Je suis dégouttée

  • Auteur de la discussion nanoue
  • Date de début
N

nanoue

Guest
Bonjour,

Cet après midi je suis allée chez la manucure pour me faire poser du gel UV je voulais une french en gel.
Là elle me dit que ça éxiste pas, "ah bon???" et puis finis par me dire que en fait elle a pas trouvé le gel blanc qui lui convient.
Donc elle me pose que le gel transparent.

Bon et bien tant pis donc elle commence et là je la trouve super rapide. Elle m'en met sur la peau du contour de l'ongle!!!! Puis au final elle ponce un peu les contours en me disant que c'est normal que ça coule.

Et là ce soir j'ai déjà 2 ongles ou ça se décolle et ça casse, un autre ou le gel a cassé à la base :8-confused: Ca fait 15 ans qu'elle fait ça en plus. Je n'ai payé que 30€.
Je suis vraiment très énervée et dégouttée car je me marie dans 1 mois et je voulais avoir des supers ongles. Heureusement que je les ai pas fait la veille du mariage.

Du coup je sais plus quoi faire :
- Est ce qu'il faut tout que j'enlève ?
- J'ai appellé un autre institut vers chez moi je pense que je vais y aller dans la semaine (est ce que vous pensez que ça peut attendre 1 semaine ça ne risque pas de faire des moisissures sous l'ongles???)

Enfin bref je suis au bord des larmes, surtout que j'avais des ongles longs assez beau et que je voulais qu'ils soient encore plus beaux avec une belle french et du coup c'est affreux :sad3:

Merci de me rassurer sur l'avenir de mes ongles...
 
Re : Je suis dégouttée

salut
si ca a ete mal fait je serais toi j'enleverais tt de tt facon si tu vas chez une vrai pro elle te conseilleras au mieux et oui tu peut attendre le temp que tu veut avant dy retourner ca va casser au fur et a mesure mais normalement il ny autra pas de moisissure enfin je debute aussi alors peut etre quze les pro diront autres choses
voial biz
 
Re : Je suis dégouttée

nan,mais c'est pas vrai ça!!!!

il y a de quoi etre dégoutée!
déjà,pour une qui fait ça depuis autant d'année,ne pas connaitre la french,faut venir d'une autre planète!

c'est vrai,quoi,on les vois partout,les clientes en demandent très souvent!
et son travail...:38-punch:
perso,je pratique depuis un moment,sur des modèles,uniquemment,sur moi aussi,car le bombé n'est pas top chez moi...:35-no:
j'ai fait ma première cliente,il y a trois jours,et je la harcèle pour savoir si mon travail tien bon,
si ce n'était pas le cas,je lui refait une pose complète,gratuitement,et en essayant de ne pas trop rougir de honte!

soit,j'espère pour toi qu'elle n'a pas trop limé...:mad:
 
Re : Je suis dégouttée

Bien dis donc!!! si tu dis que ça casse déja, tu devrais y aller dès lundi (si elle est ouverte) pour lui montrer le résultat, et surtout ne pas te laisser faire!
Sache que mettre du gel sur les doigts, comme tu nous l'a décrit, n'est absolument pas un procédé digne d'une styliste ongulaire pro, c'est justement le truc numéro un le plus important à EVITER pour que le gel ne se décolle pas. Elle fait ce métier depuis 15 ans ou 15 jours ???
 
Re : Je suis dégouttée

Elle fait ce métier depuis 15 ans ou 15 jours ???


c'est clair ,je pense aussi qu'elle s'est foutu de toi! donc pas d'état d'ame en début de semaine tu y vas et tu gueulle et tu demande la moitié de ce que tu as paié voir la totalité! c'est pas du travail de pro! dit moi elle a une boutique ou le fait a domicile?
 
Re : Je suis dégouttée

eh ben comme quoi, une fois de plus les poses à 30euros, c'est comme un charcutier qu joue au dentiste... A EVITER!!! FUYEZ!!! METTEZ QUELQUES SOUS EN PLUS ET SOYEZ CONTENTE DU RESULTAT!!!

j'en ai marre que des bouchères profite de nana qui n'y connaissent pas grand chose... c'est dégu...

tu passes chez une pro la semaine prochaine et quand ta pose est finie avec ta french tu lui mets sous le nez et tu regardes sa tête!
 
