je suis dégouté!!!

bichou30

diplomé beauty nail's
voila en fait vendredi j ai eu une cliente pour un remplissage résine..en fait c'été un remplissage sur ongle naturel (gainage) bref lorsque je suis allez chez elle je me suis appercu qu elle avait sur les mains une résine super rose (un peu couleur de vernis) et je lui est dis moi je bosse pas avec la meme résine!! donc je lui est dis il vas falloir tous enlever et tous refere :mur:si jamais vous voulez faire votre remplissage ...
donc deja j'été venu pour un remplissage j ai du tous défaire pour refaire et je vais vous le dire honnetement j'été blazer de lui faire payé un remplissage alors que je refesais tous!! mais bon quand on se lance a son compte et ben on essaye de faire des concessions...
bref voila le résultat est que j ai un peu baclé le boulot car j avais un rdv derrière elle et que j'ai passé 2h30 sur elle...quand je suis parti j'été decu de mon travail et je pense qu elle aussi !!! que me conseillez vous franchement je suis blazé...:mask:je suis certaine d avoir perdu une cliente et quelle me fera pas de pub....
 
Re : je suis dégouté!!!

allez on ne se décourage pas !
c'est le souci du domicile peut etre que tu devrais poser plus de questions lors de la prise de rendez vous et en meme temps cela te permet de remplir ta fiche client
de toute façon c'et ainsi que l'on avance donc dis toi que cela ne peut etre que positif
 
Re : je suis dégouté!!!

voila en fait vendredi j ai eu une cliente pour un remplissage résine..en fait c'été un remplissage sur ongle naturel (gainage) bref lorsque je suis allez chez elle je me suis appercu qu elle avait sur les mains une résine super rose (un peu couleur de vernis) et je lui est dis moi je bosse pas avec la meme résine!! donc je lui est dis il vas falloir tous enlever et tous refere :mur:si jamais vous voulez faire votre remplissage ...
donc deja j'été venu pour un remplissage j ai du tous défaire pour refaire et je vais vous le dire honnetement j'été blazer de lui faire payé un remplissage alors que je refesais tous!! mais bon quand on se lance a son compte et ben on essaye de faire des concessions...
bref voila le résultat est que j ai un peu baclé le boulot car j avais un rdv derrière elle et que j'ai passé 2h30 sur elle...quand je suis parti j'été decu de mon travail et je pense qu elle aussi !!! que me conseillez vous franchement je suis blazé...:mask:je suis certaine d avoir perdu une cliente et quelle me fera pas de pub....


Bah perso je lui aurai donné rendez vous un autre jour.
Comme ça tu aurais pu lui faire une dépose, et une pose complète.
Et toutes les deux vous auriez été ravie !

Mais bon maintenant c'est fais, et puis je te comprend. Au début quand on se lance à son compte, on éssaye de satisfaire un max sa cliente.

A ta place je la ferai revenir chez toi, pour que tu lui refasse tout ça. Au moins bah tu aura gagné la confiance de ta cliente, et tu prouvera ton professionnalisme. Et c'est une cliente, si elle est satisfaite, elle reviendra et te fera une bonne pub !


 
Re : je suis dégouté!!!

J'aurais fait pareille, maintenant le temps te le dira,s i tu as perdu une cliente ou pas, je pense qu'elle a vu que tu ne lui a pas fait payer une pose entière , vu le travaille que tu as fait.
 
Re : je suis dégouté!!!

la prochaine fois pose plus de question peut etre avant de prendre le rendez vous pour minimiser les surprise tu aurais peut etre du reporter le rendez vous mais bon tu as voulu bien faire c en faisant des erreur qu on apprend pour la prochaine fois tu le sais:)
 
Re : je suis dégouté!!!

merci les filles !! je pense aussi que je vais lui dire de revenir pour lui refaire car j en suis vraiment pas contente de sa pose....(je suis perfectionniste en plus) et c'est pas facile de passé derière quelqu un ...
surtou qu elle travaille a carrefour donc ca parle trés vite !!!mais ca me servira de leçon la prochaine fois j agirais differamment mais en entendant c'est vrai que je suis un peu déçu...
o_Oo_Omerci a vous toutes de m encouragez....ca me fait extremement plaisir..:28-kiss:
 
Re : je suis dégouté!!!

coucou bichou! premier conseil qui me vient, c est de poser plus de questions lors des prises de rendez vous. mais jcrois que ca tu n oublieras pas maintenant.
ca peut arriver a tout le monde, mais si tu n es vraiment pas satisfaite, et qu en plus elle travaille dans un endroit qui pourrait te rapporter des clientes, n hesite pas, appelle la et offre lui un nouveau remplissage. explique lui que tu n es pas satisfaite de ton travail, et que qd tu es venue tu ne pensais pas que tu devrais tt retirer, que c est de ta faute si tu ne lui as pas posé la question et que tu as du te depecher vu que tu avais d autres rdv, et que tu lui offres une retouche.
la verité quoi.

bisous!!! et bonne merdouille!!!
 
Re : je suis dégouté!!!

C'est vrai, j'imagine que si tu la contacte, elle sera super contente et elle te fera une bonne pub...Si tu lui expliques pourquoi tu n'es pas contente de ton travail, elle comprendra tout à fait!
 
Re : je suis dégouté!!!

o_Omerci les filles j ai suivi vos conseils et je lui offre son prochain remplissage car e lui est dis la vérité et elle a été ravi:clap3:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 15
Ongles en résine 18
P
Ongles en résine 3
T
Ongles en résine 67
D
Ongles en résine 25

Ca peut vous intéresser:

Haut