Je Stresse ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poupettah

Membre Populaire
... parce que demain, j'ai mon premier modèle "inconnu" ! J'ai toujours fait ça sur des personnes que je connaissais ... & j'appréhende ... & pas qu'un peu ! Peur de mal faire, peur de faire ENCORE plus moche que d'habitude, peur de stresser & de pas arriver à faire quelque chose de plus ou moins "correcte" ... :eek:

Je lui ai expliqué que ce ne sera pas parfait, que je débute, que j'ai besoin de modèles pour m'entrainer & me perfectionner mais quand même je panique ...

Je sais même pas comment présenter les choses. J'ai peur, envie d'annuler ... Ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn

:eek:uin: :( :eek:uin:
 
Re : Je Stresse ...

Ton stress est normal Nachoune
ne va pas jusqu'à annuler sinon tu n'en feras jamais
les premiers rendez-vous seront comme cela mais ca passera plus tu en feras...

Comme tu as prévenu ton modèle , tu t'entraines
si tu as peur d'oublier une étape par exemple
n'ai pas honte d'avoir un petit papier à côté de toi pour bien tout faire dans l'ordre...

allez courage , et zen , ca va aller !
tu viendras nous raconter après et fais la petite photo si tu y penses

bises
 
Re : Je Stresse ...

Ton stress est normal Nachoune
ne va pas jusqu'à annuler sinon tu n'en feras jamais
les premiers rendez-vous seront comme cela mais ca passera plus tu en feras...

Comme tu as prévenu ton modèle , tu t'entraines
si tu as peur d'oublier une étape par exemple
n'ai pas honte d'avoir un petit papier à côté de toi pour bien tout faire dans l'ordre...

allez courage , et zen , ca va aller !
tu viendras nous raconter après et fais la petite photo si tu y penses

bises


Ooo merci de tes petits mots ! Ca m'fait du bien ! :flocool:
Non je vais pas annuler, c'est la peur qui m'fait dire ça, mais faut passer par là, puis surtout faut que je m'entraine sinon j'y arriverai jamais.

& non j'ai pas honte, d'ailleurs ce soir, vais faire un pti récap avec tout c'que j'dois faire parce qu'on sait jamais qu'avec le stress j'oublie une étape moi !! Tête en l'air comme je suis ... ^^

Je ferai une ptite photo viii pour voir ce qui ne va pas dans ma pose.

Bisous ! :wub:
 
Re : Je Stresse ...

Bon courage Dis toi qu'on a toutes commencées aussi et que ce n'était pas facile Mais que tu vas passer cette étape aussi et que tout va bien se passer . On attend les photos. BIZ
 
Re : Je Stresse ...

Bon courage Dis toi qu'on a toutes commencées aussi et que ce n'était pas facile Mais que tu vas passer cette étape aussi et que tout va bien se passer . On attend les photos. BIZ

Merciiii pour tes petits encouragements !
Viii j'prendrai des photos, avant/après hihi !

Bisous! :draculax:
 
Re : Je Stresse ...

Bon courage, transforme ton mauvais stress en bon stress qui te permettra de faire qqch d'extra!
 
Re : Je Stresse ...

Bon courage, transforme ton mauvais stress en bon stress qui te permettra de faire qqch d'extra!


J'vais essayer en tout cas ! Je sais que ce ne sera pas extra parce que je débute & que je ne fais même pas 5 mains, mais j'espère faire quelque chose de bien quand même ! L'espoir fait vivreeee lol !

Merci en tout cas ! Kiss :draculax:
 
Re : Je Stresse ...

Bon courage pour demain, je suis sure que tout va bien se passer, c'est normal de stresser, mais plus tu en feras, plus tu prendras de l'assurance et moins tu stressera
n'oublie pas de nous mettre une petite photo de la pose
Bisous
 
Re : Je Stresse ...

Bon courage pour demain, je suis sure que tout va bien se passer, c'est normal de stresser, mais plus tu en feras, plus tu prendras de l'assurance et moins tu stressera
n'oublie pas de nous mettre une petite photo de la pose
Bisous

Je l'espère ! Mais ouiii à la longue j'arreterai de stresser hihi ! Enfin j'epsère :D
Merciii en tout cas, et t'en fais pas, j'mettrai une petite photo même si c'est laiiid ^^

Bisous ! :augie:
 
Re : Je Stresse ...

Oui tu vas voir, tu vas prendre confiance ... Allez allez montre que tu es sure de toi ! :) lol

Ouiiiii allez je me motive & j'arrête de stresser comme ça ! Ce n'est qu'une pose après tout, et elle sait que j'suis pas pro ^^

Bisouuus !! :ragazza_bruna:
 
Re : Je Stresse ...

c'est à quelle heure ton modèle ?
Qu'on pense très fort à toi à ce moment là
pense au fofo aussi de ton côté , tu verras tu seras moins stressée

bisouilles
 
Re : Je Stresse ...

c'est à quelle heure ton modèle ?
Qu'on pense très fort à toi à ce moment là
pense au fofo aussi de ton côté , tu verras tu seras moins stressée

bisouilles


Elle arrive à 14h normalement !

Vii j'vais penser au fofo en faisant ma pose, pi j'vais regarder encore plein de pas à pas maintenant comme ça demain je serai au taquet :p ^^
En espérant qu'il n'y aura pas de décollement ... & que ce sera quand même zoli !:2-big-smile:

Binzouh !!
 
Re : Je Stresse ...

Bon courage pour demain ;)

Tu verras après tu te diras : bah voilà c'est fait !

Et je suis sûre que ce sera très joli

Bises :54-flower:
 
Re : Je Stresse ...

Bon courage pour demain ;)

Tu verras après tu te diras : bah voilà c'est fait !

Et je suis sûre que ce sera très joli

Bises :54-flower:


Merci mercii ! Je penserai à tout vos petits mots demain, ça me donnera d'la force lol !

J'espère que ce sera zoliiii viii !

Bisous ! :draculax:
 
Re : Je Stresse ...

Merciii merci ! Hihi ! J'espère aussi que ça va bien se passer !
En plus un nouveau stress ... & si on n'a rien à se dire, ça va être embetant de pas parler pendant 3h lol !

Bisous ! :audi:
T'inquiètes pas c normal ton stress,c une 1ère c pour ça,mais a la longue ça ira!! Faut que tu sois positive des le départ. De tte façon tu l'as prévenu dc elle c que tu débutes et que tu feras de ton mieux,mais je suis sure que tu vas t'en sortir. Et te connaissant il n'y aura pas de blans entre vous...lol:yes: allez courage ma belle!!!:flower:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 3

Ca peut vous intéresser:

Haut