Je Stresse ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je Stresse ...

Allez bonne m.... alors! Ca va aller ! J'en suis sure . Tu nous diras hein ! Et une tite photo peut-être?


Viiii ça va aller, il faut, j'vais me surpasser lol ! Rhoo j'ai mal au ventre, c'est dingue quand même ce stress !! :p

J'prnedrai une photo viii, pour vous montrer & pour que vous m'dites ce qui ne va pas !

Bisous :cute:
 
Re : Je Stresse ...

Hé !! Pêtes un coup! Mdr!! Essaie de relaxer un peu là. Inspire profondément et puis expire doucement , plusieurs fois d'affilé. Elle vient à quel h?
 
Re : Je Stresse ...

Hé !! Pêtes un coup! Mdr!! Essaie de relaxer un peu là. Inspire profondément et puis expire doucement , plusieurs fois d'affilé. Elle vient à quel h?

Mdrrr, ben oui j'ai mal au bidou, tètre que si j'pète ça ira mieuuuux, mais faut que j'pense à aérer si j'pète, j'voudrais pas que ça empeste:p bon j'arrête mes betiiiiises :p

Elle vient à 14h ! Bientôôôt !!! Au secouuuurs lol :buggy:
 
Re : Je Stresse ...

Oui , ouvres bien grand les fenêtres , mdr!

Non , sérieux, ne te casses pas trop la tête. Tu fais pas à pas ce que tu as l'habitude de faire , avec ton petit papier à côté au cas où tu as un trou dû au stress.
Dis toi que cette fille n'y connait rien, et que donc elle ne jugera pas tout tes faits et gestes. A la limite explique un peu ce que tu fais, pourquoi tu utilise tel produit ( pour l'adhérence , etc ) . Ca fait tout de suite professionelle. Ensuite parle de tout et de rien ( vacances , soleil , etc ) .
Mets la à l'aise car elle aussi ne te connais pas du tout , donc elle stresse ptèt aussi. Tu verras , si le courant passe , tu seras tout de suite à l'aise pour travailler.
Et puis , même si toi tu vois tes defauts , elle ne les verras surement pas. Mais bon , c'est un modèle , c'est pour t'entrainer, donc te casse pas trop la tête. Régales toi !
 
Re : Je Stresse ...

louloute , on pense à toi !!!! logiquement tu es en plein dedans
à tout à l'heure ma belle
 
Re : Je Stresse ...

Je suis sure que tu t'en sors à merveilles! J'aspire avoir des nouvelles ! Bisous
 
Re : Je Stresse ...

Coucouuuuuu les filles ! J'suis contente de voir que vous avez pensé à moi hihi, ça m'fait plaisir !!! :D

Alors moi ... trop stressée ! C'est la demosielle qui m'a déstressé en m'disant que c'était pas grave si c'était pas beau, que je devais pas m'inquiéter, que c'est normal, que je débute & tout & tout ...

Ca a duré un peu plus de 3h ... mais j'suis pas du tout contente de moi, mais alors pas du tout. J'ai eu trop de mal à limer la démarcation, capsules naturelles, j'aurai du prendre des transparentes (pourtant sur moi j'arrive bien à limer la démarcation, pas de soucis). Puis c'était gros, la french de traviole, le bombé, hein vous avez dit bombé ?? C'est quoi un bombé ? Mdr ... J'vais vous poster la photo, plus simple.

Mais franchement là j'suis découragée, j'ai envie de tout arrêter ... J'me dis que j'y arriverai jamais .. j'en suis qu'à ma 5ième main, même pas, mais bon ...

Enfin voilà, j'suis tristounette ... j'voulais tellement bien faire snif ... :(

Elle voulait me payer ! Parce qu'à la base, y'avait une petite participation, mais j'ai pas accepté, j'pouvais pas avec le travail que j'ai fait, trop honte !

Elle m'a dit que c'était pas mal, juste un peu épais. Voilou !
 
Re : Je Stresse ...

