je souhaiterai savoir si beauty nails est une bonne ecole de formation

marinails

Toute nouvelle
je souhaiterai savoir si beauty nails est une bonne ecole de formation,je debute ma formation en janvier 2008 merci de me donner des info si vous en avez:):)
 
Re : je souhaiterai savoir si beauty nails est une bonne ecole de formation

je souhaiterai savoir si beauty nails est une bonne ecole de formation,je debute ma formation en janvier 2008 merci de me donner des info si vous en avez:):)

Bonjour,

Je me permet de déplacer ton post dans la rubrique Formation.
Tu pourra faire une petite recherche, il y a déjà plusieurs posts ouvert au sujet des formations sur Beauty Nails !

:teehee:
 
Re : je souhaiterai savoir si beauty nails est une bonne ecole de formation

merci pour ton information et toi tu en est ou formation ou deja dans la vie active
et si dans la vie active comment sa marche bien ou moyen ?
 
Re : je souhaiterai savoir si beauty nails est une bonne ecole de formation

C'est un peu tard pour demander un avis si tu es déja inscrite...
 
Re : je souhaiterai savoir si beauty nails est une bonne ecole de formation

si c pour me dire ca ,il ne vous fallait meme pas vous donner la peine de repondre merci
 
Re : je souhaiterai savoir si beauty nails est une bonne ecole de formation

Oulaaa, c'est Noël, ne nous énervons pas ! :fier:

Comme Cindou t'as dit, fais une petite recherche sur le forum et tu trouveras les réponses a ta question. :42-baby:
 
Re : je souhaiterai savoir si beauty nails est une bonne ecole de formation

si c pour me dire ca ,il ne vous fallait meme pas vous donner la peine de repondre merci
Tout doux bijou!!
Laisse tomber pour mon avis, car MOI, j'ai fait ma formation chez eux.
Mais là franchement, je laisserai les autres te renseigner.
Bonne chance!!
 
Re : je souhaiterai savoir si beauty nails est une bonne ecole de formation

cela fait 10 mn que je tourne sur les nouveaux messages du forum et....
que se passe t-il????on s'agresse pour un oui et pour un non!!!je viens ici pour trouver des astuces,des conseils, du reconfort,....c'est un super 25 decembre deçevant les filles apres le noel de m.... que je viens de passer........................
 
Re : je souhaiterai savoir si beauty nails est une bonne ecole de formation

mai personne ne s ennerve c ma facon de dire au gens qui ne t ammene pas a avancée de ne pas repondre juste pour ecrir un message mais d ecrire un message pour aider les gens a avancer
 
Re : je souhaiterai savoir si beauty nails est une bonne ecole de formation

Bonjour,

Je me permet de déplacer ton post dans la rubrique Formation.
Tu pourra faire une petite recherche, il y a déjà plusieurs posts ouvert au sujet des formations sur Beauty Nails !

:teehee:
Bonsoir Cindou,
Beauty nails est un centre de formation assez réputé pour son sérieux, pour ma part, j'ai effectuer moi même une formation à mes débuts chez beauty nails à Marseille, et j'en ai été satisfaite.
Par cntre si je peux te donner un conseil, une semaine suffit amplement, car ils te proposent 15 jours ou 3 semaines de formations, ou tu n'apprendras rien de plus que la première semaine, tu fais que t'entraîner sur des modèles. Les modèles tu peux les trouver gratuitement dans ton entourrage.
 
Re : je souhaiterai savoir si beauty nails est une bonne ecole de formation

je souhaiterai savoir si beauty nails est une bonne ecole de formation,je debute ma formation en janvier 2008 merci de me donner des info si vous en avez:):)
Bonsoir,

Beauty nails est un centre de formation assez réputé pour son sérieux, pour ma part, j'ai effectuer moi même une formation à mes débuts chez beauty nails à Marseille, et j'en ai été satisfaite.
Par cntre si je peux te donner un conseil, une semaine suffit amplement, car ils te proposent 15 jours ou 3 semaines de formations, ou tu n'apprendras rien de plus que la première semaine, tu fais que t'entraîner sur des modèles. Les modèles tu peux les trouver gratuitement dans ton entourrage.
__________________
 
Haut