Je Stresse ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je Stresse ...

Voilouuu le chef d'oeuvre, 75€ hein ! Sinon j'fais pas de poses moi ! C'est la plus belle pose que je n'ai jamais vue sur le fofo ! C'est moi la meilleure reiiiiiiiiiiiine ... de la cata/mocheté mdr ! :(

Donc pour les défauts, par ou commencer ??!

Pas de bombé de un, de deux c'est hyper épais (on voit bien plusieurs couches), de trois la french caca & elle ne va même pas jusqu'au bout de l'ongle & pas de sourire, elle boude la méchante !!!

Ensuite c'est pas bien bordé sur les côtés ! Y'a des pattes de canard, j'dois les aimer fortement ! :p Puis j'me suis rendue compte que certaines capsules étaient trop petites & aussi que certains doigts montent en l'air, ils veulent ptètre s'enfuir vers le ciel mouhahahaaaaa !

Donc voilou, j'vous la mets, parce que vous voulez voir ... suis pas fière & j'ai même honte mouhahaha !!

Bisouuus !

P.S. : je n'ai que cette photooooo, je sais pas l'agrandir juste sur le pc !! & je rajouuuuute qu'en vrai ... c'est encore plus laid !
Voilà c'est dit, c'est fait ! Lol !

P.S. 2 : Je ne sais pas comment faire pour obtenir une french fine, parce que là on voit bien qu'il y a plusieurs couche, j'sais vraiment pas comment vous faites, chez vous, c'est touuuut fin !!!
 

Pièces jointes

  • SP_A0379.jpg
    SP_A0379.jpg
    18.1 KB · Affichages: 91
Re : Je Stresse ...

Moi je trouve que tu es très dur avec toi!! Pour la french certe elle est épaisse tu la mets avant ta construction ou après? Si tu l'a met après je te conseille de la mettre avant ce qui fait que quand tu auras ta construction et que tu limeras on ne verra plus l'épaisseur.
Si des ongles rebiquent c peut être que ta capsule n'est pas bien poser sur l'ongle mais bon ça arrive à toute débute ça ne peut pas être parfait au début!
Et puis pour le bombé et le limage t'inquiète pas ça va venir.

Sinon sur la photo je trouve que ta pose est propre dommage qu'on voit pas mieux.

Bisous bisous et surtout ne te décourage pas!!
 
Re : Je Stresse ...

Moi je trouve que tu es très dur avec toi!! Pour la french certe elle est épaisse tu la mets avant ta construction ou après? Si tu l'a met après je te conseille de la mettre avant ce qui fait que quand tu auras ta construction et que tu limeras on ne verra plus l'épaisseur.
Si des ongles rebiquent c peut être que ta capsule n'est pas bien poser sur l'ongle mais bon ça arrive à toute débute ça ne peut pas être parfait au début!
Et puis pour le bombé et le limage t'inquiète pas ça va venir.

Sinon sur la photo je trouve que ta pose est propre dommage qu'on voit pas mieux.

Bisous bisous et surtout ne te décourage pas!!

Je suis dure, j'sais pas lol, j'te promets j'la trouve trop laide quoi, trop déçue, enfin bon ! & j'voyais bien que la fille n'aimait pas trop non plus & j'comprends en même temps lol :(

La french cette fois ci j'l'ai mise avant la constru, mais ça fait épais le bord. Pourtant j'prends qu'un peu sur mon pinceau quoi snif :( J'sais pas comment m'y prendre. J'ai déjà essayé avec le pti truc avec deux boules sur le côté j'ai oublié le nom lol !! Mais rien n'y fait !

Piouuuuuf :(
 
Re : Je Stresse ...

C est bizarre car normalement quand on lime on ne voit plus l'épaisseur! ça s'appelle le spot (avec les deux boules) ;) moi pour le moment je l'utilise car avec le pinceau je ne sais pourquoi mon gel french et couleur n'adhère pas!

J'espère qu'une pro passera par là pour mieux te conseiller!!

