je suis a la recherche de produits OPI Au secours!!!!

elo273001

Nouveau Membre
Bonsoir je voudrais savoir ou je peux trouver du gel uv OPI car c'est vraiment galère a trouver merci
 
Re : je suis a la recherche de produits OPI Au secours!!!!

Regarde sur ebay,a mon avis tu peux trouver
 
Re : je suis a la recherche de produits OPI Au secours!!!!

non il y a rien du tout je regarde presque tous les jours....
 
Re : je suis a la recherche de produits OPI Au secours!!!!

et tu pense qu'i est bien car d'habitude j utilise celui qui est en tube??
 
Re : je suis a la recherche de produits OPI Au secours!!!!

je ne peux pas te dire, car je n'utilise pas cette marque...Mais en tube est-ce pratique?
 
Re : je suis a la recherche de produits OPI Au secours!!!!

oui c super pratique c pour ça .. en faite j ai utiliser abalico pendant longtemps et maintenant opi tu utilise quoi comme marque car je cherche un gel vraiment bien mais plutot sans acide?
 
Re : je suis a la recherche de produits OPI Au secours!!!!

[DLMURL="http://www.transdesign.com/default.htm"]Trans Design Inc [/DLMURL]
 
Re : je suis a la recherche de produits OPI Au secours!!!!

Il est super sympa ton blog j aime bcp ce que tu fait!!
 
Re : je suis a la recherche de produits OPI Au secours!!!!

a qui tu parles?????
si c'est a moi, merci beaucoup!!! :2-big-smile: si c'est pas a moi, merci pour elle :comando:
 
Re : je suis a la recherche de produits OPI Au secours!!!!

oui c super pratique c pour ça .. en faite j ai utiliser abalico pendant longtemps et maintenant opi tu utilise quoi comme marque car je cherche un gel vraiment bien mais plutot sans acide?

moi j'utilse les gels de chez ezflow, auparavant j'utlisais ceux de chez Beauty Nails, mais je n'en n'etais pas satisfaite.
 
Re : je suis a la recherche de produits OPI Au secours!!!!

Tite kitty l'a proposé, oupsss j'avais pas vu !!
 
Re : je suis a la recherche de produits OPI Au secours!!!!

oui c super pratique c pour ça .. en faite j ai utiliser abalico pendant longtemps et maintenant opi tu utilise quoi comme marque car je cherche un gel vraiment bien mais plutot sans acide?

bonjour je sors juste de ma formation OPI, et j'ai utilisé les 2 gels :axxium et micro bond en tube, ma preference s'est portée vers axxium. j'ai été beaucoup plus a l'aise a le travailler, je trouve que le tube a tendance a couler mais c'est vrai que je suis debutante ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut