Je suis déçue !!

Re : Je suis déçue !!

j 'ai déjà contacté une pro qui travaille sur le Havre et qui m 'a dit d 'attendre que ça repousse un peu et j 'irais la voir en espérant que cette fois le travail soit bien fait sinon j 'abandonne !!
 
Re : Je suis déçue !!

ben voilà c'est ce qui est dommage..... c'est que certaines personnes tombent sur des incompétentes et ensuite ont un mauvais jugement en général et laisse tomber:confused:

En tout cas j'espère que tu trouveras sincèrement quelqu'un qui te feras du bon boulot.... crois moi... y en as :wink2:
 
Re : Je suis déçue !!

moi a ta place je contacterais la personne qui te les as fait. et poliment je lui dirais ce que tu aime pas et ce a quoi tu t'attenais, elle tofrira peut être de les reprendre.
Dans mes début j'ai fait une grosse erreure avec une cliante et grace a elle je me suis prise en main et me suis amélioré tou suite. car je l'ai reprise gratuitement et je me suis dit que jamais plus je perderais mon temps ni le temps d'une autre personne pour un travaille mal fait. Donc je me suis toujours apliqué a faire un travaille de professionelle.
peutêtre que si cette personne ne m'aurais rien dit dans le temps j'aurais fait d'autre comme ca mais grace à Jeannine qui est revenue me voir pendant des année j'ai appris par mon erreure de ne jamais faire subir mon inconsiance a d'autre.
 
Re : Je suis déçue !!

Pour Nikita76,

Je vais voir dans mon annuaire 76 pour le Havre avec le nom d'institut de beauté, j'envisagerais bien un jour faire la promenade dans la ville. Je suis près de Rouen.

En fait, en tant cliente, tu devrais faire part à ta prothésiste ongulaire ton mécontentement, et tu demanderas à te faire rembourser. Tu as payé assez cher pour pas grand chose, à ce que je vois dans la photo ...

La démarcation se voit ...

Il y a pas mal d'instituts à Rouen, surtout le centre de formation, Bio Sculpture. Si tu es intéressée, viens y faire un tour.

Bisous et ne te laisses pas faire, hein ! ;-)

Bonne Année et changes de prothésiste ongulaire, c'est ta nouvelle résolution ? lol. :34-yes:

Lily
 
Re : Je suis déçue !!

Vous me faites toutes part de ce qui ne va pas mais si je retourne la voir dans plus d 'une semaine car elle prends une semaine de vacances , je peux lui dire quoi au juste , pour qu 'elle se rende compte que des pro m 'ont renseignés et se rende à l 'évidance qu 'il faut qu 'elle me fasse un geste commercial ou autre ?? merci
 
Re : Je suis déçue !!

Même en prenant une semaine de vacances, elle a aussi droit aux critiques ...

Tu lui demanderas à te faire rembourser parce que ce n'est pas la pose d'ongles correcte pour ta part, et tu lui diras que pour les professionnelles dans le domaine, ce n'est pas un excellent geste à manoeuvrer dans la pose d'ongles, en lui expliquant que la démarcation se voit, le bombé qui manque ( ça dépend du goût de la personne sur le bombé, tu le voulais comment ? )

Elle verra que ce n'était pas la bonne pose ...

Ce n'est pas compliqué à dire, c'est comme pour les vêtements dans des magasins dont tu demandes à te faire rembourser parce qu'il y a des trous, des tâches, par exemple.
 
Re : Je suis déçue !!

Je suis d'accord avec Muse!!! Il fallait lui dire de suite, ce que tu n'aimais pas... :yes:
 
Re : Je suis déçue !!

appelle la demain, même si tu laisse un msg il y aura une trace, sinon je pense qu'il sera trop tard...désolée pour toi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4
S
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 18
6
Ongles en gel UV 89

Ca peut vous intéresser:

Haut