Re : Je suis dégouttée

va ralée quand c'est blinder!!!!!!!!! sa lui fras de la pub!!!!!!!!!!! mechante mouahahahahahahahaah
 
Re : Je suis dégouttée

Merxi pour vos messages. Mais ça fait bien 15 ans qu'elle exerce car elle a un cabinet en ville et je sais qu'il est là depuis très longtemps.
Malheureusement je ne peux pas y retourner demain car elle (c'est la patronne) n'est là que le samedi et le week-end prochain je ne suis pas là.

L'autre institut prend 58€ pour faire la french en gel. Est ce que vous croyer que ç'est bien au niveau prix? Normalment ça coute combien?
 
Re : Je suis dégouttée

Merxi pour vos messages. Mais ça fait bien 15 ans qu'elle exerce car elle a un cabinet en ville et je sais qu'il est là depuis très longtemps.
Malheureusement je ne peux pas y retourner demain car elle (c'est la patronne) n'est là que le samedi et le week-end prochain je ne suis pas là.

L'autre institut prend 58€ pour faire la french en gel. Est ce que vous croyer que ç'est bien au niveau prix? Normalment ça coute combien?
Je pense que 58 cst raisonnable.
Par contre dis toi que ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
j'ai déja payé 70 euros une pose pour un résultat pitoyable!
 
Re : Je suis dégouttée

tu n'as pas des copines ou des connaissances qui se font faire des poses? si oui demande leur ou elles vont? si c'est bien fait évidemment...lol
 
Re : Je suis dégouttée

Non je ne connais personne et je ne connais pas non plus de manucure à domicile dans ma région.
J'ai envoyé un mail à Chouchina car je peux me déplacer sur paris sans problème.
 
Re : Je suis dégouttée

tu retournes la voir et tu lui demande de te rembourser integralement. sinon tu luis dit que tu reste poster devant la boutique et tu vas montere tes ongles a toutes clientes potentiels. tu tapes un scandale ds la boutique. elle va quand meme bien etre oblige de montrer un minimum de bonne fois devant les autres cliantes du salon. bref tu gueules tu gueules et tu gueules.... malheureusement des fois y a que ca de vrai
 
Re : Je suis dégouttée

c'est HONTEUX :niet::niet::niet::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:
Moi aussi j'en ai marre de voir de tels scandales !!!!!!!!!
Par contre, please, n'enleve pas tout toi meme car tu vas abimer tes ongles encore plus que ce qui a ete fait......
Fais toi faire la depose dans les regles, puis une pose par une vrai pro serieuse et minutieuse...:yes:
 
Re : Je suis dégouttée

tu retournes la voir et tu lui demande de te rembourser integralement. sinon tu luis dit que tu reste poster devant la boutique et tu vas montere tes ongles a toutes clientes potentiels. tu tapes un scandale ds la boutique. elle va quand meme bien etre oblige de montrer un minimum de bonne fois devant les autres cliantes du salon. bref tu gueules tu gueules et tu gueules.... malheureusement des fois y a que ca de vrai
AAhh non ne te laisse pas faire, demande le remboursement tout de suite (patronne présente ou non) tu as payer l'institut donc l'employer dois aussi savoir quand faire quand y a litige et sinon elle phone à sa patronne et règle la chose de suite, non mais....Sinon comme dit eternail tape un scandale....:showoff:
 
Re : Je suis dégouttée

Bon et bien ça y'est j'y suis retournée et elle m'a dit que c'était à cause de mes ongles qui avaient trop d'humidité et trop poreux... Donc elle m'a tout enlevé avec sa ponceuse électrique (mais c'est pas super net quand même...) et elle a absolument voulu me mettre un peu de vernis.

Elle m'a dit que le prochaine fois il faudrait faire résine + gel (mais je ne suis pas fan de la résine...).
 
Re : Je suis dégouttée

:frag_facile:pis quoi encore, après 15 ans elle doit être capable de te faire une pose en gel et pas trouver d'excuses comme quoi c'est tes ongles qui sont trop porreux ou alors elle n'a jamais travaillé au gel et il faut qu'elle fasse des cours de recyclage:):):):):):)
 
Re : Je suis dégouttée

Ro la rage que j'aurai,
Moi je retournerai chez elle pour lui monter, soit qu'elle repart proprement soit qu'elle te rembourse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut