouvelles senteurs qu'elles ne trouvent nulle part ailleurs: Pitanga, Maracuja, Cupuçu, Castanha, Buriti etc...
cc c'est vrai avon est en plein evolution
 
Bonjour,

Je suis ambassadrice AVON, je sais que ce message date un peu, mais comme j'ai vu que quelqu'un était venu parler ici, j'aimerais quelqu'un répondent à mes questions :)
- Peut-on payer nos commandes AVON par Paypal ?
- Y a t-il des frais de port ?
- On reçois le colis par la poste, ou c'est notre "chef" qui vient nous le donner ?
- Peut-on passer une commande, recevoir le colis et renvoyer un colis a quelqu'un ?

Merci de vos réponses. Et si vous pouvez m'en dire AU MAXIMUM au niveau des colis est des payements;
 
Bonjour,

Je suis ambassadrice AVON, je sais que ce message date un peu, mais comme j'ai vu que quelqu'un était venu parler ici, j'aimerais quelqu'un répondent à mes questions :)
- Peut-on payer nos commandes AVON par Paypal ?
- Y a t-il des frais de port ?
- On reçois le colis par la poste, ou c'est notre "chef" qui vient nous le donner ?
- Peut-on passer une commande, recevoir le colis et renvoyer un colis a quelqu'un ?

Merci de vos réponses. Et si vous pouvez m'en dire AU MAXIMUM au niveau des colis est des payements;
cc tu peux regle par cheque cb ... par contre paypal je sais pas lool oui il y a des frais de ports. tu va etre livre a ton domicile par un livreur contre signature. oui tu peux l'envoyais via la poste mais a toi de d’assurer ou sais jamais il y a des vol a la poste donc besoin d'infos je suis disponible au 0622738302
 
Le problème c'est que je n'ai pas de carte banquaire. Comment je fais pour payer ?
On paye en ligne ?
Le problème, c'est que quand on passe les commandes de nos clientes sur le site, il ne parlent pas de frais de port..
 
Bonsoir Danaé. Pour payer tes commandes, tu peux aussi payer en mandat compte. Ton animatrice ou zm te communiquera les coordonnées du compte AVON
 
Je suis nouvelles dans le monde des ambassadrice AVON , j'ai un peu de mal à me lancer si certaines ont des conseils à me donner :)
Je n'ai pas encore reçu le kit de départ et donc pas moyen de faire tester le produits aux clientes ...
 
Pour les conseils, si vous avez face de book, il existe des groupes d'aide.
Mais si vous etes ambassadrice, comment se fait il que vous n'ayez pas encore le kit??
 
Oui je suis déja inscrite , c'est ma première campagne je doit passer commande avant mercredi et je n'ai qu'une petite commande d'une cliente ...
 
il vous faut vous rapprocher de la personne qui vous a inscrite,elle vous donnera des conseils, c'est son rôle
 
Putain, mais vous allez arrêter de dire qu'AVON ferme!!!!!! Si vous voulez recruter, bougez vous les fesses et allez sur le terrain. Comment des personnes extérieures à la société pourrait en savoir davantage que ceux et celles qui travaillent au siège de la société.
Si vous continuez, je demande à la société de poser plainte en diffamation. Les ragots ca commence à suffire. Il est vrai qu'avon a des soucis, mais votre boite n'a aucune raison d'être en France, elle est à l'essai(et moi je le sais de source sure contrairement à vous)
 
Bonjour à tous
Je suis consultante en parfums et maquillage. Je me permets de posté ici car moi aussi j'ai hésiter avec Avon quand j'ai chercher un complément d'activité.
Mais j'ai débuté dans une société de VDI mandataire (je peux vous expliquer la différence entre les 2 sortes de VDI si vous souhaitez). La rémunération est de 30 à 40% sur tous les produits et des le début. Nous avons en plus des commissions de 3 à 21 %. Nous travaillons en équipe. Nous encaissons nos marges tout de suite et non à la fin du mois. Nous avons des produits d'excellente qualité, ce qui permets des partenariats avec des professionnels.
Quels ont été les choses qui vous ont fait choisir Avon?
Bonne continuation à tous
http://lilou-beaute.wifeo.com
http://inscription.fmgroup.fr/sponsor/107301114
 

Ca peut vous intéresser:

Haut