Je suis déçue !!

N

Nikita76

Guest
je vous avez dit que j 'allais ce matin faire ma pose près de chez moi et je trouve mes ongles très bof bof !! j 'admirais les vôtres alors mon chéri m 'a offert la pose et je regrette un peu !!
Je suis arrivée elle m 'a légérement poncé le desus des ongles avec une lime très épaisse , puis collé des capsules , coupé la longueur en trop , poncé la démarque entre l 'ongle et la capsule puis avec du vernis blanc elle a dessiné la french au bout et ensuite elle a appliqué du gel mis les mains sous un appareil puis une deuxiéme couche d 'une autre gel et ensuite chaque main sous l 'appareil encore et voila terminé !!
Est -ce bien comme celà que vous faites vous ?
je trouve ça un peu épais et grossier !!
Merci de me donner votre avis !
Je voulais mettre une photo mais je ne trouve pas comment faire sur votre forum??
 
Re : Je suis déçue !!

ha oui une photo please!
 
Re : Je suis déçue !!

oui une photo , je sens Muse d'attaque ce soir :):):)
 
Re : Je suis déçue !!

j 'ai une photo dans " mes images " mais je ne sais pas comment vous les mettez ??désolée !!je clic sur la trombone mais moi j 'ai pas d 'adresse puisque j 'ai déjà réduit ma photo , elle est prête !
 
Re : Je suis déçue !!

[DLMURL]http://img119.imageshack.us/img119/7928/onglesyg8.jpg[/DLMURL]

j 'espére que ça va fonctionner ?
 
Re : Je suis déçue !!

On vois la démarcation tips,il en manque sur les cotés,ils sont couuuurts(question de gouts)et la forme est pas terrible :mdr: et de profil j'imagine!
 
Re : Je suis déçue !!

j'ai aussi l'impresion qu'il n'y a pas grand chose comme bombé.

Tu avais demandé quelques chose de spécial ?
 
Re : Je suis déçue !!

moi je vois qu'ils sont plats qu'ils piquent du nez vers le haut et il n'y pratiquement pas de gel, je parle meme pas des finitions du coté !
 
Re : Je suis déçue !!

oui tu as de quoi etre decus et a mon avis ils sont pas solides du tout aucune construction n'est faite et puis le travail est pas propre au niveau des cuticules!!!! tu as payer combien ? bon attention tu dis qu'ils sont épais et bien moi je trouve qu'ils manque de volumes te ongles !!
 
Re : Je suis déçue !!

Autrement au niveau du détail de la pose vous procédez comme ça !
Merci de me répondre !! vous êtes des pro alors !!quand je vois ce que vous faites c 'est trop top !!
 
Re : Je suis déçue !!

je comprend que tu sois decu c est pas top et sur la hoto la demarcation du tips . y a pas une fille du forum pres chez toi ?
 
Re : Je suis déçue !!

:) Dit nous que c'est toi qui l'a faite?Allée avoue???Ou alors donne-nous l'adresse et le nom de l'institue qui ta fait ta pose?
 
Re : Je suis déçue !!

Non non je vous jure !! je n 'oserais pas faire ça moi même !!
J 'habite prés du Havre ! j 'ai payé 66€ en plus !!
Si quelqu 'un connait l 'une d 'entre vous qui est pas loin de chez moi je suis prenante !!merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4
S
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 18
6
Ongles en gel UV 89

Ca peut vous intéresser:

Haut