je suis comment?

je suis comment?

  • magnifique

    Votes: 1 10.0%
  • mignon

    Votes: 2 20.0%
  • bof

    Votes: 2 20.0%
  • moche

    Votes: 2 20.0%
  • horrible

    Votes: 3 30.0%

  • Total de votants
    10

tomdu01

Nouveau Membre
10672264_558147984314615_4529596726881489372_n.jpg 10672264_558147984314615_4529596726881489372_n.jpg coucou, les filles je suis comment?dites la verité, vous pouvez etre sincere, je ne vous en voudrais pas
 
Alors je vais te dire comment tu es, tu dois avoir la personnalité d'un poulpe pour venir sur un forum composé en majorité de nana pour de demander comment tu es.
Sois tu te fais réellement chier pour faire un truc pareil dans ce cas tu troll un poste for fun.
Sois tu crois qu'internet est un monde étrange ou on peut poser des questions farfelues et qu'on aura une réponse en adéquation avec ce que tu recherches.
Sois réellement tu crains de venir poser cette question là car on aurait du t'apprendre que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Sans dec c'est un forum sérieux ici c'est pas amour gloire et beauté, va jouer sur doctissimo tu seras dans ton élément là-bas...

@BijouNails débarasse nous de ce guguss qui se croit sur meetic stp
 
ohhh @Ishvary tu est un peux dure je trouve avec lui, je pense que c'est juste un ado qui est mal dans sa peau qui cherche des questions et qui c'est pas où ni comment les pausés c'est sur que c'est pas le forum adéquate pour ce type de question mais bon
 
Demander un truc comme ça sur le net autant se faire flageller sur la place publique. Dis toi que je suis soft un mec l'aurait déjà sûrement insulté :)
 
ouais mais non je suis pas d'accord certes c'est peut être un gamin qui ce fou de notre gueule et qui rien a faire de sa vie comme sa peux être un personne très fragile qui peux très mal réagir face a une réponse agressif et faire un bêtise, moi je lui répond pas puis voila
 
Si le mec est mal il va voir un psy c'est bon ce forum c'est une détente c'est pas se prendre la tête avec des postes qui n'ont rien a faire ici...
 
Ishvary, C'est pas gentil, il est tout malheureux sur sa photo, il veut des avis de fille parce qu'il est désespéré...Faut dire qu'avec une tête aussi triste ça va pas!
Le sourire est mal fait, les parallèles ça va pas, les couleurs sont trop fades et le Nail art sur le mur... Pas compatible...avec la demande... Il faut tout poncer...
Il faut refaire la pose, ça va pas du tout... on va encore devoir faire une quette pour le rhabiller...
Humour toujours.... Sans rancune...Tomdu 01...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 21
Vie pratique 4
B
Vie pratique 64
Vie pratique 11
Vie pratique 52

Ca peut vous intéresser:

Haut