Je stress !!!! Aidez moi les copines !!!!

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà !! Je vous raconte mon aventure de cet après-midi !

Je vais au magasin d'electroménagé pour commander mon frigo car le mien vient de rendre l'ame !!! Adieu les noix de saint jacques et autres roti pour les fetes j'ai pue tous jeter car tous était fichue !!! Enfin passons c'est pas bien grave !!!

La dame vois mes ongles et mes dit : Ouah j'aimerais bien savoir ou vous allez c'est magnifique !!! Toute heureuse je lui dit que c'est moi qui pose cela est dans mon salon qui va ouvrir après les fêtes !!!
Alors elle m'a demandait combien je prennais et je lui ai répondue 55 euros pose de capsules avec french !!!
Pour en finir elle vient à mon institut samedi à 11h00 et je stress à mort !!!!
Car elle m'a dit qu'elle ferrait de la pub pour moi car mon travail est merveilleux !!!!

Voilà donc c'est ma 1ère clientes un bn début j'espère !!! Je vous tiens au courant avec des photos samedi !!! Merci et bisous les filles !!!!




JE STRESSSSSSSSSSSS:drolleyes::drolleyes::drolleyes::w00t1::w00t1:mais je suis tellement heureuse !!!!
 
Re : Je stress !!!! Aidez moi les copines !!!!

mais non allons! pas de stress!
c'est normal la première cliente, mais ça ira tout seul tu verras !
tu en souriras dans un an!
en plus, il faut que t rachetes des noix de st jacques et un rôti, alors ça tombe bien!

oui, mets nous des photos
bisou
 
Re : Je stress !!!! Aidez moi les copines !!!!

mais c'est super jsuis heuereuse pour toi tu verra sa va bien se passé et je te souhaite becoup de reussite bonne chance pour ton institut bizzzzzzzzz
 
Re : Je stress !!!! Aidez moi les copines !!!!

Reste zen, tu risque pas grand chose vu quelle à déjà vu ton travaille, sois toi même c'est tout.
 
Re : Je stress !!!! Aidez moi les copines !!!!

Merci les filles je souri en lisant vos messages !!!! Vous êtes super !!!
Bon je vais rester zen un peu de yoga ce soir et tout irat bien !!!
 
Re : Je stress !!!! Aidez moi les copines !!!!

ne te stress pas tu fais tes poses sur toi et c'est bien plus facile de le faire sur quelqu'un moi j'ai eu mon premier modele lundi et pareil j'aprehendai finallement ca s'est bien passé et aujourd'hui ca tient alors tu voit! non t'inquiete tu vas lui faire des ongles du feu de dieu et elle va te ramener plein de cliente concentre toi bien pour oublier ton stress afin de ne pas louper ta preparation de l'ongle et apres ca va aller moi ca fait que 6 mois que j'ai commencé alors no panic!
 
Re : Je stress !!!! Aidez moi les copines !!!!

Merci pour nous remonter tant de souvenirs en surface :comando:Tu vas voir !! Que du bonheur quand tu vas voir la tête de ta cliente une fois ton boulot terminé ...

Zéro tracas ma belle !! Tu te concentres sur ton travail et surtout tu oublies pas de nous montrer ça :brunette:

Pour ce qui est de la bouffe, tu vas me faire le plaisir d'aller fêter ça au resto :wink2:
 
Re : Je stress !!!! Aidez moi les copines !!!!

Dans Ton Malheur Tu Vois Un Peu La Chance Ceci Etant La Meilleur Des Pubs Que Cela Puisse Te Faire Extra Tout Ca......allez Pas De Blem Reste Zen...
 
Re : Je stress !!!! Aidez moi les copines !!!!

cool !!!
no stress !!!
au contraire, elle a vu ton travail, et ça lui plaît !!!!
donc prends ça comme un défi, pour essayant de la surprendre encore plus qu'elle ne l'est !!!!!
tu devrais positiver et garder confiance en toi !!!

Toi seul sais ce que tu vaut !!!!! alors montres lui et post la nous !!!
 
Re : Je stress !!!! Aidez moi les copines !!!!

merci les amies !!!
Par contre pour le restos c'est pas de chance on est plusieurs à venir à la maison et j'ai 2 petits gas de 1 et 3 an qui reves de voir le pere noel et si je dois encore leur infligé le resto ils vont me tué !!!! MDR !!!! On compte donner les cadeau a l'apéro !!!! En tout cas merci du conseil !!!
 
Re : Je stress !!!! Aidez moi les copines !!!!

merci jiji !!! Encore heureux pas le frigo !!! En plus celui que je vient de commander coute bonbon j'ai pris un frigo américain 1800 euros !!!!!!!!!! HOUaaaaa il va me tué mon z'homme !!! MDR
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 11
I
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut