je suis déçue

Aleroy

Membre récent
salut a toutes j'ai tenté ma première pose au chablon donc je fais la préparation de l'ongle je met le gel de base je le catalyse et je commence directe par la french blanche je met une bonne couche je catalyse et la le problème commence, le gel a pas bien catalyser je le re catalyse et pas moyen de le rendre dur comme il faut alors j'ai abandonner car je me suis dis que le gel n'est pas adéquat au chablon ou que ma lampe uv est plus assez efficace dons je suis déçue car j'étais trop motiver a faire cette pose ce sera pour la prochaine fois car je vais refaire une commande et acheter des gel visqueux.
 
Re : je suis déçue

si ton gel french n'est pas prevu pour la pose chablon, en effet, ca peut pas marcher... il te faut un gel french epais
 
Re : je suis déçue

oui tu as du mettre un gel blanch french en couche épaisse donc ça n'a pas bien durçit

pour rallongement au chablon il faut un gel épais (builder ou gel de construction), pas un gel classique blanc
 
Re : je suis déçue

oui tu as du mettre un gel blanch french en couche épaisse donc ça n'a pas bien durçit

pour rallongement au chablon il faut un gel épais (builder ou gel de construction), pas un gel classique blanc

oui j'ai des gel classique, quand je pose sur capsule c'est niquel

merci bises
 
Re : je suis déçue

oui j'ai des gel classique, quand je pose sur capsule c'est niquel

merci bises
oui, car sur une capsule on le met enfine couche, alors que sur un chablon, il faut une couche epaisse...

tu as 2 solutions :
-soit tu investi dans un gel french builder
-soit tu fais ton rallongement chablon au gel clear, tu mets en forme, puis ensuite tu procede comme sur une capsule

;)
 
Re : je suis déçue

oui, car sur une capsule on le met enfine couche, alors que sur un chablon, il faut une couche epaisse...

tu as 2 solutions :
-soit tu investi dans un gel french builder
-soit tu fais ton rallongement chablon au gel clear, tu mets en forme, puis ensuite tu procede comme sur une capsule

;)
je vais acheter de nouveau gels car je veux vraiment travailler avec des chablon car les capsules et la colle abiment trop mes ongles
 
Re : je suis déçue

je vais acheter de nouveau gels car je veux vraiment travailler avec des chablon car les capsules et la colle abiment trop mes ongles

dans ce cas, tu peux toujours utiliser l'option n°2
car le jour ou tu devras faire une french couleur, la methode n°1 ne fonctionne pas ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
S
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 18
6
Ongles en gel UV 89
N
Ongles en gel UV 50

Ca peut vous intéresser:

Haut