Je Stresse ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je Stresse ...

T'inquiètes pas c normal ton stress,c une 1ère c pour ça,mais a la longue ça ira!! Faut que tu sois positive des le départ. De tte façon tu l'as prévenu dc elle c que tu débutes et que tu feras de ton mieux,mais je suis sure que tu vas t'en sortir. Et te connaissant il n'y aura pas de blans entre vous...lol:yes: allez courage ma belle!!!:flower:

Merciiiiii ma Samounette !!! :draculax:

J'espère vi que ça va aller, mais j'sais pas, quand j'veux bien faire, j'fais mal lol, ça m'énerve snif ... :(

Mais je vais positiver & essayer d'faire d'mon mieux & prendre mon temps ! Voili Voilou !

Bisouuus ma sam ! :ok:
 
Re : Je Stresse ...

coucou ma cocotte tinquiete pas le trio et la pour te soutenir jaten les photos je tenvoie plein d'onde positiv gros poutoux moutoux et bon courage
 
Re : Je Stresse ...

coucou ma cocotte tinquiete pas le trio et la pour te soutenir jaten les photos je tenvoie plein d'onde positiv gros poutoux moutoux et bon courage


Oooo Niniiiiiiii t'es de retour mdr ! Il était temps hein, tu te fais manquer !!

Viiiii j'vous montreraiiii mais j'ai pas d'appareil mdr ! Ma cop doit venir et elle a un appreil elle ! On verra ^^

Gros bisouuuuuuuuuuuuuus
 
Re : Je Stresse ...

Prend ton courage à deux mains, ton temps ya que en s'entrainant qu'on apprend ! J'attends les photos !
 
Re : Je Stresse ...

Ne stress surtout pas, la fille est bien au courant qu'elle sert de modèle alors no problemo
 
Re : Je Stresse ...

j'espere que cela s'est bien passé, ya pas de raison...en tout cas on attend les photos
Et puis tu en auras pleins d'autres tellement sur travailleras bien!!!
 
Re : Je Stresse ...

Si tu prend ton temps et que tu suis le protocole ça ne peux pas être horrible.
Au pire pour un sourire french tu n'y arrive pas, ce ne sera pas horrible, certaine c'est pas très beau sans, mais jusqu'à dire que c'est horrible ... non ...
 
Re : Je Stresse ...

j'espere que cela s'est bien passé, ya pas de raison...en tout cas on attend les photos
Et puis tu en auras pleins d'autres tellement sur travailleras bien!!!


C'est à 14h ! Donc j'ai core un peu de temps avant de faire la pose, hiiiiiiiiiiiii stress stress, mais ça va aller, ZEN restons ZEN ! Y'a pas de raisons, j'ai fait encore un essai sur mon doigt hier lol, pour me rassurer :p

Mais j'ai du mal à faire un french ave cun beau sourire fiouuuu ! :( :(
 
Re : Je Stresse ...

Si tu prend ton temps et que tu suis le protocole ça ne peux pas être horrible.
Au pire pour un sourire french tu n'y arrive pas, ce ne sera pas horrible, certaine c'est pas très beau sans, mais jusqu'à dire que c'est horrible ... non ...


J'ai fait une fiche, avec toutes mes étapes lol, m'en fiche, j'ai pas hooonte, au moins j'oublierai rien hihi !! :p

Dis moi tu me conseilles de travailler d'abord une main puis l'autre ou j'fais tout en même temps ???

Puis pour la french, j'espère qu'elle voudra de longs ongles, j'ai plus facile à faire la french sur du long que sur du copurt, j'sais pas pourquoi lol !
 
Re : Je Stresse ...

Tu fais tout sur les deux mains, tu limes les dix doigts, pose les tips sur les dix, mets en forme les dix, gel sur chaque doigt un a un en alternant chaque main, pendant qu'elle "cuit" lol tu fais l'autre doigt
 
Re : Je Stresse ...

Tu fais tout sur les deux mains, tu limes les dix doigts, pose les tips sur les dix, mets en forme les dix, gel sur chaque doigt un a un en alternant chaque main, pendant qu'elle "cuit" lol tu fais l'autre doigt

Okiiii, je ferai comme ça ! J'espère que ça va l'faiiiire ^^

Merciii de ta réponses Véro !

:draculax:
 
Re : Je Stresse ...

Tu vas surtout gagner du temps
dis toi que quand tu as un outil en main tu fais tes dix doigts avec
Pour chaque étape... tous les doigts
tu vas gagner un temps fou
et ne laisse pas chaque doigt deux minutes, alternes gauche droite et au final LA tu laisses les deux minutes
 
Re : Je Stresse ...

Ahhh mais faut pas stresser!! T'inquiètes pas ça ira!! Limites notes tout sur une feuille toute les étapes que tu dois procédé~ Avec le stresse, on peut parfois oublié une étape! Bonne chance avec ton modèle =p
 
Re : Je Stresse ...

Tu vas surtout gagner du temps
dis toi que quand tu as un outil en main tu fais tes dix doigts avec
Pour chaque étape... tous les doigts
tu vas gagner un temps fou
et ne laisse pas chaque doigt deux minutes, alternes gauche droite et au final LA tu laisses les deux minutes


Okiiiiii ça marche, & tant mieux si j'gagne du temps, j'suis déjà toute lente loool ! :(
J'vais faire comme tu dis ! :worshippy:
 
Re : Je Stresse ...

Ahhh mais faut pas stresser!! T'inquiètes pas ça ira!! Limites notes tout sur une feuille toute les étapes que tu dois procédé~ Avec le stresse, on peut parfois oublié une étape! Bonne chance avec ton modèle =p

Sii je stresse quand même, j'ai appellé même une copine mdr, juste pour que je sois pas seule avec le modèle ... peur !

Ouiii tkt j'ai tout écrit sur ma petite feuille, pas envie d'oublier quelque chose ! Donc voilou !!

J'te dis pas merci mais j'le pense, ça porte malheur :p
 
Re : Je Stresse ...

Sii je stresse quand même, j'ai appellé même une copine mdr, juste pour que je sois pas seule avec le modèle ... peur !

Ouiii tkt j'ai tout écrit sur ma petite feuille, pas envie d'oublier quelque chose ! Donc voilou !!

J'te dis pas merci mais j'le pense, ça porte malheur :p
Ah bah bonne merde alors!!! J'oublie parfois >__<
 
Re : Je Stresse ...

Allez bonne m.... alors! Ca va aller ! J'en suis sure . Tu nous diras hein ! Et une tite photo peut-être?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 3

Ca peut vous intéresser:

Haut