je souhaiterais changer de gel?

Bonjour les filles!!!!

voilà je suis en fin de formation et je travaille avec les gels Christrio et je voudrais changer pour les gels de chez total beauty et le hic c'est que en travaillant avec les gels Christrio (gels monophase) pas besoin de déshidratant,de primer...
C'est pour ça que j'ai besoin de vos conseils faut il un déshidratant,un primer? et quel gel de base et de construction utiliser (y a tellement de choix) je voudrais travailler avec la gamme Luxury mais peut on commander chez eux si on a pas encore de diplome???

merci beaucoup bisous :):):)
 
Re : je souhaiterais changer de gel?

j'ai travaillé un temps avec TB mais là j'ai changé
j'avais la gamme luxury, la base, le light pink pro pour la construction et pour la finition je mettais du sealer d'une autre marque car j'aime pas les gels en finition
ils n'avaient pas de déshydratant ni de primer mais maintenant ils ont sorti le neutral et le first base si je me souviens bien, j'ai utilisé un temps le neutral mais pas remarqué de différence (c'est un déshydratant)
il y a plusieurs filles qui utilisent TB attend un peu elle vont peut etre voir ton post :)
 
Re : je souhaiterais changer de gel?

merci Elodie pour ton conseil...

je t'en prie
essaye de les appeler voir si ils peuvent t'envoyer un représentant (je sais pas si ils en ont mais essaye quand meme)
sinon leur magasin est à lausanne
 
Re : je souhaiterais changer de gel?

dit tu sais si il faut etre professionnelle pour commander?

il me semble pas qu'ils demandent d'attestation mais tu leur dit que tu fais ta formation à tel endroit et que tu veux tester leur produits
 

Ca peut vous intéresser:

Haut