Recoucou ma belle,
Bon déjà si ton modèle a réussit à te destressé , c'est déjà très bien
pour ta pose , j'attend de voir la photo pour te conseiller
déjà si tu vois tes défauts , c'est que tu feras attention les prochaines fois,
pourquoi arrêter ? il te faut progresser tout simplement ,
et plus tu pourras t'entrainer et plus tu progresseras
Courage ! on passe toutes par là et avec le stress lol
plein de bisous
 
Re : Je Stresse ...

OH ne te décourage pas, tu vas y arriver je suis sur!! Et puis on est toutes là pour te conseiller!!!!

Allez je te fais de gros gros bisous!!
 
Re : Je Stresse ...

Merciiiiiiiii c'est gentil !!!

j'essaye de mettre ma photo sur pc, ça va pas snif !! :(

Puis même la photio on la voit pas bien grrr ! Bon je reesaye !
 
Re : Je Stresse ...

Coucou Nachoune

Roo faut pas baisser les bras !

Je suis sûre que ce que tu as fait était bien .... peut être que tu es trop exigente avec toi même voulant bien faire ;)

Ta cliente était assez satisfaite donc c'est bon signe !

Te décourage pas, tu feras de meiux en mieux!

Gros bibi à toi :)
 
Re : Je Stresse ...

coucou nachoune !!

on est toute passé par la ma belle , on est là pour te dire ce qui ne va pas et ce qui va bien , on attend la photo e dis toi qu on est pas parfaite dès le debut , d un sens , c'est pas plus mal au debut de faire des defauts , au moins tu le sais et tu fera tout pour ne pas les refaire !
te souhaite bonne continuation , ne lache pas l affaire !!!

bizou !
 
Re : Je Stresse ...

Coucou Nachoune

Roo faut pas baisser les bras !

Je suis sûre que ce que tu as fait était bien .... peut être que tu es trop exigente avec toi même voulant bien faire ;)

Ta cliente était assez satisfaite donc c'est bon signe !

Te décourage pas, tu feras de meiux en mieux!

Gros bibi à toi :)

Je suis exigeante ouiii mais je t'assure que ce que j'ai fait, c'était laid lol ! La french pas bien bordé, pas jusqu'au bout, épais, enfin tout sauf bien quoi !

Le modèle, a dit "c'est pas si moche" loool, donc ça veut dire ce que ça veut dire, piii moi même j'le voyais mais obn j'espère m'améliorer ...

Mais en tout cas merciiii de tes petits mots !!
Bisouuuus
 
Re : Je Stresse ...

coucou nachoune !!

on est toute passé par la ma belle , on est là pour te dire ce qui ne va pas et ce qui va bien , on attend la photo e dis toi qu on est pas parfaite dès le debut , d un sens , c'est pas plus mal au debut de faire des defauts , au moins tu le sais et tu fera tout pour ne pas les refaire !
te souhaite bonne continuation , ne lache pas l affaire !!!

bizou !

J'essaye de charger, grr j'ai un problème, ça m'énerve! Mais on voit pas bine les défauts sur la photo, mais j'les énumererai quand j'vais la charger !!

J'espère que plus tard, j'ferai mieux !! Hihi !

Merci pour tes petits mots, j'vais pas lacher l'affaire, j'vais m'entrainer !!

Bisouuuuus !:flower:
 
Re : Je Stresse ...

coucou ma nachounette comment ça va? alors calmée tu as fini de strésser oui faut plus te calmer tu ne dois pas strésser et alors quand est ce que tu nous met la photo ma belle.
 
Re : Je Stresse ...

coucou ma nachounette comment ça va? alors calmée tu as fini de strésser oui faut plus te calmer tu ne dois pas strésser et alors quand est ce que tu nous met la photo ma belle.


Ben j'arrive pas à la mettre enzaaaaa ! :(
elle veut pas aller sur mon pc lol, j'sais pas comment vous la montrer du coup !!

Mtn je stresse plus, mais taleur ouhlala lol !!
 
Re : Je Stresse ...

Ca ne fonctionne pas ! Non d'un épis de maïs !!! :(

Donc pas de photos pour l'instant ! Vais reessayer après !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 3

Ca peut vous intéresser:

Haut