Bonne soirée
bisous
 
Re : Je Stresse ...

RE ma belle,

Bon moi aussi je pense que tu es dur avec toi ;)

Rien de catastrophique à mon avis : limer plus la french et les bords ... mais c'est propre !

Savoir doser la french sur mon pinceau : c'est aussi mon problème lol ; mais mes cops m'ont dit : bah c'est pas mal pour une 1ère fois !

Avec de l'entrainement tu verras ça ira mieux ;)

Bisouilles !!
 
Re : Je Stresse ...

rah la la a t'entendre je m'attendais a une pose affreuse lol tu es vraiment très dure avec toi lol, tu as des efforts a faire mais dans peu de temps tu feras des poses a couper le soufle lol
 
Re : Je Stresse ...

C est bizarre car normalement quand on lime on ne voit plus l'épaisseur! ça s'appelle le spot (avec les deux boules) ;) moi pour le moment je l'utilise car avec le pinceau je ne sais pourquoi mon gel french et couleur n'adhère pas!

J'espère qu'une pro passera par là pour mieux te conseiller!!

Bonne soirée
bisous

Quand je limais, après le gel de construction, y'a un bout qu'est parti mdr ! Donc euhm ... faut que j'm'entraine, seul moyen quoi !

Oui voilà le spot lol !! Moi pour ma french si c'est un ongle looong j'arrive plus ou moins à la faire, mais quand l'ongle est plutôt court, j'ai du mal avec les côtés ! Je n'arrive pas ! Snif ! Quand j'vois les poses des autres ouhlalalaaaa j'les enviiie dit !

Bonne soirée à toi aussi, des bisous !
 
Re : Je Stresse ...

RE ma belle,

Bon moi aussi je pense que tu es dur avec toi ;)

Rien de catastrophique à mon avis : limer plus la french et les bords ... mais c'est propre !

Savoir doser la french sur mon pinceau : c'est aussi mon problème lol ; mais mes cops m'ont dit : bah c'est pas mal pour une 1ère fois !

Avec de l'entrainement tu verras ça ira mieux ;)

Bisouilles !!

Ouiii les bords étaient épais quand j'regardais le bout de l'ongle, j'ai essayé d'affiner mais c'est hard !

Ouii de l'entrainement encore & encore ! Y'a que comme ça qu'on peut s'entrainer ! J'ai plus facile sur ma main droite que sur les gens moi ...

Au secours lol ^^

Des bisouuuuus !!
 
Re : Je Stresse ...

rah la la a t'entendre je m'attendais a une pose affreuse lol tu es vraiment très dure avec toi lol, tu as des efforts a faire mais dans peu de temps tu feras des poses a couper le soufle lol

Loool Enzaaa, ben je préfère être dure comme ça à l'avenir j'tenterai de faire mieux, t'façon j'crois que pas moyen d'faire plus moche mdr ! Fin siii !

Non sérieusement, oui j'ai de gros efforts à faire encore mais je perds pas espoir, j'pense que faut que j'trouve la bonne technique piii j'aurai tètre plus facile, j'espèère !

Bisouuus ma belle !! :cute:
 
Re : Je Stresse ...

C est que tu n'as pas bien border l'ongle mais ce n'est pas grave la prochaine fois tu feras plus attention c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!!

Gros bisous
 
Re : Je Stresse ...

Tu vois je ne suis pas là seule à dire que tu es trop dur avec toi!! ;)


Loool oui apparemment vous êtes plusieurs hihi, c'est un peu rassurant !!
Moi j'vais envoyer un pti sms à mon modèle pour lui demander vraiment ce qu'elle en a pensé, ça va me rassurer je pense ...

Bisouus !
 
Re : Je Stresse ...

C pas mal du tout pour une 1ère!! elles ont raison les filles t trop dure avec toi!!! Ce qui est bien c que tu as su voir les défauts dc t'inquiètes avec de l'entrainement se sera de mieux en mieux!!! Allez courage ma belle et c pas laid!!!!
 
Re : Je Stresse ...

coucou,
je viens de lire toutes les pages du post,
tu devrais pas stresser comme ça je trouve. Tu es vraiment trop dur envers toi.
Ta pose n'est pas ratée du tout. (Il y a vraiment pire comme pose).
(je suis pas pro, mais je me permets de te donner mon avis).

BiZZZ et je te souhaite bonne continuation.
 
Re : Je Stresse ...

C pas mal du tout pour une 1ère!! elles ont raison les filles t trop dure avec toi!!! Ce qui est bien c que tu as su voir les défauts dc t'inquiètes avec de l'entrainement se sera de mieux en mieux!!! Allez courage ma belle et c pas laid!!!!


Merciii ma samounette ! Ben tu sais en vrai j'te promets ça rendait vraiment plus moche que ça, parce que en vrai on voit le bord épais & qui est pas bien bordé et tout :(

Mais bon prochaine fois j'sais quelle erreur je ne dois plus faire, & j'travaillerai vec d'autres capsules, les transparentes ce sera mieux je pense ! & mon gel french, il me plait pas trop mais les épais, j'ose pas tenté ...

Mais vous me donnez de l'espoir lol !

Bisouuus ! :Dancing_tongue::Dancing_tongue:
 
Re : Je Stresse ...

coucou,
je viens de lire toutes les pages du post,
tu devrais pas stresser comme ça je trouve. Tu es vraiment trop dur envers toi.
Ta pose n'est pas ratée du tout. (Il y a vraiment pire comme pose).
(je suis pas pro, mais je me permets de te donner mon avis).

BiZZZ et je te souhaite bonne continuation.

Ouii je sais bien, j'devrai pas mais c'était mon premier modèle, et donc voilou ...

Ben elle n'est tètre pas ratée mais en vrai c'était plus laid que ça comme j'le dis et tout :(

Mais bon vais m'entrainer encore et encore !!

Mais merciiiiiiii de tes mots, ça m'encourage & me fait plaisir !!

Des bisouus ! :)
 
Re : Je Stresse ...

les filles t'ont tout dit , c'est pas trop mal , les défauts tu les as vu, tu feras mieux les prochaines fois , en attendant bonne continuation
Bisouuuuu
 
Re : Je Stresse ...

les filles t'ont tout dit , c'est pas trop mal , les défauts tu les as vu, tu feras mieux les prochaines fois , en attendant bonne continuation
Bisouuuuu

Merciii Isaaa ! Oui j'vais m'entrainer, le faut pour arriver à faire de jolies choses !

& à la fin des vacs, avec les sousous que j'aurai gagné, opla une formation!

Bisous !! :draculax:
 
Re : Je Stresse ...

coucou,

ben comme les filles te l'ont dit je te trouve trop dur avec toi, je m'attendais a bien pire en lisant tes messages, les défauts que tu vois sur ta pose d'aujourd'hui ben tu y feras plus attention sur les prochaines poses, c'est en faisant des erreurs que l'ont s'améliore et on est toutes passées par là, c'est en forgeant que l'on devient forgeron
ne te décourage pas, tu y arrivera toi aussi
Bises
 
Re : Je Stresse ...

Bah alors ma chérie ? T'es vraiment dure avec toi tu sais. J'ai pas su me connecter hier soir ( j'ai a sencore internet chez moi , grrrr) mais en lisant tes messages ce matin je pensais vraiment que ça allait être horrible !
Franchement , ça va. J'ai vu des poses 1000 fois pires que la tienne , venant même de soi-disant pros! C'est sur , il y a des défauts , mais faut pas s'attendre à une pose parfaite dès le début. Rome ne s'est pas fait en un jour ! Le secret c'est entrainement , entrainement et toujours entrainement! Tu y arriveras , tu à la niak et le perfectionisme pour y arriver , lol !

Bisou et continue sur cette voie !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 3

Ca peut vous intéresser:

Haut